MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avale-remords ou non ...

29 ans Dans un rêve dès plus romantique ... 17
Bonjour à toutes et tous.
Je me prénomme Aude, je viens tout juste d'avoir 16 ans et habite en France ^^'.

Je suis passionnée par l'art, l'Histoire, la littérature et  
le graphisme, c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai devenir graphiste, architecte. J'aime beaucoup aider les autres, qu'ils me sois proche ou non, je suis incapable de laisser une personne malheureuse en étant au courant, c'est aussi pourquoi je m'intéresse au métier d'avocat ou de psychologue.
J'ai appris hier que je passais en L comme je le voulais alors je vous en fait part, je suis très heureuse de le savoir car ça me rapproche des métiers que j'aimerai exercer plus tard.

Enfin bon, je dessine énormément, écrit beaucoup aussi. J'adorai écrire un livre un jour, je suis intéressée par un grand nombre de sujets, l'amour, la vie, la mort, la tristesse. Mes amis m'appellent la Romantique par ce que j'adore tout ce qui touche à l'amour, le bien comme le mal donc.

Je suis très intéressée aussi par l'humanitaire, après avoir eu mon bac j'aimerai prendre une ou deux années avant d'entrer en Fac pour faire de l'humanitaire en Inde et en Afrique.


Si je me suis inscrite c'est tout d'abord pour avoir quelques conseils sur ma vie en tant que jeune adolescente ronde. J'avoue ne pas réellement en souffrir mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile et que j'ai une grande tendance à me sentir différente.

J'espère pouvoir aider et être aidé aussi ici et espère que je me plairai sur le forum.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous embrasse :)
L
42 ans 1063
c'est une jolie présentation =)
bienvenue à toi, je suis pas bien vieille sur vlr mais bienvenue ^^
29 ans Dans un rêve dès plus romantique ... 17
Merci beaucoup, c'est très gentil <3
4240
Bienvenu à toi :) Nous avons pas mal de points commun, j'ai aussi fait L durant mes années de lycée, spécialité...Histoire des Arts x)
29 ans Dans un rêve dès plus romantique ... 17
Ah? Moi je passe en L art appliqués :D
4240
J'avais fait art appliqués mais en option facultative pour le bac
29 ans Dans un rêve dès plus romantique ... 17
Ah d'accord. Pour ma part, j'ai pris l'option lourde puisque j'hésite aussi à peut être tenter les beaux arts ^^'
Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions
4240
Pourquoi ?
29 ans Dans un rêve dès plus romantique ... 17
Et bien par ce que je vais arriver d'un lycée général et qu'on privilégie les étudiants venant d'école d'art :S
4240
Faux, je suis aussi d'un lycée général et la plupart de mes amis ayant fait spé art pla (avec un bon dossier scolaire, mais ça va vraiment de soi) ont pu y entrer
B I U