MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan body gratuit

41 ans Isère 1171
Je ne savais pas trop où mettre mon post, merci de le déplacer si besoin :oops:

J'ai trouvé dans un magazine, ce bon plan pour avoir un body en coton  
bio, gratuit de chez Vert Baudet.

Pour le recevoir, il faut vous connecter sur le site. Dans la page "votre panier", indiquez la référence 542.7969 puis le code avantage 5037.

A priori ça marche que pour les nouveaux comptes par contre...
j'avais deja entendu parler de ca j'y arrive pas moi donc si tu peu m'expliquer un peu plus comment tu fait se serai sympa..
43 ans mantes la ville(78) 4522
hypocampe13 a écrit:
j'avais deja entendu parler de ca j'y arrive pas moi donc si tu peu m'expliquer un peu plus comment tu fait se serai sympa..

+1
1547
+2 ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
paindemie a écrit:
hypocampe13 a écrit:
j'avais deja entendu parler de ca j'y arrive pas moi donc si tu peu m'expliquer un peu plus comment tu fait se serai sympa..

+1


+1
41 ans Isère 1171
Dans l'onglet vert en haut à gauche "mon panier", rentrez la référence 542.7969.

Mettre dans la taille le "0". Il n'y a que ça comme taille, a priori ça correspondrait à du 6 mois, mais à voir.

Puis cliquez sur ajouter.

Sur la page suivante, à droite, rentrez le code promo 5037. Puis "je passe la commande".

Ensuite, "je crée mon compte". Une fois rentré votre mail et vos coordonnées postales, il faut revenir sur la page d'accueil du site, puis recliquez sur "Mon panier". A nouveau "Passer la commande" et ça fonctionne normalement.
c'est ce que j'ai fait mais ca me le facture 8euros + les frais de port.
41 ans Isère 1171
T'as vérifié que c'était le bon code promo? Parce qu'il y en a un qui se met par défaut... T'es pas déjà cliente chez eux?
L
41 ans 180
merci je viens de commander le mien! :D
minouchette38 a écrit:
T'as vérifié que c'était le bon code promo? Parce qu'il y en a un qui se met par défaut... T'es pas déjà cliente chez eux?

oui j'ai vue qu'il fallait changer le code et je l'ai fait.et non je ne suis pas cliente.
bon ben je vais reessayer..
41 ans Isère 1171
Si tu veux je peux te le faire...
minouchette38 a écrit:
Si tu veux je peux te le faire...

c'est gentil ca,il te faut quoi?je t'envoie par mp
41 ans Isère 1171
Ton mail, un mot de passe pour ton compte vert baudet et ton adresse postale.
ca y est j'ai reussi!!!merci!!! :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans LYON 2434
jy arrive pas :(
B I U