MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

S
29 ans 6
Je suis désolé, je ne voulais pas offenser personne..
mais aux quelques commentaires négatifs que j'ai eu au cours de ma vie , je me crois encore dans mon corps  
de jeunesse ( et j'étais en gros surpoid médicalement parler) , et je me vois encore comme si je n'aurais pas changer...

Donc je vais reformuler mon dernier message; Ne sois pas gênée, montre ta belle personnalité et tu es déjà belle,ce qui est un atout!, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourras pas trouver quelqu'un ! (: Tu es encore jeune donc tu as tout ton temps!
28 ans Québec city !! :D 45
sweetpow a écrit:
Je suis désolé, je ne voulais pas offenser personne..
mais aux quelques commentaires négatifs que j'ai eu au cours de ma vie , je me crois encore dans mon corps de jeunesse ( et j'étais en gros surpoid médicalement parler) , et je me vois encore comme si je n'aurais pas changer...

Donc je vais reformuler mon dernier message; Ne sois pas gênée, montre ta belle personnalité et tu es déjà belle,ce qui est un atout!, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourras pas trouver quelqu'un ! (: Tu es encore jeune donc tu as tout ton temps!


Non, tu n'offenses personne ! Mais on veut juste te faire comprendre que tu n'es probablement pas en surpoid ! ^^ :)
B I U


Discussions liées