MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un excellent écran total !

R
39 ans 15384
Bonsoir les filles !

Alors voilà,le soleil revient et je déteste bronzer tout autant que les coups de soleil,alors je recherche un super écran total,vraiment bon. J'ai une peau fragile et  
très blanche,vraiment porcelaine,et j'ai aucune envie qu'elle bronze ou vire écrevisse ;)
Merci d'avance ! :)
37 ans 143
Alors, pour l'instant le mieux que j'ai trouvé, c'est le avène 50+SPF (j'arrive pas à trouver de photo, tube orange, avec un bouchon pompe, il me semble que c'est celle là, mais je suis pas certaine : http://www.bestpharma....24&num=15&type=5&code_lg=lg_fr)

Peu grasse, pas d'effet j'ai trempé la tête dans un pot de peinture blanche, agréable à porter...
Avant j'étais adepte des solaires en spray, mais elle m'a quand même convaincu.
Le bouchon pompe est très pratique, et a permis que le tube ne se vide pas totalement dans mon sac (à prendre en compte si comme moi tu le trimbale tout le temps). [/url]
42 ans au bord du lac 605
Je te recommande le fluide d'Uriage SPF 50, le top du top selon moi (je déteste la Avène perso) ;)
42 ans Londres, UK 1282
Moi j'aime bien l'Ambre Solaire 50+. J'ai le même type de peau que toi, et je fais des réactions allergiques aux autres crèmes solaires. Mais l'AS passe bien.
R
39 ans 15384
Merci les filles ! Va falloir que je teste tout ca ( perso j'ai jamais eu de soucis avec les produits Avene ) ;)
5031
je dirais le 50+ de Daylong de chez Spirig. très très bon et très bonne protection.
42 ans au bord du lac 605
MonBonheur a écrit:
je dirais le 50+ de Daylong de chez Spirig. très très bon et très bonne protection.


ah oui c'est vrai que c'est un très bon produit aussi!
S
101 ans 4480
http://www.bioderma.co...eautes/product/action/597.html


J'utilise celle ci personnellement ;)
Aucune odeur, elle pénètre très rapidement et ma foi, je n'ai pas encore eu de coups de soleil avec ;) JE te dirai ça d'ici 1 mois environ ;)

Je l'ai payée dans les 15 euros je crois ;)
41 ans Kenmare 5649
Avec ma peau de rousse j'utilise l'ambre solaire 50+ voir 60 quand j'en trouve.

Si je me rends dans des pays encore plus ensoleillé ( il m'arrive de faire des allergies au soleil), je commande la creme Uriage spf 90.
R
39 ans 15384
D'après le dermato,que j'ai appelé ce matin,il me faudrait du 50+ voire 60 vu ma fragilité ...
Uriage a l'air pas mal du tout dans le genre !
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
D'après le dermato,que j'ai appelé ce matin,il me faudrait du 50+ voire 60 vu ma fragilité ...
Uriage a l'air pas mal du tout dans le genre !


je peux t'assurer qu'avec ca tu es bien protégée! je ne bronze jamais, je développe des allergies au soleil, je brule en 5mn; et celle ci me protège de tout cela^^
R
39 ans 15384
Merci Charmed ;)
Ca se trouve en pharmacie non ?
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Merci Charmed ;)
Ca se trouve en pharmacie non ?


oui mais souvent il faut le commander car peu de gens prennent se genre de produit
R
39 ans 15384
Je vais aller voir ca cet aprèm ;)
Merci encore ^^
R
39 ans 15384
Finalement j'adopte la Uriage,elle est top ! Prix un peu elevé mais ca vaut le coup ...
B I U