MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce jour inoubliable, mon mariage le 12 juin 2010...

I
44 ans en haute savoie 151
Bonjour,je suis madame depuis 2 jours maintenant et cette journée a été fantastique. Nous étions crevé, la préparation de la salle a été longue, le stress au plus haut, mais  
une fois que je suis sortie de la voiture et que j'ai aperçu mon chéri devant la mairie, le stress est retombé, j'ai profité à fond de cette journée qui est passée si vite! Pour celles qui veulent voir des photos dites le moi je vous envoi ça par mp.
Merci à vous toutes pour vos conseils précieux car votre aide et vos avis ont été précieux.( un petit clin d'oeil surtout à Almarita!!!)J'espère maintenant pouvoir vous aider
35 ans Doubs 1677
Hiiii ! félicitations nouvelle Madame !!Je te souhaite plein de bonheur !!

Moi ! moi ! je veux voir les photos !! lol !!

Bon maintenant, on attend tes conseils de jeune mariée hein !!! ;)
A
34 ans Caen 6651
\:D/ \:D/ bravo ! félicitations à vous deux !

bon on se connaît pas trop mais je veux bien voir tes photos, mon pseudo c'est Almarita et je suis trop timide pour t'envoyer un MP exigeant d'avoir les liens pour rêver et me réjouir demain matin en regardant les souvenirs de cette jolie petite journée ;)
54 ans strasbourg 2204
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés!!
Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé.

Tu sais comment je suis curieuse alors, oui je veux bien voir tes photos.
C
36 ans Isère 2330
Félicitations!!!
C'est cool si tout s'est bien passé!
Un peu comme toutes ici j'adore rever en regardant les photos... ;)
Merci :lol:
C
36 ans Isère 2330
Merci pour les photos!!
Elles sont superbes!!
Et particulièrement celle ou tu regardes ton mari (celle appelée 16h01 sur la page 3), tu es magnifique!! Vraiment!
J'avais vu tes prépas avec ta robe, mais sans ton visage, et t'es vraiment jolie! :)
Celle de 14h32 est super aussi, j'adore ton maquillage et ton bijou de peau!!

Alors dis nous en plus sur la soirée, le déroulement, tout ça tout ça!! :)
42 ans ALSACE 525
oh oui oh oui !!!! des photos .....

je ne suis pas trop trop active sur ce forum, mais je vous suis tous les jours !!!

Moi, mon grand jour arrive à grand pas !!! c'est pour le 03/07/2010 !!!!
P
37 ans 76
félicitation pour votre mariage. le mien arrive aussi.
je veut bien voir aussi les photos merci
37 ans Val d'Oise 877
Félicitations à vous 2!
Moi aussi, je suis un peu comme toutes ici, j'aimerais beaucoup voir les photos!
Merci d'avance!
38 ans moselle 319
Félicitation aux jeunes mariés ;)

Moi aussi je veux bien voir les photos si ou plait merci :kiss:
36 ans 32
félicitation et surtout plein de bonheur pour les jeunes mariées....
Je petite nouvelle mais adore révée... alors je veux bien des photos aussi....
bisous et bonne journée..un peu de repos peut etre????
42 ans landes 202
Félicitations nouvelle madame...
une de plus qui a passer sa journée de rêve cela me donne encore plsu envie d'être au 28/08....
comme mes coupines de forum je voudrais bien voir tes photos ...hihihih j'adore les photos de mariage...
bisous à la nouvelle madame.
32 ans Rennes 1013
Félicitations à la nouvelle madame!
Comme toutes içi je veux bien voir des photos aussi!
moi c'est dans moins de 2 semaines et ca va me donner encore plus envie d'y etre!!
tout plein de bonheur en tant que madame!!
bisous
37 ans Kenmare 5649
Félicitation à vous 2 , je vous souhaite bcp bcp bcp de bonheur!

J'espere voir des photos^^
36 ans 27170 beaumont-le-roger 42
felicitation a vous 2 moi aussi j aimerais voir les photos le mien c est samedi
B I U