MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meilleurs produits que vous avez testés (et adoptés)

38 ans Bouzonville France 185
J'ai testé et adopté:

-shampoing et après shampoing Bed Head Dumb Blonde, en alternance avec le Timotei reflets dorés et l'après shampoing Garnier cheveux longs;

_le masque Hair Nutrition de Sephora (impeccable  
l'été avec la mer, le soleil etc)

_le lait démaquillant Corine de Farme;

-mascara Aqua smocky lash de Make up for ever ainsi que l'effet faux cils d' Yves Saint Laurent;

-le beurre de karité d'institut karité.
1910
Le beurre de Karité de l'Occitane: Parfait pour hydrater les zones sèches. Et appliqués sur les longueurs et les pointes, on laisse poser la nuit avant de les laver le lendemain (ou même quelques heures avant le shampooing), et les cheveux sont tout doux!

L'huile prodigieuse de Nuxe: J'adore, tout simplement. Elle a été souveraine pour les pointes de mes cheveux cet été. Et son odeur.....ça m'évoque l'été, tout simplement!
R
39 ans 15384
Studio Fix Fluide de MAC : Un fond de teint extra,qui fait un fini mat et lisse a la peau,qui couvre bien les imperfections,les pores dilatés,et fait très naturel,et convient a toutes les peaux. Je recommande absolument.

Prep+Prime transparent Finishing Powder de MAC : Une poudre libre qui s'associe parfaitement a tout les fond de teint,qui accroche la lumière et matifie durablement ... Un must +++

Gel Nettoyant Eclat du Jour de Clarins : Il nettoie très bien,laisse une peau douce et hydratée,il est parfait ...
Pour 12,50 a peine les 75ml !
R
39 ans 15384
Que de tests ces derniers temps,et j'ai trouvé beaucoup de merveilles !

Pure Focus Fluide Matifiante de Lancome :
Parfait pour ma peau très grasse,il matifie a la perfection absolument toute la journée,il sent bon,il hydrate sans effet gras la texture est très légère,j'adore. Seul bémol son prix,43 euros,mais il les vaut largement.

Fond de teint HD de Make Up For Ever :
Une teinte qui me convient très bien ( rosé ) vu ma couperose,un effet couvrant sans virer au platre donc tout en naturel,ne tache pas les fringues,ne se voit pas,je le trouve super. Seul bémol,il coute cher ( 35 euros ) et sent une odeur assez désagréable.

Huile Démaquillante de Nars :
Légère,facile a rincer,c'est la "crème" des huiles démaquillantes ... 35 euros d'accord,mais au moins,ca ne me fait pas de boutons et ne laisse aucun film gras sur la peau. Ca sent super bon et toute trace de make up meme waterproof est éliminée !
34 ans 2571
Sans hésitation, le maquillage Urban Decay! Belles couleurs, qui tiennent toute la journée, pas d'irritations, les boîtes durent 10 ans. Le top.
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai refais une petite commande sur Fraulein 38 et j'adore ! Surtout la palette pour cacher les imperfections. Et les fards à paupières toutes les semaines je me fais des maquillages de fou j'adore ça ^^
R
39 ans 15384
Salammbo a écrit:
Sans hésitation, le maquillage Urban Decay! Belles couleurs, qui tiennent toute la journée, pas d'irritations, les boîtes durent 10 ans. Le top.


Je confirme .. En plus,c'est non testé sur animaux ;)
Mais bon,je n'aime pas tout chez eux non plus. Autant les fap,les crayons,les bases pour les yeux,ok,autant pour le teint,eye liner et mascara ca craint ... :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Le eye liner helena rubinstein je sais pas si vous pouvez le trouver encore mais il est excellent. Il brule pas les yeux il est super noir et tiens longtemps ^^
B I U