MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de "déchirure" ...que faire?

3544
coucou

voilà j'ai un souci et je me demandais si certaines d'entre vous ont connu ou connaissent la même chose et quelle(s) solution elles y apportent.
Quand je fais l'amour avec mon  
chéri, j'ai parfois (souvent même) une petite déchirure au niveau du bas de la vulve. du coup après ca me brûle et je dois stopper.
je suis pourtant lubrifiée quand il me pénètre (pas assez p-e?)

bref c'est tres ennuyant...que faire?
A
38 ans Caen 6651
coucou,

alors là je n'ai jamais entendu parler d'un tel soucis donc j'espère que les filles pourront t'aider

ça ressemble à une "faiblesse" des tissus donc il y a peut-être une infection (d'autant plus si ça se déchire et que désinfecter sans le produit adéquate ne doit pas bien être possible)

je ne pense pas que ça soit un soucis de lubrification mais comme je l'ai dit plus haut... j'ai du mal à m'imaginer ce que tu peux avoir comme problème

donc à part un médecin ou un gynéco je peux pas plus te conseiller ;)

aux autres de parler :arrow:
R
39 ans 15384
Je dirais la même chose qu'Almarita,une déchirure a cet endroit peut surement se soigner,donc va rapidement consulter un gynécologue ;)
34 ans 350
Aller voir ton gynéco, qui pourra te donner une crème à appliquer pour cicatriser cela, car se sont peut être des micro déchirures, et un rien peut infecter cette zone là... Alors, de toute façon, quoi que se soit, il faut aller consulter avant que cela ne s'aggrave...

En attendant ta consultation tu peux purifier la zone en te nettoyant avec un savon antiseptique, mais ce n'est pas une solution sur le long terme, car ce genre de savon a tendance à assécher la flore vaginale...

Bon courage!
5031
ca m'est arrivé, et j'ai eu droit a un lait de nettoyage spécifique a cette zone et a une creme apaisante, cicatrisante et désinfectante.
c'est en effet lié a des tissus trop fins, un manque de lubrification, une infection, une mycose... bref le mieux est d'en parler soit a un pharmacien, soit a ton generaliste.
E
42 ans ICI 1394
tout est dit direction le gyneco ou si impossible le generaliste.
car dans le cas de micro dechirure cela peut autant venir d'une lubrification peut ou pas assez importante. mais cela peut également provenir d'une mycose ou de milles autres choses (enfin un peu moins quand meme).
et cela peut tout simplement provenir de secheresse a cet endroit precis.
Dans une majorite de cas cela peut passer de maniere naturelle au bout d'un laps de temps assez court quelques jours en stoppant les rapports le temps de la cicatrisation (oups risque de no sex ) mais comme cela peut aussi perdurer et avoir une autre cause. pas le choix rv avec ton gyneco.


par contre evite de passer directement a la case pharmacien (en te disant bon c'est pas grave) je ne pense pas que ce soit top top. Si ce n'est pour aller chercher les medicaments ou du gel lubrifiant.Meme de toute façon si il est competent celui ci te renverrait directement a la case toubib.
B I U