MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

349
argh...je ne sais pas commenet etait cette fille mais bon faire son poids en taille..elle n'etait pas maigre certes mais je l'imagine mal etre dans la representation que je me  
fais d'une fille grosse ou obese ( car ce sont celles qui ont plus de difficultes à trouver hein?!!)

Je ne suis meme pas sure que son imc la mette dans la categorie surpoids...
33 ans Paris 301
Ptikiwi a écrit:
Julyne a écrit:
+ 10000 avec Rossia.

Quelqu'un peut me citer un couple d'ados rond/mince ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu/entendu/vécu/lu cela.

Ça n'empêche pas de trouver malgré tout. 10% (je dirais 3%) c'est peu.



A 18ans, mince et au physique sportif je suis sortie avec une fille qui faisait 1m75 pour 75kg. Ce n'est pas un énorme surpoid mais elle avait bien ses rondeurs! Depuis on est resté très copains

comme quoi ...


Bon même si je ne l'ai jamais vu, d'après son IMC, elle a un poids tout à fait normal :roll:
3923
Julyne a écrit:
Ptikiwi a écrit:
Julyne a écrit:
+ 10000 avec Rossia.

Quelqu'un peut me citer un couple d'ados rond/mince ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu/entendu/vécu/lu cela.

Ça n'empêche pas de trouver malgré tout. 10% (je dirais 3%) c'est peu.



A 18ans, mince et au physique sportif je suis sortie avec une fille qui faisait 1m75 pour 75kg. Ce n'est pas un énorme surpoid mais elle avait bien ses rondeurs! Depuis on est resté très copains

comme quoi ...


Bon même si je ne l'ai jamais vu, d'après son IMC, elle a un poids tout à fait normal :roll:



Et donc elle va se mettre à faire des régimes pour arranger ça, et c'est là où les problèmes vont commencer....
37 ans Région parisienne 39
Pour exemple de couple "ado" rond/mince.
quand j'avais 17 ans je suis sortie une dizaine de jours avec un ami d'une amie.
à l'époque je faisais quelque chose comme 1m63 pour 80 kilos et lui devait plutot faire 1m75 pour 65 kilos.

Et puis comme cela a déja été dis sur ce forum, plus tu avancera dans le temps et plus tu rencontrera des garçons qui ne s'inquièteront pas de ce que leur groupe de copains va penser.
Et tu verra qu'ils feront plus attention à toi ^^
J
39 ans Strasbourg 1
Moi étant aussi un adolescent, je peut dire que certains garçons de mon age ne sont pas dérangés du faite qu'une fille soit ronde, moi personnellement je suis sorti avec des filles minces et des filles rondes et mes meilleures relations ont été avec des filles rondes. Personnellement je te trouve très mignonne et tu pourrait bien être une fille avec qui je sortirais, donc je suis sur tu trouvera un garçon.
30 ans 133
anthonyb95 a écrit:
Personnellement je te trouve très mignonne et tu pourrait bien être une fille avec qui je sortirais, donc je suis sur tu trouvera un garçon.


Merci beaucoup :oops: :D
33 ans Paris 301
PierreLyon a écrit:
Julyne a écrit:
Ptikiwi a écrit:
Julyne a écrit:
+ 10000 avec Rossia.

Quelqu'un peut me citer un couple d'ados rond/mince ?

Pour ma part, je n'ai jamais vu/entendu/vécu/lu cela.

Ça n'empêche pas de trouver malgré tout. 10% (je dirais 3%) c'est peu.



A 18ans, mince et au physique sportif je suis sortie avec une fille qui faisait 1m75 pour 75kg. Ce n'est pas un énorme surpoid mais elle avait bien ses rondeurs! Depuis on est resté très copains

comme quoi ...


Bon même si je ne l'ai jamais vu, d'après son IMC, elle a un poids tout à fait normal :roll:



Et donc elle va se mettre à faire des régimes pour arranger ça, et c'est là où les problèmes vont commencer....


Mais pire ! Si elle se trouve ronde et qu'elle souhaite maigrir, je n'imagine pas la vie merveilleuse de régimes qui attend...
Malheureusement ça commence ainsi et souvent à l'adolescence :?

anthonyb95 a écrit:
Moi étant aussi un adolescent, je peut dire que certains garçons de mon age ne sont pas dérangés du faite qu'une fille soit ronde, moi personnellement je suis sorti avec des filles minces et des filles rondes et mes meilleures relations ont été avec des filles rondes. Personnellement je te trouve très mignonne et tu pourrait bien être une fille avec qui je sortirais, donc je suis sur tu trouvera un garçon.


Ça fait plaisir à lire ! Enfin un ado normal dans ce monde de brutes...
28 ans Québec city !! :D 45
Ça fait plaisir à lire ! Enfin un ado normal dans ce monde de brutes...

___________________________________________________________________

Mais il y en n'a très peu.. :\
S
29 ans 6
salut!
j'ai 16 ans, je suis quand même assez ronde, bah au fait je fait 66kg pour 1m70, tandis que toute mes amies pese une 20taine de livres(je sais pas c'est comment de kg x) ) de moins que moi! alors a coté de eux, j'ai l'air d'une patate :)

mais bon, malgrés ça, j'ai déja eu des amoureux, même que en ce moment j'ai appris que plusieurs gars s'interessait a moi.. malgrés ma rondeur! je ne sait pas si tu es si ronde que ça,mais tu as un beau visage et si tu as une bonne personnalité, sa suffit pour en charmer plus d'un!

On est encore de jeunesse, alors tu as encore tout ton temps, comme moi d'ailleur :)
349
mouais... :? c voir les choses de maniere optimiste...
33 ans Paris 301
sweetpow a écrit:
salut!
j'ai 16 ans, je suis quand même assez ronde, bah au fait je fait 66kg pour 1m70, tandis que toute mes amies pese une 20taine de livres(je sais pas c'est comment de kg x) ) de moins que moi! alors a coté de eux, j'ai l'air d'une patate :)

mais bon, malgrés ça, j'ai déja eu des amoureux, même que en ce moment j'ai appris que plusieurs gars s'interessait a moi.. malgrés ma rondeur! je ne sait pas si tu es si ronde que ça,mais tu as un beau visage et si tu as une bonne personnalité, sa suffit pour en charmer plus d'un!

On est encore de jeunesse, alors tu as encore tout ton temps, comme moi d'ailleur :)


Je ne veux pas t'offenser mais je n'appelle pas ça être ronde !
Comme dit Rossia, ce n'est pas très optimiste ce que tu dit vu ta taille de guêpe...
Fin' bon... Chacun à sa définition dit-on.
349
je n'ai pas calculé ton imc mais je crois que tu n'es meme pas en surpoids...

Il ya une difference entre les filles qui se croient grosses (je n'emploie pas le mot ronde hein ..!!)et celles qui le sont reellement.. :? je dois admettre que j'ai du mal à compatir :roll: ....
29 ans 5
De toutes manières toutes les filles qui ont dans leur tête qu'elles sont grosses alors qu'elle ne le sont pas se diront rondes ( le truc trop inutile ...)
33 ans Paris 301
Aanwen a écrit:
De toutes manières toutes les filles qui ont dans leur tête qu'elles sont grosses alors qu'elle ne le sont pas se diront rondes ( le truc trop inutile ...)


Houla si on commence dans ce rayon là on est pas sorti de l'auberge. :roll:
R
39 ans 15384
Sweet pow : on est exactement pareilles,je fais 66kg pour 1m69,et très honnêtement,tu es loin d'etre ronde ...
B I U


Discussions liées