MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le message n'est pas pour vous, que faites vous ?

A
38 ans Caen 6651
ah oui moi les gens pensent que je suis une "gardienne de chats"

donc une vieille dame m'a appelé plusieurs fois pour que je garde "Princesse" :lol:

et les frères  
de la gardienne de chats aussi m'ont téléphoné "ouais sister ! tu fais quoi ?" "euh je doute que vous soyez mon frère monsieur, vous avez ENCORE fait son ancien numéro"

ou des fois "Il est là Didier ?" "ah non y a Ludo, Julien, Patrick même Guillaume pour le voisin mais un Didier j'ai pas ça sous la main pour ma crémaillère, désolée"
1910
J'ai eu plusieurs personnes qui m'ont appellée, pensant tomber sur leur dentiste attitré (et apparemment, vu l'accent des gens, probablement une dentiste marseillaise), aux premiers appels, je disais simplement "ah non,vous vous êtes trompés de numéro", au bout du 6 ou 7ème appel, j'ai fini par dire "j'ai eu plusieurs appels de gens me prenant pour le docteur C, il me semble que c'est une erreur de sa part", et la dame au bout du fil s'est limite montrée agressive, en disant "je l'ai appelée la semaine dernière sur ce numéro, elle a du changer de portable et vous avez récupéré son numéro" "euh, non madame, j'ai ce numéro de portable depuis 3 ans" "oui, mais je vous dis que c'était son numéro avant" (ouais c'est ça, et toi t'es pas du tout mal embouchée m'dame), du coup, je me suis montrée moins aimable, je lui ai dit de regarder dans l'annuaire si elle voulait joindre le Dr C, et bonne journée au revoir.

Sinon j'ai déja eu un message sur mon répondeur, d'une dame qui croyait tomber sur une certaine Madame Monica, une voyante.....elle voulait prendre rendez-vous, je l'ai pas rappelée....

Mon loulou, c'est encore mieux, il a eu plusieurs messages sur son répondeur d'une personne a l'accent à couper au couteau et dans un patois que nous n'avons pas reconnu (du genre Landais, je dirais), qui pensait discuter avec un de ses potes qui devait être à une espèce de convention d'agriculteurs à Bordeaux.....Le problème: numéro masqué, et on a quasi rien compris a son charabia, à part "agricole", "Bordeaux", "Sébastien"....on n'est pas allés plus loin, la personne a du se rendre compte par elle-même qu'elle s'était trompée, elle n'a plus rappelé!
F
56 ans 502
Almarita a écrit:

"désolé ma chérie j'ai pas pu t'appeler, je te fais un bisou, bonne nuit, on se voit demain"


Et si ton compagnon ou ta compagne étant d'un naturel jaloux tombe là-dessus, jolie soirée en perspective. :lol: :lol:
37 ans LYON 1996
Frisco a écrit:
Almarita a écrit:

"désolé ma chérie j'ai pas pu t'appeler, je te fais un bisou, bonne nuit, on se voit demain"


Et si ton compagnon ou ta compagne étant d'un naturel jaloux tombe là-dessus, jolie soirée en perspective. :lol: :lol:



Ou le bordel je n'ose même pas imaginez. Va rattrappez la sauce après ca :lol:
E
42 ans ICI 1394
Bon si je recois
"désolé ma chérie j'ai pas pu t'appeler, je te fais un bisou, bonne nuit, on se voit demain"
et que c'est pas mon amour
je rapelles je rapelles je rapelles :lol:
et meme j'essayes de me faire passer pour la cherie en question.
bon si c'est mon amour je rappelles aussi faut pas les contrarier ces petites betes la sont susceptible mais bon c'est quand meme moins drole.

et si je recois
"bonjour je suis votre conseiller bancaire et je vous apelles pour essayer de regler votre probleme de decouvert" alors meme si c'est pour moi peut toujours attendre... il est pas pressé.
37 ans LYON 1996
ensorcelleuse a écrit:
Bon si je recois
"désolé ma chérie j'ai pas pu t'appeler, je te fais un bisou, bonne nuit, on se voit demain"
et que c'est pas mon amour
je rapelles je rapelles je rapelles :lol:
et meme j'essayes de me faire passer pour la cherie en question.
bon si c'est mon amour je rappelles aussi faut pas les contrarier ces petites betes la sont susceptible mais bon c'est quand meme moins drole.

et si je recois
"bonjour je suis votre conseiller bancaire et je vous apelles pour essayer de regler votre probleme de decouvert" alors meme si c'est pour moi peut toujours attendre... il est pas pressé.



T'est un sacré phénomène Ensorcelleuse :lol: , c'est pour ca que j'adore te lire et que je t'aime bien ;)
1289
Ce que j'adore c'est les gens qui se plantent de numéro, et en plus t'engueulent.
Y'a pas longtemps...

"Ouais c'est Jennifer!"
"Qui?"
"JE-NNI-FER!La maman à Dylan!"
"Je crois que vous vous trompez de numéro..."
"Ouais c'est ça!T'es qui toi d'abord?"
"Alors pour commencer Jennifer-la-maman-à-Dylan, c'est VOUS et pas "toi",et je suis celle que t'appelles et que tu dérange parce que tu connais pas le numéro de ta copine,ptite conne."
"Heu... pardon, madame".
37 ans LYON 1996
maybesomeday a écrit:
Ce que j'adore c'est les gens qui se plantent de numéro, et en plus t'engueulent.
Y'a pas longtemps...

"Ouais c'est Jennifer!"
"Qui?"
"JE-NNI-FER!La maman à Dylan!"
"Je crois que vous vous trompez de numéro..."
"Ouais c'est ça!T'es qui toi d'abord?"
"Alors pour commencer Jennifer-la-maman-à-Dylan, c'est VOUS et pas "toi",et je suis celle que t'appelles et que tu dérange parce que tu connais pas le numéro de ta copine,ptite conne."
"Heu... pardon, madame".


Heu pour l'insulte je ne me serais pas permis, car la personne ne s'ets peux être pas aprecu quelle s'étai tromper de numéro et en plus tu la fait rappeler qu'elle doit te dire vous et tou tu la tutoie :lol:
1289
BIBA69 a écrit:

Heu pour l'insulte je ne me serais pas permis, car la personne ne s'ets peux être pas aprecu quelle s'étai tromper de numéro et en plus tu la fait rappeler qu'elle doit te dire vous et tou tu la tutoie :lol:


Je l'ai vouvoyée avant qu'elle me tutoie :) L'insulte, je regrette pas, ce genre de petite nénette de 20 ans qui croit que le monde est à sa botte, je supporte pas. Ca c'est le genre de fille qui va te rentrer dedans dans la rue et en plus te dire que c'est ta faute... Je sais pas, moi, mais quand je me plante de numéro j'enguirlande pas la personne au bout du fil,je m'excuse du dérangement.
37 ans LYON 1996
c'est clair je suis d'accord avec toi mais ce prendre la tête pour des nenettes comme ca ca en vaux pas le peine ;)
1289
BIBA69 a écrit:
c'est clair je suis d'accord avec toi mais ce prendre la tête pour des nenettes comme ca ca en vaux pas le peine ;)


C'est sûr ! Je devais être dans un mauvais jour D'habitude suis une vraie poire. L'autre jour je reçois un texto qui disait un truc du style "plus de crédit je peux pas t'apeller mais mon train est retardé de 2h". J'ai appellé le numéro pour dire à la personne qu'elle s'était plantée, ET j'ai même appellé son homme (qu'à rien compris :) ) pour lui donner le message.
Heu oui vous me connaissez pas et vous me connaitrez probablement jamais mais votre femme m'a demandé de vous dire que son train à 2h de retard :lol:
37 ans LYON 1996
maybesomeday a écrit:
BIBA69 a écrit:
c'est clair je suis d'accord avec toi mais ce prendre la tête pour des nenettes comme ca ca en vaux pas le peine ;)


C'est sûr ! Je devais être dans un mauvais jour D'habitude suis une vraie poire. L'autre jour je reçois un texto qui disait un truc du style "plus de crédit je peux pas t'apeller mais mon train est retardé de 2h". J'ai appellé le numéro pour dire à la personne qu'elle s'était plantée, ET j'ai même appellé son homme (qu'à rien compris :) ) pour lui donner le message.
Heu oui vous me connaissez pas et vous me connaitrez probablement jamais mais votre femme m'a demandé de vous dire que son train à 2h de retard :lol:


Alors la c'est trop fort :lol: Tu ma bien fait rire sur ce coup la
1917
ça dépend du degré d'importance du message, mais je rappelle en règle générale. ça n'est pas arrivé si souvent que ça de toutes façons, pis je ne suis pas ministre comme certaines ici qui n'ont pas 2 minutes à consacrer à leur prochain fut-il un parfait inconnu :nananr: :mrgreen:
2812
Je n'ai jamais eu de message important sur mon répondeur qui m'aurait incité à rappeler la personne. Juste un message du type "Surprise ! on passe chez toi dans cinq minutes". Pour le coup, cela a dû être une vraie surprise.

Une petite anecdote : je reçois un jour un appel d'une jeune fille /jeune femme me demandant si X (prénom masculin) est là. Je réponds qu'il n'y a pas de X chez moi. Elle insiste gentiment et je lui demande alors quel numéro elle cherche à joindre. Et elle me donne mon numéro. Ce mec lui avait filé un mauvais numéro et c'est tombé sur le mien. Et je me suis retrouvée à lui expliquer que ce mec s'était foutue d'elle. Je la sentais très triste au bout du fil.
M
43 ans Belgique 1926
Daisy_Trample a écrit:
J'ai eu plusieurs personnes qui m'ont appellée, pensant tomber sur leur dentiste attitré


On a eu le même problème...Finalement, on a compris d'où ça venait, parce que dans l'annuaire, c'était le bon numéro...

En fait, sur le site internet de la commune, il y a une liste de tous les médecins, infirmières,... et dentistes... et un dentiste était affiché avec notre numéro...

J'ai contacté plusieurs fois la commune, par téléphone, mail,... j'ai même téléphoné au dentiste pour qu'il exige qu'on change son numéro...

Quand j'ai déménagé, l'année dernière, c'était toujours affiché comme çà... là je viens de vérifier : ils ont refait le site et "mon" numéro n'est plus attribué à un dentiste...
B I U