MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
36 ans 5
Coucou!
J'ai 34ans, mes règle sont régulière,le premier jour c'est normal et après il y a des gouttes qui tombe et je ne sais pas pourquoi.Mon médecin dit que c'est normal  
mais moi je suis pas sûre.Alors si l'une de vous saurai pourquoi je suis à l'écoute.
Merci à vous.
:D
E
42 ans ICI 1394
d'abord je veux pas t'inquieter mais tu as soit vieilli soit rajeuni de douze ans. dans ton profil y a 22 ans. :lol: tricheuse va ? allez zzou va corriger ça.

Sinon un minimum de plus de precision
- cela t'arrives depuis longtemps
- portes tu un sterilet/ sous pillule
- est ce que cela t'arrives durant la longueur de tes regles ou tout le long du mois.
- est ce qu'il y a eut un moment declencheur.

Enfin tu es ici sur un forum. ce qui signifies que l'on pourras te conseiller te faire partager nos experiences mais cela n'auras a aucun moment valeur d'avis medical.
Meme si il y avait un medecin la consultation via ecran interposée c'est sur msn lol.

Sinon bienvenue quand meme ;)
36 ans 5
Coucou ensorcelleuse!
Merci pour le "bienvenue" et oui je suis sous pillule et c'est tout le long du mois qu'il y a les écoulement
E
42 ans ICI 1394
Si des saignements légers apparaissent en dehors de la période des règles, il n'y a en general pas lieu de s'inquiéter les saignements s'arrêteront presque toujours d'eux-mêmes. En general mais chaque cas est different.

par contre dans ton cas ou les saignements continuent il n'y a pas d'autre choix que de consulter.

As tu recement changer de pilule ?
Bon je suis assez surprise que ton medecin t'es indiquée que ce soient naturel. cet avis a été confirmé par ton gygy.
lui as tu donnée toutes les precisions necessaires ?
et quelles sont pour lui les raisons ? puisque je ne l'imagines pas d'avoir indiquée tout va bien rentrez chez vous. Ce serait au mieux un sacre manque de tact. ou alors il a besoin de vacance au pays des cigales. :lol:
36 ans 5
coucou!
merci de m'enriente et merci pour ton conseil je vais contacte mon gyneco.
Bye :lol:
E
42 ans ICI 1394
je penses que d'autre te donneront leur experience et leur avis mais oui le gyneco c'est a mon avis la meilleure idée.
;)
36 ans 5
HEY! :D
MERCI BEAUCOUP. :roll:
757
des saignements légers hors des "règles" sous pilule (plutôt hémorragie de privation) peuvent etre du spootin

Cela n'est pas grave, c'est peut etre le signe que ta pilule ne te conviens plus niveau dosage. A voir avec le médecin ou gynéco.
B I U