MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

30 ans 133
Bonjour a tous ,

Voila je m'explique j'ai 16 ans et comme l'indique le titre je suis celibataire et c'est tres dure pour moi parce-que toutes mes amies en ont un  
,est je dit pas sa pour faire un phenomene de mode , mais parce-que j'en es mare d'etre seulment la "bonne copine " ou alors qu'on me disent que je pourrait si ..
Aujourd'hui j'arrive a m'accepter comme je suis (du mooin je commence) et je me demande si c'est pour mon poid ou pour autre chose qu'on ne peut m'aimer . Es-ce incompatible !
Un jeune homme ne peut aimer un jeune femme ronde ?!
Voila je deprime , je desespere ...
Conseillee moi s'il vous plait ..

Ps: desolée pour les fautes d'hortographe
39 ans 500
Hello!!

Déjà, ce que je trouve très positif dans ton témoignage, c'est que tu commences à accepter ton corps.
Mais tu sais à 16 ans, kilos en trop ou pas beaucoup de filles sont complexées... et ton corps, comme celui de tes copines va encore évoluer^^

L'amour n'a rien à voir avec les kilos... ça j'en suis sure à 100% sinon y'a que les filles taille mannequin qui seraient en couple!

Moi, à ton âge, j'étais pas ronde... j'étais pas trop mal foutu...et pourtant *roulements de tambour* j'étais célibataire! Je ne repoussais pas mes prétendants... je n'en avais pas, pourtant j'étais appréciée de mes amis... et aujourd'hui, avec pas mal de kilos en plus ben je suis toujours célibataire... Bon, c'est quand qu'il se pointe ce foutu crapaud charmant???

Ne complexe pas, ni sur tes kilos, ni sur ton célibat... et l'un n'a pas de rapport avec l'autre.

Sois ouverte aux autres, aime toi telle que tu es, et il parait que l'amour ça ne préviens pas... tu n'as que 16 ans, prends ton mal en patience!!
W
29 ans 30 45
Bonsoir, juste pour te dire que je suis tombée sur ton forum et que je suis dans le même cas que toi. Mon commentaire sert a rien juste a te dire que tu n'es pas la seule et que je pense que ça va nous passer et qu'on tombera peut-etre sur quelqu'un qui nous acceptera telle qu'on sera. Voila :)
Bonne soirée ;)
30 ans 133
Hey!

Ton message ne sert pas a rien , bien au contraire avec mes amies je e'est pas le courage de leurs parler de mes douttes ou autres parce-qu'elles ne peuvent pas comprendre alors savoir qu'on me comprendre me rassure ..
Mon meilleure ami veut me presenter un ami a lui avec qui je "pourrait convenir"... mais j'ai peur , je sais pas comment je doit etre , comment faire, je sais pas j'ai plein de doutes et pas beaucoup d'experiencce avec les garcons ..
voila ...
J'attend vraiment ce "foutu crapaus"^^
Bonne soirée
48 ans 1896
lilou-13 a écrit:
Mon meilleure ami veut me presenter un ami a lui avec qui je "pourrait convenir"... mais j'ai peur , je sais pas comment je doit etre , comment faire, je sais pas j'ai plein de doutes et pas beaucoup d'experiencce avec les garcons ..
voila ...
J'attend vraiment ce "foutu crapaus"^^
Bonne soirée

Sois naturelle, le pire que tu peux faire, c'est de ne pas être toi-même. Ne mets pas de fringues que tu ne mettrais pas autrement par exemple, ne te force pas à rire ou à ne pas rire, etc. Et ne te force pas à sortir avec lui si jamais il ne te convient pas.

Foutu crapaud! (je vais le ressortir ça...)

Bon courage, ne te bile pas trop parce que tu n'as pas d'expérience, tu es quand même très jeune encore.
39 ans 500
lilou-13 a écrit:
Sois naturelle, le pire que tu peux faire, c'est de ne pas être toi-même. Ne mets pas de fringues que tu ne mettrais pas autrement par exemple, ne te force pas à rire ou à ne pas rire, etc. Et ne te force pas à sortir avec lui si jamais il ne te convient pas.

+1
46 ans 48
lilou-13 a écrit:
Bonjour a tous ,

Voila je m'explique j'ai 16 ans et comme l'indique le titre je suis celibataire et c'est tres dure pour moi parce-que toutes mes amies en ont un ,est je dit pas sa pour faire un phenomene de mode , mais parce-que j'en es mare d'etre seulment la "bonne copine " ou alors qu'on me disent que je pourrait si ..
Aujourd'hui j'arrive a m'accepter comme je suis (du moins je commence) et je me demande si c'est pour mon poid ou pour autre chose qu'on ne peut m'aimer . Es-ce incompatible !
Un jeune homme ne peut aimer un jeune femme ronde ?!
Voila je deprime , je desespere ...
Conseillee moi s'il vous plait ..

Ps: desolée pour les fautes d'hortographe


A voir ton avatar tu es très mimie ;)

A ton âge les garçons sont un peu... comme dire...? Dans leur période un peu bête :?

Sinon pour répondre à la question "Un jeune homme ne peut aimer un jeune femme ronde ?!" Bien sûr que si, à ton âge j'ai déjà connu, vu, des gars hésiter à sortir avec une fille ronde... mais du moment qu'un gars s'interressait à elle vraiment, et sortaient avec... comme par hazard les prétendants se faisaient nombreux :P

C'est juste que les gars sont un peu cons à cette âge, après certains changent, mais malheureusement pas tous... Certains restent cons à vie :roll:
46 ans 48
Mais je reste persuader que tu trouveras ton joli jeune homme rien qu'à toi... il te cherche sûrement... laisse lui juste un peu de temps avant de te trouver ;)
E
42 ans ICI 1394
déja merci pour ton ecriture un plaisir.
Alors pour ta question. une seule reponse.
Citation:
Un jeune homme ne peut aimer un jeune femme ronde ?!


oui et tu vas le decouvrir bientot ;)
Car ce charmant crapaud va arriver sur un dragon et passer par ta fenetre. bon c'est sur la tu me crois pas :lol:
hein tu me crois pas ???? bien faut me croire. je dis que des verites (enfin pas toujours mais la oui :D )

mais si tu regardes mieux mais si dans la rue a ton bahut y a déjà peut etre un timide qui n'attends qu'un mot de toi.
suffit donc de lui dire "supercagifragilistiqueexpelidocius et sans te tromper. oui je sais la premiere fois c'est pas evident mais tu verra si tu oses un peu plus et que tu met en valeur ce que tu es au fond de toi. y a pas de raison pour que ça marche et si ça marche pas la premiere fois hakuna matata y en a plein qui n'attende que toi.
Tu es unique non ? bon alors ça ne peut que marcher ! na !

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences.

Suis ton chemin ceuilles l'instant il n'est pas loin.
34 ans 350
Il m'est arrivé de me poser les mêmes questions! Les jeunes de mon âge ne voulaient pas de moi... Et ils ont eu tort! Ils m'ont tous tellement dégoutés que depuis mon plus jeune âge, je mets un point d'honneur à sortir exclusivement avec des hommes plus agés que moi, ceux qui comprennent les choses de la vie :lol: ! Et bye bye les gros gamins! Il y a plus de garçons plus âgés qui adoooorent les rondes, et en plus ils sont plus gentils et plus sérieux!

Ceci n'est pas une incitation à sortir avec des hommes plus âgés, mais pour te dire que ton cas est trèèèèèès loin d'être désespéré! Ne t'inquiète pas, c'est peut être juste que tu ne cherche pas au bon endroit!

Pour ma part, j'ai toujours été ronde, et j'ai toujours trouvé un homme qui voulait bien de moi et qui m'attirait!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
lovetemptation a écrit:
Il m'est arrivé de me poser les mêmes questions! Les jeunes de mon âge ne voulaient pas de moi... Et ils ont eu tort! Ils m'ont tous tellement dégoutés que depuis mon plus jeune âge, je mets un point d'honneur à sortir exclusivement avec des hommes plus agés que moi, ceux qui comprennent les choses de la vie :lol: ! Et bye bye les gros gamins! Il y a plus de garçons plus âgés qui adoooorent les rondes, et en plus ils sont plus gentils et plus sérieux!

Ceci n'est pas une incitation à sortir avec des hommes plus âgés, mais pour te dire que ton cas est trèèèèèès loin d'être désespéré! Ne t'inquiète pas, c'est peut être juste que tu ne cherche pas au bon endroit!

Pour ma part, j'ai toujours été ronde, et j'ai toujours trouvé un homme qui voulait bien de moi et qui m'attirait!


Je vais donner un conseil stupide (oui, alors pourquoi tu le donne? :roll: , parce que je suis stupide sur les bords): ça ne sert à rien de chercher un mec à 15-16 ans, les relations d'ados ne dure en moyenne que...rien du tout, attens tes 17-18 ans pour chialer :twisted: parce que là ça fait réellement mal, ok ok je dis n'importe quoi :lol: :lol:
Mais plus sérieusement, je n'ai jamais vu l'intérêt de la chose quand j'étais ado, c'est vraiment quand je suis rentrer à l'unif, que j'ai sentie que je passais à un stade où j'allais de plus en plus vers la vie adulte, que j'ai commencé à m'interesser dans ce sens aux garçons. Il faut dire que c'est tant mieux pour moi, parce que déjà vivre grosse quand tu es ado, c'est naze mais si en plus il fallait je veuille un mec...

C'est sûr, que certains hommes plus âgés sont plus mûre et ouverts, mais bon, je n'ai non plus envie de sortir avec un trentenaire, quoi :roll: ...la vie c naaaazzzeee en ce qui concerne l'amour....
Sinon tu les trouves ces fameux hommes interessé (sincèrement) et ouverts?????? (comme ça j'irais faire un (grand) tours dans les environs :twisted: :twisted: )
30 ans 133
Chers tous,
Merci pour vos conseils , vos messages sa m'aide a comprendre certains truc meme si c'est dure parce-que je pense que a tous age on a beosin d'amour... Et que j'ai peur que si a 16 ans j'y arrive pas alors a 30 ans ou autre pourquoi serait il plus facile ...
Je ne sais pas si un homme est attirée par une femme ronde parce-que elle s'assume ou pas ?..
48 ans 1896
lilou-13 a écrit:
Et que j'ai peur que si a 16 ans j'y arrive pas alors a 30 ans ou autre pourquoi serait il plus facile ...
Je ne sais pas si un homme est attirée par une femme ronde parce-que elle s'assume ou pas ?..

Disons que quand tu t'assumes, tu as plus de chances d'être souriante. Si en plus tu marches la tête haute, que tu as un bon maintien (je ne parle pas de soutif là, quoique... :D) ton allure est meilleure, tu es plus attirante. Et accessoirement, si tu t'assumes tu peux avoir des activités sportives ou culturelles sans complexe, ce qui permet de s'épanouir et de rencontrer du monde.

Tu as 16 ans et tu dis que tu n'y arrives pas... Mais on évolue dans la vie, et ça prend un peu de temps. Si tu prends ta vie à bras le corps maintenant, je suis sure qu'à 30 ans tu t'en sortiras très bien.
31 ans Derrière un buisson 104
bonjour!

j'ai 17 ans, et je suis obese (mais apparament je fais plutto grosse/tres grosse, pas "obese"),

premierement je comprends ce que tu ressens meme si jaime mon celibat et que je ne recherche pas. Ce qui est chiant c'est de ne pas attirer le regard des mecs. Quoique moi ca va puisque les hommes de mon age ne m'ont jamais attirés, j'ai une prefere pour les plus vieux, et n'ai eu d'experience qu'avec des plus vieux.

Le role de la bonne ami je connais, mon meilleur ami m'a avoué que si je netais pas grosse, il aurait bien voulu sortir avec moi. Il me plait bien, mais on passera jamais le cap, parce que voila, moi meme si je maigrissai j'aurai toujours l'idee qu'il ne maccepterai jamais comme je suis.

Ce qui est embetant aussi, cest que j'aime une certaine moyenne d'age (20/25 ans), et que bizarrement jattire les mecs de 30 ans, je n'ai que 17 ! serieusement ca me fait fuir. Ils pensent souvent que j'ai 20 ans, je fais un peu plus agée que 17.

J'ai l'impression que d'etre ronde plait aux hommes plus agés, mais que ado, le mec faut vraiment le trouver pour qu'il t'accepte comme t'es, et qu'il assume devant ses potes!..

bref je comprends ta galere, bon courage quand meme..
36 ans Au Québec! 119
Inquiètes-toi pas Lilou, tu rencontras certainement ton homme. Tu as encore le temps.

Je veux te dire que je te comprends. Moi aussi à 16 ans, j'étais célibataire et je n'avais pas l'impression d'attirer les garçons alors que ma meilleure amie avait toujours un petit copain et des invitations dès qu'elle tombait célibataire.

J'ai maintenant 22 ans et ça fait déja 4 ans que je suis en couple avec mon chéri. J'ai toujours été ronde et j'ai pris et perdue beaucoup de poids au cours des 4 dernières années au côté de mon chéri, mais il m'a toujours aimé pour la femme que je suis. Tout ça pour te dire, ne te décourages pas, tu trouveras l'homme qui t'aimeras pour la femme que tu es.

Pour ce qui est de savoir si un homme est attiré par une femme ronde qui s'assume bien ou pas, je crois surtout que pour réussir à vivre une belle relation d'amour équilibré, il faut tout d'abord s'aimer soi-même et donc s'assumer. Ensuite, coté attirance physique, je crois qu'évidemment une femme qui marche la tête honte, fière d'elle attirera plus le regard que celle qui marche la tête basse.
B I U


Discussions liées