MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aveux

C
32 ans 1
Bonjour, bon je ne sais pas trop ce que je fais là, n'y pourquoi j'écris enfin sur quelque chose que je fais, et qui me ronge. Même si je crois  
pouvoir en sortir quand je veux, au fond je sais que ça ne va pas. Et dans ma tête en premier lieu. Voilà, depuis deux semaines je me fais vomir. J'ai une "facilité" à le faire, je me penche et je vomis. Je mange ce que je ne dois pas et je le fais. Au lycée, dans les toilettes du resto entre copines, chez moi, qu'importe le lieu, je fais ça rapidement et je me sens mieux. Je ne suis pas obèse, je le sais, je suis grosse, et j'ai des copines minces. Le simple fait d'aller en vacances avec elle me terrifie, la plage et tout ces regards sur ton corps qui bloblote. On est ici pour raconter sa vie, et j'avais envie de le faire ce soir, parce que je commence à avoir mal à l'œsophage, et les dents qui grincent. Je suis désolée d'avance vis à vis de toutes les personnes qui liront cela, en se disant que je suis stupide. Je suis consciente de ce que je fais, et de ce que je risque. Mais les resultats sont là, et dans mon état d'esprit actuel, je me focalise sur ça. Mais ce soir j'ai mal au coeur, de me voir tomber si bas. Si quelqu'un a vécu ça, j'ai juste envie d'écouter les autres parler de ce problème, qui je croyais ne serais jamais le mien.
41 ans 11
Tu peux en dire plus?

Je pense que tu tombesdoucement vers qq chose d'effrayant.. et pour lequel tu vas avoir du mal à t'en sortir.. je te dis ca.. je connais ca.. d'une autre maniere.. Il faut de la volonté (que je nai aps..) pour sen sortir. et tu devrias tt de suite aller voir ton medecin traitant.. Bon courage si tui veux plus en aprler.. je suis la.. sans pb!
37 ans LYON 1996
coucou je tiens a te dire que j'étais comme toi quand j'étais plus jeune et ca va faire 9 ans que j'ai arreter de me faire vomir car le jour ou je me suis retrouver plier impossible de me relever toute seule et 1 jour je me suis regarder dans la glace et je ne me reconnaissais plus. Je me suis dit ta 15 ans toute la vie devant toi accepte toi telle que tu es. Et le plus qui ma fait réagir c'est que j'ai fais souffrir ma famille pour une maladie qui n'en est pas une. C'est juste psychologique. En en plus c'est tellement dangereux. Regarde aujourd'hui, je fais 1m75 pour 95kg,je vais sur mes 24 ans dans 2 mois et je me dit que si j'avais continuer a faire ce que je faisait quand j'avais 15 ans je ne serais peux être plus de ce monde. ;)
42 ans au bord du lac 605
Personne ici ne te diras que tu es stupide... tu souffres, et il y a pas mal de monde sur ce forum qui a souffert ou qui souffre encore de ce genre de troubles. Ce qui est bien, c'est que tu te rends compte que tu te fais du mal, ce qui serait encore mieux c'est que tu ailles voir un psy qui puisse t'aider à avancer, à aller mieux et à abandonner ce comportement. Je te souhaite plein de courage...
B I U