MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bouquets de mariée

5031
princesita_de_hielo a écrit:
MonBonheur a écrit:
princesita_de_hielo a écrit:
je n'ai encore aucune idée du prix, je suis tombée sur ce bouquet en faisant des recherches pour  


il est superbe! tu as discuté avec un fleuriste pour la réalisation?


j'ai demandé à une fleuriste et j'ai expliqué, elle m'a dit que normalement il n'y aurait pas de problème, mais je vais y aller avec la photo pour qu'elle voit vraiment de quoi je parle, et pi surtout le prix


que vous etes belles les déjà mariées!!!


marrant, mon fleuriste n'aime pas trop bosser avec des images du net...

ah oui, un conseil pour les futures mariées: évitez d'aller voir le fleuriste 1 an avant vos noces, cela ne sert a rien, hormis le fait de connaitre les prix...
il suffit d'aller voir le fleuriste au minimum 2 semaines avant la noce et maximum 2 mois avant! ;)
5031
pyroski a écrit:


Le bouquet que tu as choisi MonBonheur est très sophistiqué!


disons que notre fleuriste est "très sophistiqué"... :lol: bon j'ai vu des choses 100 fois + sophistiquées mais trop pour moi... d'autant + que je n'aime que les roses, les pivoines et les callas/arums... :lol: donc ça limite beaucoup les choix de bouquets!

Mystic, j'en ai vu un superbe: un genre d'étole tout en orchidées violettes, perles violettes, un peu de verdure, et un genre de maintien tout en "fils"... :shock: ca fait un tres long bouquet tres joli! (le fleuriste disait environ 6-8h de boulot sur une pièce de ce genre) :shock:
58 ans dans le centre 1745
J'ai fabriqué le mien car je ne trouvais pas ce que je voulais
et je voulais quelquechose de vraiment original

c'est un bouquet bracelet à base d'orchidées de plumes, de perle et de verdure





S
39 ans 3289
patricia71 a écrit:
J'ai fabriqué le mien car je ne trouvais pas ce que je voulais
et je voulais quelquechose de vraiment original

c'est un bouquet bracelet à base d'orchidées de plumes, de perle et de verdure







Eh ben dis donc, bravo, c'est super joli !!!
58 ans dans le centre 1745
Merci !!

Il m'est revenu à 40 euros
41 ans Val d'Oise 877
patricia71 a écrit:
J'ai fabriqué le mien car je ne trouvais pas ce que je voulais
et je voulais quelquechose de vraiment original

c'est un bouquet bracelet à base d'orchidées de plumes, de perle et de verdure







Il est vraiment MA-GNI-FI-QUE!
Tu l'as fait comment? Enfin, si tu veux bien livrer ton secret de fabrication?
58 ans dans le centre 1745
La base c'est du fil métallique de couleur, j'ai créée une charpente et ensuite j'ai fixé les orchidées avec du fil sur cette charpente

j'ai ajouté des perles et fais une guirlande de plumes pour donner ce coté aérien, j'ai ensuite collée de la verdure et des plumes au niveau de la main. Ne pas oublier de faire une boucle pour le tenir

voilà ce qu'il donnait avant l'installation de la verdure et des plumes

41 ans Val d'Oise 877
Bon, forcément, ce sont des fleurs artificielles... Mais c'est vraiment magnifique... Je suis fan!
5031
patricia71 a écrit:
La base c'est du fil métallique de couleur, j'ai créée une charpente et ensuite j'ai fixé les orchidées avec du fil sur cette charpente

j'ai ajouté des perles et fais une guirlande de plumes pour donner ce coté aérien, j'ai ensuite collée de la verdure et des plumes au niveau de la main. Ne pas oublier de faire une boucle pour le tenir

voilà ce qu'il donnait avant l'installation de la verdure et des plumes


c'est sympa d'avoir pu le faire toi meme.
il y avait ce genre de bouquets dans les livres chez notre fleuriste. Bien sur avec de vraies fleurs, c'est joli mais oula c'est vraiment pas mon genre.

j'en ai vu 2 ou 3 (sacs a main et centres de table) très jolis mais pas pour notre mariage... j'admire le boulot qu'ils font, j'en suis incapable :shock:
41 ans Val d'Oise 877
MonBonheur a écrit:
patricia71 a écrit:
La base c'est du fil métallique de couleur, j'ai créée une charpente et ensuite j'ai fixé les orchidées avec du fil sur cette charpente

j'ai ajouté des perles et fais une guirlande de plumes pour donner ce coté aérien, j'ai ensuite collée de la verdure et des plumes au niveau de la main. Ne pas oublier de faire une boucle pour le tenir

voilà ce qu'il donnait avant l'installation de la verdure et des plumes



Moi pareil, je serais tout simplement incapable de faire quelque chose dans ce genre.
c'est sympa d'avoir pu le faire toi meme.
il y avait ce genre de bouquets dans les livres chez notre fleuriste. Bien sur avec de vraies fleurs, c'est joli mais oula c'est vraiment pas mon genre.

j'en ai vu 2 ou 3 (sacs a main et centres de table) très jolis mais pas pour notre mariage... j'admire le boulot qu'ils font, j'en suis incapable :shock:
5031
Cathy95320 a écrit:
MonBonheur a écrit:
patricia71 a écrit:
La base c'est du fil métallique de couleur, j'ai créée une charpente et ensuite j'ai fixé les orchidées avec du fil sur cette charpente

j'ai ajouté des perles et fais une guirlande de plumes pour donner ce coté aérien, j'ai ensuite collée de la verdure et des plumes au niveau de la main. Ne pas oublier de faire une boucle pour le tenir

voilà ce qu'il donnait avant l'installation de la verdure et des plumes



Citation:
Moi pareil, je serais tout simplement incapable de faire quelque chose dans ce genre.

c'est sympa d'avoir pu le faire toi meme.
il y avait ce genre de bouquets dans les livres chez notre fleuriste. Bien sur avec de vraies fleurs, c'est joli mais oula c'est vraiment pas mon genre.

j'en ai vu 2 ou 3 (sacs a main et centres de table) très jolis mais pas pour notre mariage... j'admire le boulot qu'ils font, j'en suis incapable :shock:


ouai et en vrai fleurs :shock: :shock: je m'incline [-o<
41 ans Val d'Oise 877
En vraies fleurs, même pas la peine d'y penser...
58 ans strasbourg 2204
Je ne l'avais pas encore vu terminé, SUPERBE Patricia, bravo pour ton travail, tu as des doigts de fées.
58 ans dans le centre 1745
Merci Mystic, je fais ce que je peux :)
35 ans Rennes 1013
coucou les filles!
alors pour moi, mon bouquet sera dans cet esprit
http://www.hiboox.fr/g...689beae088c87fa52eea5.jpg.html
mais dans les couleurs du mariage (rouge , noir et blanc)

on le voit de loin sur la photo mais, il y aura une branche d'orchidées qui descend, avec des callas noires qui pendent, des roses blanches sur le dessus et des petits accessoires rouges et noires aussi!
je voulais un bouquet tombant!
J'ai hate d'avoir le mien!^^
mais je le jette pas aux invités celui la! lol
B I U