MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan body gratuit

j'ai mis du temp mais j'ai trouvé comment il faut faire.
n'hesité pas les filles si vous voulez que je fasse la demande pour vous c'est avec plaisir!! :kiss:
hypocampe13 a écrit:
j'ai mis du temp mais j'ai trouvé comment il faut faire.
n'hesité pas les filles si vous voulez que je fasse la demande pour vous c'est avec plaisir!! :kiss:

j'ai essayer de le faire une seconde fois pour ma belle soeur,ca me met "que j'ai atteint mon max de demande"...
41 ans Isère 1171
C'est bizarre, moi j'en ai commandé 3. :lol:

Pareil pour moi, si quelqu'un veut que je fasse la demande pour elle, envoyez-moi vos coordonnées (mail, adresse) par MP.
en fait je réutilisé ton lien a chaque fois c'est pour ca qu'il voulait pas.encore merci!
38 ans 1341
Je confirme que la taille envoyé est du 6 mois je l'ai recu pendant ma grossesse sauf que c'est zhom qui avait trouvé l'astuce du coup j'ai pas pensé a venir vous en parler :oops:
38 ans Etrechy 91 176
Merci beaucoup pour le bon plan, je viens de commander et tout est gratuit même les frais d'envoi en colissimo. :D et il ne demande aucun code de carte bleu ^^

y a plus qu' attendre que cela arrive ds la boite au lettre ^^ Mercii
41 ans Isère 1171
J'ai bien reçu le mien aujourd'hui.

Et je confirme, c'est bien du 6 mois pour la taille.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ca y est j'y suis arrivée, enfin !!!! Merci pour l'info ;) Et même si c'est d 6 mois vu à l'allure ^ù grandit mon titou il pourra le mettre très vite, je l'habille déjà en 3 mois
38 ans Etrechy 91 176
c'est fini, il n'y en à plus, mon ami à essayer et il dise qu'il n'y en a plus jusqu'au 6 juillet je crois. Et que le code n'est plus valide.
Donc ta eu de la chance Barbapapa, ta dus être la dernière :lol:
barbapapa15 a écrit:
Ca y est j'y suis arrivée, enfin !!!! Merci pour l'info ;) Et même si c'est d 6 mois vu à l'allure ^ù grandit mon titou il pourra le mettre très vite, je l'habille déjà en 3 mois

ah ben c'est cool apparament tu es passer limite.
moi j'attend le mien pour aujourd'hui je vais attendre le facteur :lol:
mon loulou commence a avoir un peu de mal avec certains body 3mois alors le 6mois sera le bienvenu.
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

juste pour vous dire que jen ai recu 2 aujourd'hui!!

ils sont super chouettes!!!

bisous bisous
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Dinama a écrit:
c'est fini, il n'y en à plus, mon ami à essayer et il dise qu'il n'y en a plus jusqu'au 6 juillet je crois. Et que le code n'est plus valide.
Donc ta eu de la chance Barbapapa, ta dus être la dernière :lol:


Ouf, j'ai galéré pour l'avoir, donc je l'attends avec impatience. Merci les filles ;)
a y est!!moi aussi je l'ai recu ce matin!!
c'est bete mais ca me rend contente,pour une fois que j'ai un truc gratos.en plus il est sympa le body.
merci du bon plan!!
38 ans 1341
Je profite de ce post pour vous dire si vous n'etes pas au courant qu'a auchan en allant a l'accueil vous pouvez demander a avoir le cadeau qu'ils donnent pour la naissance de bébé (moi j'ai été prendre pendant ma grossesse )

C'est un petit sac avec dedans un petit paquet de lingettes prima**, une petite bouteille d'eau, une couche, un petit gel douche bio (qui peut servir pour laver les mains a la maison si vous avez peur de l'utiliser pour bébé ^^ )et un petit carnet plein de conseils et de bons de reductions ;)

Je precise que moi j'en ai pris dans tous les auchans du coin et que j'en ai meme pris plusieurs fois dans le meme (en prenant bien garde de ne pas demander a la meme personne ) :oops: :lol: :lol:
38 ans LYON 2434
ça je savais mais faut présenter une carte ou quelque chose?
B I U