MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

349
ah ben on est 2 si ça peut te rassurer .... :kiss:

mais toi qui est toute jeune , je me dis qu'il n'est vraiment pas trop tard pour toi..peut  
etre que tu pourrais aller voir qqun pour t'aider à vivre en étant mieux dans ta tete et ton corps...

quand a ta famille je sais combien c'est douloureux mais dis toi que (en principe) dans quelques temps tu ne vivra plus avec, et que tu seras lire de mettre de la distance s'ils continuent à te faire des remarques..parfois c'est la meilleure chose à faire.

Pour ta recherche de copains, je pense effectivement qu'etre mince aide surtout à ton age mais il ya bcp d'exemples sur VLR de filles en couple...jete conseile de ne surtout pas te renfermer, c'est ce que j'ai fait à ton age et je peux te dire que ça s'accentue avec le temps et qu'il est difficile de se reouvrir aux autres surotut aux hommes lorsqu'on a aucune experience..
43 ans à côté de Rennes 1128
lilou-13 a écrit:
En plus c'es vrai , moi les jeunes de 15 an maintenant quand il auront 30 ans pourquoi es ce qu'il devrait changer de "style de femme" si aujourd hui elle lui convient ??

Parce que, comme il a déjà été dit, les ados (surtout les garçons) vivent souvent en bande et ont besoin de se référer à des paires, à des "normes" imposées par eux.
A 25-30 ans, certains assument plus le fait d'être attiré par une femme ronde car ils ont moins besoin de l'acceptation des autres.

Perso, c'est pour cela que je suis toujours sortie avec des hommes plus vieux que moi de quelques années, d'abord parce que j'étais très mûre pour mon âge, mais aussi parce que pour eux, l'avis de leurs copains comptait moins que ce qu'ils éprouvaient.
40 ans France : Lille 3505
Anouck a écrit:
lilou-13 a écrit:
En plus c'es vrai , moi les jeunes de 15 an maintenant quand il auront 30 ans pourquoi es ce qu'il devrait changer de "style de femme" si aujourd hui elle lui convient ??

Parce que, comme il a déjà été dit, les ados (surtout les garçons)pour la plupart vivent souvent en bande et ont besoin de se référer à des paires, à des "normes" imposées par eux.
A 25-30 ans, certains assument plus le fait d'être attiré par une femme ronde car ils ont moins besoin de l'acceptation des autres.

Perso, c'est pour cela que je suis toujours sortie avec des hommes plus vieux que moi de quelques années, d'abord parce que j'étais très mûre pour mon âge, mais aussi parce que pour eux, l'avis de leurs copains comptait moins que ce qu'ils éprouvaient.


Avec cette "petite" précision je préfère.

Certes les ados mâles qui se distinguent des autres en ayant dès le départ des goûts qui leur son propre et se fichent complètement de l'avis des autres sont somme toute assez rare mais pas inexistant non plus.

C'est tout de même dingue ce catastrophisme perpétuel. :-k
43 ans à côté de Rennes 1128
RuleSpider a écrit:
Anouck a écrit:
lilou-13 a écrit:
En plus c'es vrai , moi les jeunes de 15 an maintenant quand il auront 30 ans pourquoi es ce qu'il devrait changer de "style de femme" si aujourd hui elle lui convient ??

Parce que, comme il a déjà été dit, les ados (surtout les garçons)pour la plupart vivent souvent en bande et ont besoin de se référer à des paires, à des "normes" imposées par eux..

Avec cette "petite" précision je préfère.

C'est pour ça que j'ai mis SOUVENT...
40 ans France : Lille 3505
souvent pouvait pointer la fréquence temporelle et non pas l'itération numérique c'était donc ambigu ;)

Rassure toi ce n'était pas méchant. ;)

C'est juste que j'en ai un peu ma claque d'entendre toujours le même cliché certes oui les garçons de cet âge sont pour 90% d'entre eux pas très fin mais les 10 % restant vous feriez bien de les regarder un peu aussi voilà tout ;)
3923
Z'avez fini de chipoter tous les deux ?..... :shock:
40 ans France : Lille 3505
PierreLyon a écrit:
Z'avez fini de chipoter tous les deux ?..... :shock:


C'est bien souvent en chipotant qu'on vais avancer le débat ;)
833
Bonjour, mais bien sur que l'on peut avoir un chéri en étant ronde, ne t'inquiète pas pour ca. D'ailleurs ta photo est vraiment très jolie. Le principal est d'avoir le sourire, de montrer que tu es bien dans ta peau et tu verras ca ira tout seul. Tu sais ne pas avoir d'amoureux n'est pas un mal en soi, au contraire, prends ton temps, choisis le bon car l'amour est un sentiment très beau à ne pas donner à n'importe qui....Regarde autour de toi et je suis sure que tu trouveras un garçon à qui tu fais battre le coeur. Bise. ;)
349
Certes les ados mâles qui se distinguent des autres en ayant dès le départ des goûts qui leur son propre et se fichent complètement de l'avis des autres sont somme toute assez rare mais pas inexistant non plus.

C'est tout de même dingue ce catastrophisme perpétuel. :-k



Je ne pense pas qu'il s'agisse de catastrophisme mais juste de réalisme. Comme ça a ete dit 10 % ce n'est pas énorme.Ce n'est pas la majorite en tout cas.

Alors dire que c'est facile de trouver un copain ado en etant ronde c'est effectivement tres gentil mais ce n'est pas la réalité. Bcp sont tout simeplment deja pris,il peut aussi arriver qon mette des années à trouver ou quon ne trouve pas du tout.. :?
349
Encore une fois je n'arrive pas à citer..grr.. :snipersmile:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je suis d'accord avec toi Rossia, c'est pas du catastrophisme mais du réalisme, on ne peut même pas se permettre de regarder notre verre a moitié plein puisqu'il est vide...Donc bon...
33 ans Paris 301
+ 10000 avec Rossia.

Quelqu'un peut me citer un couple d'ados rond/mince ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu/entendu/vécu/lu cela.

Ça n'empêche pas de trouver malgré tout. 10% (je dirais 3%) c'est peu.
349
si ici il y en a plein dans le merveilleux VRL's world.. 8)
349
Julyne a écrit:
+ 10000 avec Rossia.

Quelqu'un peut me citer un couple d'ados rond/mince ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu/entendu/vécu/lu cela.

Ça n'empêche pas de trouver malgré tout. 10% (je dirais 3%) c'est peu.




Moi non plus j'ai vu quelques couples gros/minces en fac ou ayant dans la trentaine mais jamais lors de mon adlescence au lycee ou au college, que cela soit parmis mes proches ou dans la rue.. :cry:
42 ans Avec les marmottes 254
Julyne a écrit:
+ 10000 avec Rossia.

Quelqu'un peut me citer un couple d'ados rond/mince ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu/entendu/vécu/lu cela.

Ça n'empêche pas de trouver malgré tout. 10% (je dirais 3%) c'est peu.



A 18ans, mince et au physique sportif je suis sortie avec une fille qui faisait 1m75 pour 75kg. Ce n'est pas un énorme surpoid mais elle avait bien ses rondeurs! Depuis on est resté très copains

comme quoi ...
B I U


Discussions liées