MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo Newlook?!

N
39 ans 753
Salut à toutes!

Je vais me lancer dans une commande Newlook...j'ai vu qu'il y avait des codes promos...j'ai lu la dernière discussion qui s'y rapportait mais rien de neuf je rouvre  
donc un post...

Existe t il actuellement un code promo chez NewLook?

Merci les filles ;)
40 ans Belgique 7319
a partir du 18 se pourrait qu'il y en ait un.
56 ans 14650
Celui du Summer magazine ? Qui marche actuellment dans les magasins en Angleterre ou tu parle d'un autre Leti ?
N
39 ans 753
Merci pour l'info!
Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'au 18 parce que je pars en vacances le 30 juin et j'aimerai bien avoir tout recu pour partir...

C'est long ou pas pour recevoir j'ai vu que c'était marqué 5 à 7 jours mais bon...
56 ans 14650
J'en connais pas d'autre pour le moment :?

Pour les commandes je n'ai jamais vraiment eu de soucis et c'etait presque tjs rapid - style commande passé le samedi commande recu dans la semaine - sauf une fois ou j'ai attendu 3 semaines ...
39 ans ratusland ! 9132
Pickles_cat a écrit:
J'en connais pas d'autre pour le moment :?

Pour les commandes je n'ai jamais vraiment eu de soucis et c'etait presque tjs rapid - style commande passé le samedi commande recu dans la semaine - sauf une fois ou j'ai attendu 3 semaines ...


+1

ca va très vite
N
39 ans 753
Génial! Alors je vais peut être commander le 18 mais j'ai beaucoup d'articles en low stock pffffff....

J'ai tenté le code pour première commande mais ça n'a pas voulu fonctionner! :cry:
36 ans Metz 291
Je fais remonter le post car moi aussi j'aimerais un code reduc pour new look si possible :oops:
39 ans ratusland ! 9132
c est les mega soldes ..
36 ans Metz 291
Ba oui mais le maillot de bain que je veux il est pas soldé :(
A
40 ans France 2875
Je remonte un peu ce sujet, car j'aimerai passer une commande, mais vu le montant un petit code ne serait pas de refus :D

Est ce que quelqu'un en connait un ou bien savez vous quand il y en aura un nouveau ?
39 ans ratusland ! 9132
je viens de faire le tour des sites de code et voucher rien pour l'instant..
Il y a 15VCEX qui donne 15% ;)
Tester a l'instant il marche toujours ;)
40 ans Belgique 7319
SHERAZZADE a écrit:
Il y a 15VCEX qui donne 15% ;)
Tester a l'instant il marche toujours ;)


Testé aussi et ca a pas marché Sorry this offer has expired. . Sur le net j'ai trouvé qu'il etait valable jusqu'au 12
Peut y a t-il un montant pour le quelle il fonctionne
J'ai commander y a 5 minutes pour 64 et il a fonctionner ;)
B I U


Discussions liées