MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel masqué, répondez-vous ?

34 ans Dordogne 25
Je ne répond pas, si c'est important ils ont qu'à laissé un message sur le répondeur, ça sert à ça. En général c'est du démarchage où des petits cons de  
ma famille qui cherche à faire des blagues douteuses.
44 ans 11
Moi je répond jamais aux appels masque!sa soule.
H
48 ans 10
Idem, je ne comprends pas pourquoi les gens appellent en masqué...alors si c'est le cas ils n'ont qu'a me laisser un message sur le répondeur et je les recontacterai...
Z
35 ans 258
Je réponds aux numéros masqués uniquement en journée hors week-end. Souvent c'est ma banque ou un pote qui pense (après tant d'années) que je ne reconnais pas sa voix et qu'il peut encore faire la blague "gendarmerie nationale... :)
Passé une certaine heure je ne réponds plus par ce qu'il y a un petit rigolo qui s'amuse 2-3 fois dans l'année à m'appeler très tard dans la nuit pour me dire des choses qui piquent les oreilles en rapport avec ses activités solitaires... bref qu'il titille popole en pensant à bibi ! --'

Charmant ! XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne raccroches pas directement ?...
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu ne raccroches pas directement ?...


Les premières fois je pensais que c'était quelqu'un qui faisait une blague. Mais il a vite donné le fond de sa pensée ! ><
Et puis ça fait pas loin de 6ans que ça dure donc il a plus d'une fois eu l'occasion de me dire pourquoi il appelait. Maintenant je réponds plus mais avant je me disais pas forcément "tiens c'est le pervers".
M
93 ans 1565
Je ne décroche jamais,mon téléphone est réglé de façon à ce qu'il ne sonne pas si c'est un appel masqué.
M
56 ans Metz 12
non jamais je tiens à savoir qui m'appel
41 ans PARIS 7
ça dépend quand et ou ^^
B I U