MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, test clearblue defectueux ?

35 ans 8
Bonjour,
j'ai beau chercher, je ne trouve pas reponse à ma question, j'espere que vous pourrez m'aider. :oops:
J'ai environ une semaine de retard de regles, j'ai  
effectué hier en fin d'après midi un test clearblue classique.
Le test a correctement fonctionné, et a de suite affiché une fine barre bleue verticale (test en croix) en plus de la barre horizontale.
La barre est vraiment fine, mais bien presente, sans se forcer.
Ce que je voulais savoir, c'est si je peux ou non considérer ça comme un +, ou s'il vaut mieux refaire un test (ce que je compte bien sur faire dans 2 jours, mais depuis hier je ne tiens plus dans le doute :roll: )
C'est dejà arrivé à l'une d'entre vous ?
Ce que je trouve dans les forum, c'est des barres pales, mais la mienne est tres fine et prononcée. :shock:
Je ne sais pas quoi penser ...
Merci de votre aide.
Bonne journée ! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
du moment qu'il y a une barre c 'est sensée etre positif , de plus un test d 'urine se fait de préférence avec les urines du matin car plus concentrées
3431
Au pire tu fais une prise de sang (possible sans rv, sans ordonnance, résultat quelques heures plus tard).
Et là tu seras vraiment fixée. ;)
35 ans 8
Malheureusement par chez moi, c'est impossible de faire une prise de sang sans ordonnance ... :evil: Et je ne veut pas "deranger" mon doc pour une fausse alerte :roll:
Merci pour les rep.

Personne n'a eu le meme genre de test ? :-k
46 ans le mans 1525
chez moi c'est aussi impossible de faire une prise de sang sans ordonnance.
je pense que ton test est bien + puisqu'il a reagit et te donne deux barres.. mais si tu as un doute et que tu ne veux pas embeter ton doc pour un faut + refais en un.. d'une autre marque si tu as peur d'avoir le meme resultat et de ne pas savoir l'expoité a nouveau

j'espere pour toi que ça va etre bon..
carobb2 a écrit:
Malheureusement par chez moi, c'est impossible de faire une prise de sang sans ordonnance ... :evil: Et je ne veut pas "deranger" mon doc pour une fausse alerte :roll:
Merci pour les rep.

Personne n'a eu le meme genre de test ? :-k

au pire tu lui passes juste un ptit coup de file pour qu'il te prepare une ordonnance,ca ne va pas le deranger et puis tu es sa patiente il peut bien t'accorder quelques minutes.
une prise de sang c'est quand meme plus fiable qu'un test pipi.
46 ans le mans 1525
ouais moi les 2 fois ou j'ai eu besoin, j'ai tel a la secretaire pour dire que j'avais fait un test pipi qui etait positif et elle avait fait preparer une ordonnance pour que je passe la prendre.. pas eu besoin de payer une consultation ou quoi, de toute façon il savait bien que j'allais revenir soit pour un suivi de grossesse soit pour savoir ce qui se passait..
C
43 ans isère 4146
moi j'utilise tjs les clearblue digital et je n'ai jamais eu de souci.

au pire tu en rachètes un digital si tu peux !
B I U