MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le message n'est pas pour vous, que faites vous ?

44 ans Nord 717
roh ça me rappelle la prépa ça.

Un jour, je reçois un appel sur mon portable, le numéro commence en 05. Je me dis "tiens, qui essaie de m'appeler?". Je  
décroche, là un gars demande à parler à Pierre. Le truc, c'est que mon frère s'appelle Pierre, donc on a eu un dialogue surréaliste, moi lui disant que Pierre était à Toulouse et moi dans mon internat, et lui ne comprenant pas pourquoi il était à Toulouse..jusqu'à ce comprenne tous les deux qu'il s'était trompé de n°!!
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Non non, je ne rapelle jamais.

Moi j'ai eu un message sur mon répondeur il y'a pas longtemps, et un homme disait
si le rendez-vous pour la fosse septique c'était toujours bon. Un truc du genre :?
35 ans france 273
Une foie mon pere a eu un message sur son répondeur, une femme demander a son homme si il avait bien manger son saucisson et elle avait terminée en disent je te fait pleins de gros bisous partout.Mon pere la jamais rappeller mais on s'est tapés un bon fou rire.
38 ans 86 279
Il m'est arrivé sur mon portable d'avoir un appel de la part d'un huissier de justice :oops: eh bien je l'ai rappelé en lui disant ne pas connaitre la personne qu'il tentait de joindre... et aussi un appel du pole emploi de St Etienne (je suis de Poitiers, cherchez l'erreur) qui m'appelait pour proposer du travail à une autre personne que moi... là je n'ai pas rappelé mais sur le coup ça m'a énervé !!
60 ans 91 25732
Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un message sur mon portable. C'était un monsieur, plutôt âgé si j'en crois la voix, qui me disait qu'il rappelait pour donner les précisions demandées sur une armoire et une commode. Il expliquait ensuite l'état, l'époque, les caractéristiques... des meubles (et il y mettait les détails, le message n'en finissait pas ! :lol: ) et a fini par dire "vous pouvez me rappeler au numéro figurant sur l'annonce".

J'aurais bien rappelé, mais le numéro était masqué et quant à moi, jamais je n'avais répondu à une annonce pour acheter des meubles. ;)
50 ans Face au vent 5339
En général, si j'ai un numéro, je rappelle...


En ce moment sur ma ligne fixe (que j'ai depuis un an) je reçois pas mal d'appels pour l'ancienne titulaire de la ligne. C'était une vieille dame je pense, qui a (ou avait) beaucoup d'activités au sein de son église. Souvnt donc, ses amis essaient donc de la joindre, et soit me laissent des message, soit m'appellent directement. Le hic, c'est que comme elle visiblement ils ne sont pas tous jeunes, et ne comprennent pas forcément que c'est un faux numéro. Alors ils rappellent, et rappellent, et rappellent. Si bien qu'une fois, un monsieur ne me rappelait que pour me dire toute l'inquiétude qu'il ressentait à propos de cette pauvre dame qui avait mon numéro avant moi...

Toujours pour la même, il y a 6 mois environ, un message sur mon répondeur qui dit "allo ? j'appelle pour prendre des nouvelles de votre soeur M..., elle doit être sortie du bloc opératoire maintenant ?" Or le prénom de la soeur en question est le même que celui de ma propre soeur. Si bien que la première personne que j'ai appelée, c'est ma soeur (que j'avais pourtant vue 3 jours avant). Quelle frousse !
111 ans 3096
Ah ben moi depuis que j'ai emménagé (au mois de juillet) je reçois des appels pour une certaine Josy. Je me souviens, le premier coup de fil que j'ai eu le premier jour où j'ai installé le téléphone, c'était pour Josy :lol: Il y a même quelqu'un qui la demandait en parlant anglais la dernière fois.

Sinon sur mon portable quand je vois que c'est important je rappelle mais sinon je laisse tomber, j'ai pas trop de forfait.
60 ans île de France 1421
Alors moi j'ai eu ce genre de problèmes avec le téléphone de mon bureau il y a quelques mois :
pendant 2/3 semaines, j'ai reçu plusieurs appels de personnes qui croyaient répondre à une offre d'emploi affichée dans une station service, mais bon apparemment le n° était erroné.

Donc je répondait gentiment en disant qu'il y avait une erreur de n° sur l'annonce et une fois, il y en a un qui m'a répondu :
ben c'est quoi le bon n° ? :shock:

Sinon, une fois sur mon portable j'ai eu un message hyper compliqué, genre Coluche : faut dire à Nenesse que j'ai laisser les clé du camion à Paulette parce que je me suis cassé la jambe,
il était en n° masqué alors j'ai pas pu rappelé...
A
104 ans 10
Ben moi ça m'agace :evil:
Car ce sont des "erreurs" plus que récurentes, et tu as bô dire "non vous vous trompé de numero" hé ben c'est pas grave, Vas-y qu'on continue :evil:

Le 1er cas, c'est une principale de lycée ou de collège qui n'en démord pas : "christopher n'est pas en cours, je voudrais les motifs" ... Meme en s'enervant la madame continu ... :lol:

Et le second, c'est un homme qui me laisse régulièrement des messages vocaux en arabe, je n'y comprend absolument rien mais quand je décroche, lui comprend très bien le "vous vous trompez" Mais à croire que sa mémoire est courte ...
38 ans 92 201
MonBonheur a écrit:
j'ai eu un ou 2 messages mais je n'ai jamais rappelé. c'etait que des trucs du genre "penses au pain" "le petit nicolas est tout seul, il est descendu du car mais vous n'étiez pas la..." bref...

j'ai autre chose a faire. vraiment.


Le message date, tu ne verras donc sûrement jamais le mien mais ça ça m'énerve.

T'as pas autre chose à faire quand il s'agit de prendre 2 minutes pour écouter tes messages, alors t'as bien 2 autres minutes pour contacter la personne qui te dit qu'un pauvre gosse se retrouve tout seul, oublié par ses parents!

Compte pas sur moi pour venir te secourir si tu t'évanouis un jour en plein milieu de la rue parce-que désolée mais dans la vie, j'ai autre chose à faire. vraiment.

Sinon pour répondre au sujet, la plupart du temps j'envoie un texto à la personne pour dire qu'elle s'est trompée mais les 3/4 du temps j'ai aucun retour :roll:
40 ans ... 225
J'ai eu le coup il a de cela qlq mois, une jeune femme me sms e croyant avoir affaire à une certaine M... et ce prénommant comme une jeune femme que je connaissais de vue. De fil en aiguille je me rend compte de la méprise, elle persuadée que je suis la bonne personne; j'insiste pour finir elle me sort "mais enfin on à vécu ensemble tu peux pas m'oublier comme ça". Pour le compte l'erreur était certaine, elle a essayé encore mais zut j'ai laissé courir.

L'autre coup de tel régulier ce sont des appels pour un Dr qui porte le même nom de famille que moi, le gag étant que c'est aussi un véto et que j'en compte deux dans l'entourage très proche du coup c'est comique j'envoie les clients à deux autres :lol:, à défaut de connaitre le bon numéro je rend service :D .
F
50 ans Liège 14
Ca ne m'est jamais arrivé... Chance ??
Je crois que de toute façon, je ne rappellerais pas, sauf si le message semblerait très important
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Ca fait bien 2 ans que régulièrement, j'ai des messages vocaux en langue étrangère (d'après Papi, en arabe (sa langue natale) ).
J'ai rappeler plusieurs fois mais la dame ne parle pas français, mon papi lui a expliquer aussi plus d'une fois.
Rien a faire, j'ai encore ce genre d'appels a 2 voir 3 heure du matin, du coup je laisse couler. J'en ai marre en fait.

En deux ans, j'ai du rappeler 5 fois (enfin 1 fois moi, 4 fois mon papi pour des soucis de compréhension, forcement) pour expliquer, bah zut hein.
44 ans RP 3487
Chéri un reçu a texto vers 22h30 y a pas longtemps qui était dans ce ton : " après ce quil s'est passé entre nous ce wkend, je pensais que tu m'aurais au moins appeler ou envoyer un SMS ..."

Ce texto venait d'une de ces collègues qui sort depuis peu avec un nul au meme prénom que mon mari.

J'ai renvoyé un texto " je serais bien curieuse de savoir ce que vous avez fait avec mon mari ce wkend pourqu'il doive vous rapeller ..."

Réponse : " Pardon madame, c'etait une erreur de numero, je n'ai absoluement pas vu votre P. depuis la sortie du bureau samedi"

:lol: :lol: 8)
B I U