MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

34 ans 350
Ninami a écrit:

Je vais donner un conseil stupide (oui, alors pourquoi tu le donne? :roll: , parce que je suis stupide sur les bords): ça ne sert à  
rien de chercher un mec à 15-16 ans, les relations d'ados ne dure en moyenne que...rien du tout, attens tes 17-18 ans pour chialer :twisted: parce que là ça fait réellement mal, ok ok je dis n'importe quoi :lol: :lol:
Mais plus sérieusement, je n'ai jamais vu l'intérêt de la chose quand j'étais ado, c'est vraiment quand je suis rentrer à l'unif, que j'ai sentie que je passais à un stade où j'allais de plus en plus vers la vie adulte, que j'ai commencé à m'interesser dans ce sens aux garçons. Il faut dire que c'est tant mieux pour moi, parce que déjà vivre grosse quand tu es ado, c'est naze mais si en plus il fallait je veuille un mec...

C'est sûr, que certains hommes plus âgés sont plus mûre et ouverts, mais bon, je n'ai non plus envie de sortir avec un trentenaire, quoi :roll: ...la vie c naaaazzzeee en ce qui concerne l'amour....
Sinon tu les trouves ces fameux hommes interessé (sincèrement) et ouverts?????? (comme ça j'irais faire un (grand) tours dans les environs :twisted: :twisted: )


Je pense que l'amour est nécessaire quand on est ado, certes les relations amoureuses à cet age là ne durent pas forcément, mais elles sont obligatoires pour savoir ce que l'on veut, ce qui nous correspond, et comprendre comment ça fonctionne!

Mais qui a parlé de trentenaires? A partir de 25 ans ils sont bien! Et puis même les trentenaires (et plus) sont des hommes très charmants!

Ces fameux hommes tu les rencontre n'importe où! Dans la rue, dans des bars, à la fac, peu importe! Ils sont aussi faciles à trouver que les autres, il suffit juste d'observer attentivement!
E
42 ans ICI 1394
lovetemptation a écrit:
Mais qui a parlé de trentenaires? A partir de 25 ans ils sont bien!
:lol: y a quand meme aussi des lutin "bien" avant 25 ans.

Citation:
Et puis même les trentenaires (et plus) sont des hommes très charmants!
Y a aussi des trentenaires pas charmant.

Mais c'est vrai que souvent le lutin en prenant de l'age se bonifie mais a en avoir certain bi pede a 40 ans ont peut se demander comment ils étaient a 20 euh non tout compte fait je preferes meme pas savoir lol.
31 ans Derrière un buisson 104
smily a écrit:
Inquiètes-toi pas Lilou, tu rencontras certainement ton homme. Tu as encore le temps.

Pour ce qui est de savoir si un homme est attiré par une femme ronde qui s'assume bien ou pas, je crois surtout que pour réussir à vivre une belle relation d'amour équilibré, il faut tout d'abord s'aimer soi-même et donc s'assumer. Ensuite, coté attirance physique, je crois qu'évidemment une femme qui marche la tête honte, fière d'elle attirera plus le regard que celle qui marche la tête basse.


haute, pas honte :$.

Je me dis aussi que finalement je suis contente de ne pas en avoir attirer tant que ca, je pense que ca m'a évité des peines de coeurs, des relations et des flirts inutiles.. que ceux qui m'aimeront, m'aimeront vraiment, sans complexe.
36 ans Au Québec! 119
Lyc a écrit:
smily a écrit:
Inquiètes-toi pas Lilou, tu rencontras certainement ton homme. Tu as encore le temps.

Pour ce qui est de savoir si un homme est attiré par une femme ronde qui s'assume bien ou pas, je crois surtout que pour réussir à vivre une belle relation d'amour équilibré, il faut tout d'abord s'aimer soi-même et donc s'assumer. Ensuite, coté attirance physique, je crois qu'évidemment une femme qui marche la tête honte, fière d'elle attirera plus le regard que celle qui marche la tête basse.


haute, pas honte :$.


Merci de m'avoir corrigé! :D

Effectivement je voulais dire la tête haute :oops:
30 ans 133
RE
Oui c'est dur que c'est d'abord pour soi meme qu'on sassume ... Disons que j'ai eu une mauvais experience il n'y a pas longtemps qui me fait donner tout ses douttes.
En effet au debut de l'ete a une fete un garcon et venuu me voir parce-que il me trouver "charmante" on a fait connaissance et on c'est embrasser (c'etait mon premier baiser au passage) et on a echanger nos numero et le lendemain il ma envoyr un sms en disant qu'il s'exusait qu'il avait bu et qu'il avait fais une grosse erreur que j'etait pas du tout son genre ..
Bref ne vous inquietez pas j'y crois encore et je desepsre pas :D
42 ans au bord du lac 605
lilou-13 a écrit:
RE
Oui c'est dur que c'est d'abord pour soi meme qu'on sassume ... Disons que j'ai eu une mauvais experience il n'y a pas longtemps qui me fait donner tout ses douttes.
En effet au debut de l'ete a une fete un garcon et venuu me voir parce-que il me trouver "charmante" on a fait connaissance et on c'est embrasser (c'etait mon premier baiser au passage) et on a echanger nos numero et le lendemain il ma envoyr un sms en disant qu'il s'exusait qu'il avait bu et qu'il avait fais une grosse erreur que j'etait pas du tout son genre ..
Bref ne vous inquietez pas j'y crois encore et je desepsre pas :D


Ne le crois pas! si tu n'étais pas son genre il ne t'aurait pas embrassée. Par contre, il a peut-être déjà une copine, ou il était en vacances dans la région, ou il a très peu confiance en lui, ou... il peut y avoir plein d'explications. Mais si tu n'es pas attiré par quelqu'un tu ne l'embrasses pas. Tu vois que tu es mignonne!! (ce dont personne ne doute en voyant ta photo d'avatar d'ailleurs)
36 ans Au Québec! 119
euphrasie a écrit:
Tu vois que tu es mignonne!! (ce dont personne ne doute en voyant ta photo d'avatar d'ailleurs)


Tout a fait d'accord! Tu es superbe sur ta photo! :D
34 ans 350
smily a écrit:
euphrasie a écrit:
Tu vois que tu es mignonne!! (ce dont personne ne doute en voyant ta photo d'avatar d'ailleurs)


Tout a fait d'accord! Tu es superbe sur ta photo! :D


+1 ! Tu est très belle!
39 ans 500
Je valide, tu es une très jolie jeune fille!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'approuve les commentaires précédents : tu es très jolie.
30 ans 133
Merci beaucoup vos compliments sont tres gentils :oops:
K
34 ans 8
ça me rappelle une jeune fille de 19 ans que j'ai vue en consultation pendant un stage en chir orthopédique. (je suis externe en médecine)Elle était venue avec sa mère.

Elle venait je ne sais plus pour quel problème de pieds, le médecin lui a conseillé (entre autres) de perdre du poids, elle lui a dit qu'elle en avait déjà perdu. Elle devait faire 1m60 et environ 90kilos.

Ben n'empêche, la première pensée que j'ai eue en la voyant arriver et tout au long de la consultation c'est "Oh putain! Qu'est-ce qu'elle est belle O_O"

D'habitude j'aime plutôt les maigrichonne (je suis bisexuelle et c'est bêtement une préférence personnelle, même si moi je suis hum... grosse) mais qu'est-ce qu'elle était belle! Des yeux :shocked!: un visage :shocked!: une allure :shocked!: Et ce petit côté timide tout mignon

C'était tout bêtement une des plus jolies filles que j'ai jamais vu.

Comme quoi, même si elle n'était pas mon type habituel, même si elle était ronde (obèse au sens médical du terme), elle était vraiment, vraiment jolie.

Donc ne t'en fait pas! Tu peux être ronde et provoquer un coup de coeur juste comme ça parce que t'es jolie, et c'est tout ce qui compte. Tu trouveras un garçon (puisque c'est ce que tu cherche :roll: ) qui te trouveras belle et que tu aimeras aussi. Et tu quitteras pour toujours le monde des célibataires *snif* en te demandant comment tu as pu y rester si longtemps alors que tu es tellement parfaite :D

Courage!
49 ans 204
Oui tout à fait, c'est possible

tu sais à 17 ans, j'étais déjà obèse et j'ai eu un petit ami donc je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas

Les mecs ne sont pas tous machos, il suffit de rencontrer le bon
31 ans Derrière un buisson 104
perso j'ose plus aller à la boulangerie, le mec doit avoir 40 ans, et à chaques fois il me complimente, ca me met mal à l'aise dhabitude, mais depuis que je lis vlr, je me mefie moins je me dis pas qu'il dit ca pour se moquer, jy crois deja plus je me dis que je suis peut etre belle.


mais je prefere les filles donc ca me met mal à l'aise :D
30 ans 133
Oui c'est vraie c'est dure d'accepter un compliment parce-que on a pas la meme image de nous et de celle qu'on renvoie je crois souvent que c'est pas pitier mais je me dis que si c'etais sa pourquoi pas se taire alors ..
J'ai une couzine qui est absolument l'inverse de moi , elle est belle , mince , de beaux cheveux ... et quand je suis a coter & avec elle je me sens l'ombre d'elle et je suis diminuer a cote d'elle je suis transparante & j'ai peur que si je me presente quelque part avec elle je n'est jamais aucune chance ...
Mais bon je fais avec
J'ai une question lyc , si tu veut bien & si se n'est pas trop indiscret :
Es-ce plus facile avec les filles ou c'est pareil ?
B I U


Discussions liées