MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce jour inoubliable, mon mariage le 12 juin 2010...

48 ans plougastel-daoulas 132
coucou!!
moi aussi je veux voir!! et tous ces commentaires ca donne encore plus envie!!!
merci merci!!
et felicitations a vous deux!!
I
48 ans en haute savoie 151
Merci à toutes pour vos réponses, je ne me lasse pas de regarder les photos et les videos de mon mariage, c'était une si belle journée, simple et joyeuse qui nous correspond complètement.Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'en profiter au maximum et ce jour là de laisser les autres gérer car tout ne peut pas être parfait. J'ai un collègue qui s'est marié 15jours avant moi dans un manoir avec repas de luxe et brunch le lendemain autour de la piscine et tout le monde à apprécier, du coup j'ai eu peur car je me suis dit que mon mariage allait être minable à côté, mais PAS DU TOUT!! J'étais si heureuse, j'ai rigolé toute le journée, j'étais sur mon nuage et tout le monde a apprécié cette journée.Du coup dans l'ambiance on a même zappé l'ouverture du bal, mais on avait tellement envie de faire la fête et de danser que du coup je ne regrette rien. Rien ne vaut la simplicité et le bonheur qui se lit dans les yeux des invités et des mariés,donc pour les futures mariées déstressez et surtout amusez vous!!! ça a été le plus beau jour de ma vie!!Si c'était à refaire je voudrais exactement le même mariage :lol:
36 ans ales 904
felicitation a vous deux moi aussi je veu bien voir les photos !!!!!!!!!!!!
P
50 ans dans mon canapé 37
Ton résumé donne envie d'y être, c'est ce que je souhaite une journée de bonheur tout simple près de ceux qu'on aime. Des photos, des photos !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
bonjour, felicitions aux jeunes maries

tous ces commentaires donne envie de voir tes photos si c'est encore possible
a plus bisous
38 ans auxerre 89 18
félicitation
es ce qu il serai possible de voire les photo oui je suis curieuse aussi mes j adore regarder les marier
47 ans vendée 227
bonjour, moi aussi j'aimerai beaucoup voir tes photos s'il te plait !!!
Et félicitations !
47 ans vendée 227
vraiment vous étiez très beaux tous les deux !
le bonheur de lit sur vos visages.
Encore félicitations et je vous souhaite plein de bonheur.
B I U


Discussions liées