MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!!

J
33 ans 8947
Hello,

alors moi ça fait depuis le débuts des soldes que je recherche mon sac de cours pour la rentrée et rien à faire je trouve pas ce qu'il me faut.  
Peut etre que vous savez où je pourrais trouver un sac ultra féminin qui se porte en bandoulière ou sous l'épaule et qui est assez grand pour mettre mes livres. Si vous en vendez je suis intéressée. ;)

Voila, merci
29
moi, je te propose de le faire toi meme. comme ça tu pourras le faire à la dimension exacte de tes bouquins et en plus tu pourras le décorer comme tu veux!!

aller, sors tes ciseaux, un carnet de croquis pour dessiner plein de formes... lance toi!!!
B
40 ans 3449
Moi je te propose de l'acheter tout fait :D

StarBagg
Gsell
La redoute (on sait jamais)

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
46 ans toulouse 55
moi aussi j'en recherche un (rose de préférence) car je vais a l'ecole du cadastre et j'ai pas envie de passer pour un naze!!!!!
J'ai déjà un autocollant à mettre dessus pour décorer, en plus j'ai réussi à le faire dédicacer par mon idole (Lionel Tim pour ceux qui ne me connaissent pas encore!) : je sens que je vais faire des jaloux...
B
40 ans 3449
Bichet a écrit:
moi aussi j'en recherche un (rose de préférence) car je vais a l'ecole du cadastre et j'ai pas envie de passer pour un naze!!!!!
J'ai déjà un autocollant à mettre dessus pour décorer, en plus j'ai réussi à le faire dédicacer par mon idole (Lionel Tim pour ceux qui ne me connaissent pas encore!) : je sens que je vais faire des jaloux...


Y'en a un tout rose sur La Redoute :lol:

Tu me feras une photocop de l'autographe ?
J
33 ans 8947
merci les filles !
C'est vrai que je n'avais pas pensé de le faire moi même le sac :D .
Tes liens sont bien sympa, est la j'hésite, y'a des jolies sacs et en meme temps l'idée de faire mon propre sac est tentante, c'est dur la vie :lol: .
en tout cas merci
41 ans 998
Moi je me suis acheté celui là cette aprem sac-starbagg

je vais le personnaliser pour qu'il fasse plus feminin avec des motifs termocollants, des tissus.. des petites choses
J
33 ans 8947
sydneymyers a écrit:
Moi je me suis acheté celui là cette aprem sac-starbagg

je vais le personnaliser pour qu'il fasse plus feminin avec des motifs termocollants, des tissus.. des petites choses


ben justement celui la je l'aime beaucoup mais il est un poil trop petit :cry:
41 ans 998
ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:
Moi je me suis acheté celui là cette aprem sac-starbagg

je vais le personnaliser pour qu'il fasse plus feminin avec des motifs termocollants, des tissus.. des petites choses


ben justement celui la je l'aime beaucoup mais il est un poil trop petit :cry:


ben en longueur tu arrives à mettre un carnet de feuilles A4 donc plus grand qu'une feuille et tu as encore la place pour mettre une trousse au dessus... pour la profondeur je dirai 6 carnets de feuilles.
ce qu'il y a de bien c'est le changement en sac à dos... pratique quand tu sors de la bibliotheque
42 ans OISE Compiègne 223
:arrow: Salut à toutes !
Je te conseille d'aller faire un tour aux magasins : La Halle, Gémo. Tu y trouveras beaucoup de choix dont différentes tailles.
Sinon profite bien des vacances avant la rentrée !
J
33 ans 8947
sydneymyers a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:
Moi je me suis acheté celui là cette aprem sac-starbagg

je vais le personnaliser pour qu'il fasse plus feminin avec des motifs termocollants, des tissus.. des petites choses


ben justement celui la je l'aime beaucoup mais il est un poil trop petit :cry:


ben en longueur tu arrives à mettre un carnet de feuilles A4 donc plus grand qu'une feuille et tu as encore la place pour mettre une trousse au dessus... pour la profondeur je dirai 6 carnets de feuilles.
ce qu'il y a de bien c'est le changement en sac à dos... pratique quand tu sors de la bibliotheque

ah ben je pensais pas qu'il était aussi grand, merci pour le tuyau !!! :D
J
33 ans 8947
missbettyboop a écrit:
:arrow: Salut à toutes !
Je te conseille d'aller faire un tour aux magasins : La Halle, Gémo. Tu y trouveras beaucoup de choix dont différentes tailles.
Sinon profite bien des vacances avant la rentrée !

merci ! ne t'inquiète pas pour moi, je profite !!! 8)
41 ans 998
ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:
Moi je me suis acheté celui là cette aprem sac-starbagg

je vais le personnaliser pour qu'il fasse plus feminin avec des motifs termocollants, des tissus.. des petites choses


ben justement celui la je l'aime beaucoup mais il est un poil trop petit :cry:


ben en longueur tu arrives à mettre un carnet de feuilles A4 donc plus grand qu'une feuille et tu as encore la place pour mettre une trousse au dessus... pour la profondeur je dirai 6 carnets de feuilles.


ce qu'il y a de bien c'est le changement en sac à dos... pratique quand tu sors de la bibliotheque

ah ben je pensais pas qu'il était aussi grand, merci pour le tuyau !!! :D


si tu veux je te fais des photos pour que tu te fasses une idée.(mais après Lost ;) )
J
33 ans 8947
lol :D
oki !
M
39 ans 3802
tu ne connais pas la marque eastpack? outres les modèles et couleurs variés, y'a aussi des imprimés très sympas et en + tu peux facilement les customiser avec peinture 3D, broches, appliques, vernis, etc...

sinon + classique c kipling... renseigne-toi ces 2 marques sont en + supers solides donc à garder de nombreuses années
B I U