MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids du papa pendant une grossesse...

1031
Depuis qu'il sait que je suis enceinte, mon homme grossi...
Il n'ose même pas se peser le pauvre :lol:

Moi j'aime bien ses nouvelles petites rondeurs :)
Il a vraiment peur  
de ne pas les perdre parce que plusieurs de nos connaissances lui ont dit qu'un homme qui prend des kilos pendant la grossesse de sa femme ne les perd jamais... :lol:

Moi ça me fait bien rire de le voir se tracasser à ne presque plus pouvoir fermer le bouton de son pantalon! :twisted:

J'aurais voulu savoir si ça vous est arrivé aussi que le papa prenne du poid alors que c'est, évidemment, la maman qui est enceinte?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Rassure ton zom, il n'est pas le seul !

Le mien a pris plus de kilos que moi (j'en ai pris 7 et lui 10). Il s'amuse à comparer nos deux bidons et je dois dire, qu'en tour de taille, je gagne haut la main. :lol:

Etant "gentille" de nature, je le rassure en lui disant que mes kilos partiront à l'accouchement mais que les siens risquent de s'installer pour un bon bout de temps :shock: ... il apprécie moyennement la remarque. :twisted:

Finalement, nous avons conclu un deal. Régime strict pour nous 2 après l'accouchement.

Cette idée pourrait peut être rassurer ton chéri ...
1031
Bah... ça va il n'est pas à ce point non plus...

Mais bon... il a toujours eu une descente de reins totalement craquante et là... ben y a des petits bourrelets qui dépassent et ça le dérange...
Moi j'veux pas qu'il perde ses quelques petits kilos qu'il a pris... ça lui va bien je trouve et ça lui donne un air plus... moelleux! :lol:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
tijifura a écrit:
ça lui va bien je trouve et ça lui donne un air plus... moelleux! :lol:


J'adore ce terme ! Chez le mien, tout est concentré au niveau du bidon et il n'arrête pas de dire qu'il a le ventre d'un buveur de bière (il ne boit pas une goutte d'alcool!).

Aahh, ces hommes ... toujours à se plaindre !
L
46 ans Lille 386
Le mien a aussi bien pris du bide :lol:
Despoignées d'amour lui on poussé en même temps que pousse mon bedon, personnelement je trouve ca mignon.

Avant, il n'était pas "super bien dans ses pantalons", il achetait du 42 qu'il faisait tenir à l'aide d'une ceinture... dans sa tête c'était pas concevable d'acheter plus petit... tout comme dans la mienne c'est pas concevable d'acheter plus grand :lol: . Maintenant son 42... lui serre!!! et adieu la ceinture... nous attendons la fin des vacances pour lui refaire sa garde robe :lol:
49 ans agen 126
Le mien a pris plus que moi, on se demandiat qui allait accoucher, pour plaisanter je mettais ma main sur son ventre et je lui demandais le regard plein d'interrogations :shock: "C'est pour quand" ou alors "Oh je le sens bouger" :lol:
Résultat aujourd'hui, un mois et 21 jours parés, tous les deux au régime depuis une semaine, moi dégoutée :x perte : 1 kg, lui : 3 kgs :twisted:
50 ans annecy 231
monzom il a pris 9 kilos pour la première!!!
ça devait être le srtess car pour les deux autres NADA!!! Par contre... moi??!!!
44 ans laigneville/oise 2222
pour le mien une bonne prise de poids aussi mais a savoir combien :?: ca ne le stress pas je dirais meme qu'il est moins complexé qu'avant comme si il etait fier de montrer sa futur bedaine de pere 8) ....
B I U