MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan body gratuit

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi je l'ai fait à Carrefo*r, j'en ai pris 4 et dedans il y avait un CD de chansons pour enfants ;) Certaines hôtesse d'acceuil me l'ont donné comme  
ça, fat dire que j'étais enceinte de 7 mois :? et une m'a demandé mon attstation Sécu.
barbapapa15 a écrit:
Moi je l'ai fait à Carrefo*r, j'en ai pris 4 et dedans il y avait un CD de chansons pour enfants ;) Certaines hôtesse d'acceuil me l'ont donné comme ça, fat dire que j'étais enceinte de 7 mois :? et une m'a demandé mon attstation Sécu.

ah moi ils ont pas voulu a carrouf,la nana ma dit qu'ils en donnaient seulement en periode promo "puericulture".
pourtan je travail dans une autre enseigne de leur groupe et eux les donnes sans soucis.je pense que ca depend de la nana qui est a l'accueil.
38 ans 1341
Sur le site d'auchan ils disent qu'il faut un justificatif de grossesse ou de naissance mais moi j'y suis allé sans et on ne m'a jamais rien demandé :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Moi je l'ai fait à Carrefo*r, j'en ai pris 4 et dedans il y avait un CD de chansons pour enfants ;) Certaines hôtesse d'acceuil me l'ont donné comme ça, fat dire que j'étais enceinte de 7 mois :? et une m'a demandé mon attstation Sécu.


je pense que ca depend de la nana qui est a l'accueil.


Je pense que oui car moi il y en a 3 qui me m'ont donné le p'tit vanity comme ça et une autre qui m'a demandé l'attestation sécu :?
38 ans Etrechy 91 176
Ah mon Carrouf.. aussi il donne rien. C'est des radins mdr... Je vais essayer chez auchan
41 ans poitiers 941
juste pour vous dire que j'ai recu le mien ( body) et a ma grande surprise c'est du 6 mois, donc bébé poura le mettre, et il est très mignon
52 ans Sous la pluie !!! 4781
geekette a écrit:
juste pour vous dire que j'ai recu le mien ( body) et a ma grande surprise c'est du 6 mois, donc bébé poura le mettre, et il est très mignon


Je n'ai toujours pas reçu le mien :cry:
barbapapa15 a écrit:
geekette a écrit:
juste pour vous dire que j'ai recu le mien ( body) et a ma grande surprise c'est du 6 mois, donc bébé poura le mettre, et il est très mignon


Je n'ai toujours pas reçu le mien :cry:

ta pas de bol toi :cry:
j'en ai eu 2,si a mon retour de vacance tu ne la pas recu je t'offre le second ma barbapapa!!!(il est neuf je les utilises pas encore) :kiss:
41 ans poitiers 941
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
geekette a écrit:
juste pour vous dire que j'ai recu le mien ( body) et a ma grande surprise c'est du 6 mois, donc bébé poura le mettre, et il est très mignon


Je n'ai toujours pas reçu le mien :cry:

ta pas de bol toi :cry:
j'en ai eu 2,si a mon retour de vacance tu ne la pas recu je t'offre le second ma barbapapa!!!(il est neuf je les utilises pas encore) :kiss:


comme t'es gentille :) , j'ADOREEEE LES VLREUSESSS
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
geekette a écrit:
juste pour vous dire que j'ai recu le mien ( body) et a ma grande surprise c'est du 6 mois, donc bébé poura le mettre, et il est très mignon


Je n'ai toujours pas reçu le mien :cry:

ta pas de bol toi :cry:
j'en ai eu 2,si a mon retour de vacance tu ne la pas recu je t'offre le second ma barbapapa!!!(il est neuf je les utilises pas encore) :kiss:


merci ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: t'es vraiment trop trop gentille :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Déja j'avais vachement galéré pour l'avoir et là il me l'envoi pas, mais qu'est-ce que je leur ai fait :cry: :cry:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
geekette a écrit:
juste pour vous dire que j'ai recu le mien ( body) et a ma grande surprise c'est du 6 mois, donc bébé poura le mettre, et il est très mignon


Je n'ai toujours pas reçu le mien :cry:

ta pas de bol toi :cry:
j'en ai eu 2,si a mon retour de vacance tu ne la pas recu je t'offre le second ma barbapapa!!!(il est neuf je les utilises pas encore) :kiss:


merci ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: t'es vraiment trop trop gentille :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Déja j'avais vachement galéré pour l'avoir et là il me l'envoi pas, mais qu'est-ce que je leur ai fait :cry: :cry:

ben oui je sais que ta galeré,c'est pour ca,promi je te l'envoi si le 15aout tu l'as pas recu :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
geekette a écrit:
juste pour vous dire que j'ai recu le mien ( body) et a ma grande surprise c'est du 6 mois, donc bébé poura le mettre, et il est très mignon


Je n'ai toujours pas reçu le mien :cry:

ta pas de bol toi :cry:
j'en ai eu 2,si a mon retour de vacance tu ne la pas recu je t'offre le second ma barbapapa!!!(il est neuf je les utilises pas encore) :kiss:


merci ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: t'es vraiment trop trop gentille :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Déja j'avais vachement galéré pour l'avoir et là il me l'envoi pas, mais qu'est-ce que je leur ai fait :cry: :cry:

ben oui je sais que ta galeré,c'est pour ca,promi je te l'envoi si le 15aout tu l'as pas recu :kiss:


T'es vraiment trop trop gentille ma nine :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Pour l'instant toujours rien :cry:
me voila de retour de vacance!!
alors barbapapa,tu l'as recu ce body?? :?:
sinon mp moi ton adresse ;)
:kiss: :kiss: :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
me voila de retour de vacance!!
alors barbapapa,tu l'as recu ce body?? :?:
sinon mp moi ton adresse ;)
:kiss: :kiss: :kiss:


NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN je crois qu'ils veulent que mon titou soit tout nu cet hiver :cry: :cry: :cry: :cry: Non sans rire, je n'ai toujours rien reçu. Pourtant quand je m'étais onscrite ils l'avaient validé. Merci hypocampe, tu es sûre que ça ne te manquera pas. Ca me gêne :oops: :oops:
38 ans 1341
Sinon je peux en envoyer un aussi si tu veux j'en ai 3 ;)
B I U