MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation tordue

1289
J'ai une relation, purement physique, avec un collègue (marié) depuis presque 3 mois.
Mossieur se vante d'avoir trompé sa femme depuis pratiquement le début de son mariage, il y a plus  
de 20 ans, j'ai donc peu de scrupules vis à vis de sa femme parce que je suis vraisemblablement ni la première,ni la dernière.

Je ne sais pas trop ce que je ressens pour cet homme,si tant est que je ressente quelquechose. Je sais que je suis "amoureuse" d'un autre, que je n'aurais pas, et c'est à cet homme là que je pense le soir en m'endormant.

Mais en même temps j'aime le fait qu'il revienne, qu'il en redemande,aujourd'hui j'étais fatiguée pas envie de le voir et il m'a appellée 6 fois dans l'après midi (j'ai pas répondu). Ca m'a fait plaisir qu'il appelle encore et encore même si je sais bien que tout ce qu'il veut c'est se vider les.......
Ce type à le don de me sortir des trucs hyper vexants quand on est dans l'acte, le dernier en date étant qu'il vient par pitié. Ca m'a énormément fait mal, bien que dans la seconde qui suit il a éclaté de rire et dit "mais t'es naive,tu gobes vraiment n'importe quoi!!",m'a fait un calin,excuse moi ma puce je dis des conneries blahblahblah.

Et puis après je me suis demandé pourquoi ça m'avait fait mal, puisque je ne tiens absolument pas à ce mec. J'ai failli en pleurer sur le coup tellement ça m'a vexée. Je suis tout le temps en train de lui demander si il a honte, si je le dégoute, si c'est pour ça qu'il ne veut pas que quelqu'un sache... le mec est marié donc c'est plutôt évident pourquoi il veut pas que ça s'ébruite,mais moi je reste bloquée sur le "il a honte de se taper une grosse".

Au début de notre relation il me disait que les autres mecs voulaient être à sa place mais n'osaient pas demander,que celui-ci ou celui-là lui avait dit qu'ils aimeraient bien, eux aussi, et ça me faisait plaisir d'entendre ça. Maintenant c'est plutôt le contraire. C'est comme si ça lui faisait plaisir de me faire mal?? Et pourtant quand moi je lui demande franco si je lui fais honte ou si je le dégoute, il me dit que je suis dingue et que si il voulait pas être là, il ne reviendrait pas.

Je sais que je ne "suis" avec lui que pour deux raisons :
1. Je suis très seule et j'apprécie la compagnie, même si c'est juste quelques heures.
2. Mon égo aime le fait que je puisse encore, vulgairement parlant, faire bander un mec. Et j'ai besoin de savoir que je suis encore bonne à ça, même si c'est la seule chose que je sais faire de bien.

J'ai peur de déveloper des sentiments pour lui, faute de mieux, parce que je ne peux pas avoir celui que je veux. De son côté il n'y a pas de sentiments, et il m'a dit plusieurs fois de ne pas me faire de films, qu'il ne quittera pas sa femme pour moi blahblah,que c'est que de la baise, etc.. tout plein de trucs qu'on aime entendre,quoi.

D'un coté il est bon pour mon égo (je peux encore plaire) d'un autre il me tue le peu d'amour-propre qui me reste (je ne suis qu'un trou pour lui).

La solution évidente est d'arrêter le massacre avant que ça aille trop loin, mais pour le moment je ne m'en sens pas capable. Je n'ai plus mon boulot, je ne vois plus mes "amies", je suis seule toute la journée alors si en plus je l'enlève lui, j'ai vraiment plus rien du tout.
73 ans 3528
La question c'est plutot pourquoi tu preferes une situation qui visiblement te fais souffrir et te confortes dans une position de denigrement de ta personne plutot que du "rien" qui pourrait etre la porte ouverte a une situation ou tu serais bien avec toi meme ?

Qu'est-ce qui te fait peur dans le fait de demander quelque chose de bien pour toi, quelqu'un, une situation, une relation qui te renvoie quelque chose de positif? Pourquoi n'oses tu pas chercher cela?
1289
mamisha a écrit:
La question c'est plutot pourquoi tu preferes une situation qui visiblement te fais souffrir et te confortes dans une position de denigrement de ta personne plutot que du "rien" qui pourrait etre la porte ouverte a une situation ou tu serais bien avec toi meme ?


Je l'ai eu le "rien", pendant très très très longtemps, pas d'amies/boulot/mec, là déjà j'ai plus que 1 sur 3, okay 1.5/3 parce que je ne pense pas avoir totalement perdu mes amies pour le moment. L'idée de repartir dans ce "rien" me fout une trouille bleue, j'ai bien failli ne pas en ressortir la dernière fois.

mamisha a écrit:
Qu'est-ce qui te fait peur dans le fait de demander quelque chose de bien pour toi, quelqu'un, une situation, une relation qui te renvoie quelque chose de positif? Pourquoi n'oses tu pas chercher cela?


J'ai fait un effort récemment en quittant mon boulot, même si j'avais très peur de ce qui allait se passer après. Parce que ce boulot me tuait à petit feu et parce que je pense que je dois pouvoir trouver mieux. Par contre pour ce qui est des relations personnelles je n'arrive déjà pas à comprendre comme ce mec peut vouloir de moi comme plan Q, alors avoir une VRAIE relation pour moi c'est du domaine de la science-fiction!! Je n'ose pas chercher parce que je pars déjà perdante?


Sinon, hors sujet.. WOW, Pekin!!!!!!!
3923
"Je sais que je suis "amoureuse" d'un autre, que je n'aurais pas".

C'est cette phrase qui me fait réfléchir....
37 ans LYON 1996
tu es amoureuse d'un autre pourquoi tu ne vas pas le lui dire? ;)
3923
Ah, je viens de remarquer que tu en parles dans un autre sujet, désolé...

(Bon, d'un autre coté, ce n'est pas de ma faute si tu abordes le problème à deux endroits à la fois....)


Regarde ici Biba : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_204990.htm
73 ans 3528
maybesomeday a écrit:

J'ai fait un effort récemment en quittant mon boulot, même si j'avais très peur de ce qui allait se passer après. Parce que ce boulot me tuait à petit feu et parce que je pense que je dois pouvoir trouver mieux. Par contre pour ce qui est des relations personnelles je n'arrive déjà pas à comprendre comme ce mec peut vouloir de moi comme plan Q, alors avoir une VRAIE relation pour moi c'est du domaine de la science-fiction!! Je n'ose pas chercher parce que je pars déjà perdante?


Ben tu vois, pour ton boulot deja c'est positif. Je t'ai pose ces questions mais la reponse transparait clairement. en effet tu ne t'aimes pas, et tu n'envisages pas que ce soit possible. Le probleme c'est que si tu ne te donnes pas une chance, toi, ca ne risque pas d'arriver. Je me trompe ou tu es venu en parler pour justement trouver la force d'avancer la aussi?

Je comprends aussi ta peur face au vide, mais le vide ca veut dire aussi la possibilite de construire quelque chose qui nous convient et pas qu'on subit, sans ca, pas de changement possible...

Citation:
Sinon, hors sujet.. WOW, Pekin!!!!!!!


Eh oui ;) mais plus pour longtemps maintenant...
40 ans 5932
Pourquoi il voudrait de toi comme plan c*l ? Mais parce que c'est facile pour lui, tout simplement. Je ne dis pas que tu es une fille facile, hein, mais que c'est facile pour lui d'être dans une "relation" où sa maitresse ne s'aime tellement pas qu'il peut lui faire ou lui dire toutes les vacheries du monde sans qu'elle le plaque. Il te sert de bouée, quelque part, et ça le valorise. Il joue avec tes sentiments (il est en train de te donner du plaisir, il te fait du mal en te disant une saleté, il te console... Il doit aimer le yo-yo, celui-là :roll: ) et il voit qu'à ce jeu-là il a un réel pouvoir sur toi : il se sent puissant, valorisé...
Tu sais, c'est comme ce système avec une corde, un truc qui fait "poids" d'un côté et un seau de l'autre. Quand on fait tomber le "poids" ça remonte le seau, et inversement. Ben là c'est pareil : quand il voit qu'il a une emprise sur toi, qu'il peut te faire mal, te faire "tomber", ça le remonte lui.

N'importe quelle femme s'aimant un minimum ou au moyen ayant un minimum de fierté (désolée :oops: ) l'aurait fichu dehors en plein rapport pour ne jamais lui rouvrir la porte, et ce dès la première réflexion blessante. Il sait qu'il a de la chance que toi tu ne t'aimes pas, comme ça il peut te faire tout ce qu'il veut sans se faire virer.
Et en plus, comme tu es gentille, il sait qu'il ne risque pas non plus que tu contactes sa femme.

Au final, vos rapports, c'est tout bénef pour lui. Et toi tu fais quoi ? Tu continues de te dévaloriser parce que tu n'es pas avec quelqu'un qui te tire vers le haut plutôt que de te tirer vers le bas.

Je comprends que tu ne veuilles pas être seule. Mais, sincèrement, est-ce qu'une relation aussi toxique ce n'est pas encore pire que d'être seule ?

Des plans c*l, tu en as eu d'autres, je suppose ? C'est bien que c'est trouvable. Et tous les plans c*l ne se passent pas de cette façon-là. C'est aussi possible de faire ça dans le respect mutuel.

Et puis dis-toi que s'il t'appelle six fois dans l'après-midi juste pour s'envoyer en l'air avec toi, c'est que tu vaux le coup. Dans ce cas, ce n'est pas en trouver un autre plus respectueux que lui qui sera difficile ;)
37 ans LYON 1996
PierreLyon a écrit:
Ah, je viens de remarquer que tu en parles dans un autre sujet, désolé...

(Bon, d'un autre coté, ce n'est pas de ma faute si tu abordes le problème à deux endroits à la fois....)


Regarde ici Biba : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_204990.htm


Merci PierreLyon je vais aller jeter un coup d'oeil.
HS OFF: Un homme Lyonnais ca fait plaisir.HS OFF ;)
3923
Oui oui, Lyonnais qui compte bien courir après les filles....Au moins au parc pour se motiver un peu....(enfin, surement pas aujourd'hui...)
52 ans strasbourg 6049
comme lalwende sauf que moi je lui montrerais le spectre de contacter sa femme...
48 ans 10768
Lalwende a tout bien dit. Tu te méprises tellement que tu acceptes qu'on te méprise, que tu penses ne pas mériter mieux...

Franchement, un mec qui se vante allègrement de tromper sa femme depuis 20 ans, qui te dit ce qu'il te dit "pour rigoler", c'est juste un mec minable, qui ne mérite pas que tu te mettes dans des états pareils.

Une relation adultère, ce n'est pas idéal, mais ça peut surement se passer nettement mieux que celle que tu vis. Dans le respect et la tendresse malgré tout le côté compliqué de la chose.

Ne te contente pas de ça. Ça commence par travailler sur toi, et sur ton estime de toi-même.
41 ans Creil (60) 761
Tiens c'est marrant quand j'ai lu le titre, je me suis dit "relation tordue?, ça je connais..."
Et effectivement, en te lisant je me suis reconnue.
J'ai moi aussi eu une aventure avec un collègue marié, pendant plus d'un an. A la différence de toi, lui ne m'a jamais dénigré, et ne se serait pas avisé de le faire je pense.

Pour moi, ce qu'il t'a dit est purement et simplement un manque de respect. Même si tu ne partages que son lit, même si tu n'es qu'une maitresse (je ne veux pas te blesser en disant cela) il te doit UN MINIMUM de respect!!

En ce qui concerne tes sentiments, je comprends que ça soit confus dans ta tête. Tu es solo, il te comble sexuellement et il y a une sorte de complicité qui s'est forcément installée entre vous. Donc, même si c'est bancal, même si on sait pertinemment que c'est voué à l'échec, et ben il se crée quelque chose quand même, qui ressemble à des sentiments amoureux, sans en être vraiment.

Avec L. on a été cash direct, il ne fallait pas qu'il y ait de sentiments, sinon on stoppait tout. J'ai l'impression que dans ton cas, votre relation n’a pas été aussi claire dès le début, ce qui fait que tu ne sais pas vraiment à quoi t’en tenir. Surtout que plus la relation dure, plus ça devient ambigu
Que tu veuilles continuer ou non avec lui est une décision qui n’appartient qu’à toi, mais si je peux me permettre un conseil, ne vois pas que par lui. Si tu lui as plu, c’est que tu peux plaire à d’autres, qui t’épanouiront plus. Et ne fais pas comme moi, ne t’empêche pas de vivre en attendant un éventuel coup de fil, une éventuelle visite…
Parce que pour l’instant, tu es dans la même position que moi à l’époque ou j’étais « La ou les maitresses », tu te contentes de ce qu’on te donne. Et ça n’aide pas franchement pour l’estime de soi, il arrive toujours un moment ou on se dit que finalement on est bonne qu’à ça, à rester la maitresse.

J’ai peut être fait un hors sujet total, mais en tous cas, je conclurai par une seule chose, c’est « fais attention à toi, car si tu t’attaches, tu seras la seule à souffrir »
Je t’embrasse bien fort en tous cas…
:kiss:
48 ans 1896
Maybesomeday, je trouve toujours que tu as une écriture claire et directe. Si tu es comme ça dans la vie, c'est bien normal que des mecs puissent avoir envie de toi. Quelqu'un de franc et gentil, ça plaît. Et à mon avis, ce mec-là doit se sentir valorisé de coucher avec toi, non pas parce que tu es une pauvre fille dont il a pitié, et pour qui il peut jouer le sauveur, mais parce que tu sembles pleine de vie, bien que les choses n'aient pas toujours été faciles pour toi.

Si ça se trouve, il t'admire (de façon perverse peut-être), et se moque de toi pour éviter d'être lui-même une chose dont on doit avoir pitié. Que se passerait-il si toi tu montrais de la pitié à son égard?

En tout cas, je suis d'accord avec les autres: ne te laisse pas faire, ne t'enfonce pas dans une relation dévalorisante, tu ne le mérites pas.
31 ans Derrière un buisson 104
maybesomeday a écrit:


Et puis après je me suis demandé pourquoi ça m'avait fait mal, puisque je ne tiens absolument pas à ce mec. J'ai failli en pleurer sur le coup tellement ça m'a vexée. Je suis tout le temps en train de lui demander si il a honte, si je le dégoute, si c'est pour ça qu'il ne veut pas que quelqu'un sache... le mec est marié donc c'est plutôt évident pourquoi il veut pas que ça s'ébruite,mais moi je reste bloquée sur le "il a honte de se taper une grosse".



bonsoir,

Ce n'est pas sentimentalement que tu as eu mal, mais pour ton ego, parce qu'il t'a renvoyé l'image que tu avais de toi (je te cite "un trou"), j'ai l'impression que tu es partagée entre envie et degout. Je pense que cette relation est à double tranchant. Pourquoi ne pas te respecter en suivant ce qui te ferait le moins mal: arreter d'etre sans cesse rabaisser, meme s'il est doux, ce type de relation et la façon dont elle se passe te fais plus de mal que de bien.

T'es pas un mouchoir kleenex, qu'on utilise et qu'on jette quand on a fini, et c'est ce que fait typiquement ce mec.

Il t'a parlé de garçons dans la boite, qui voudraient faire ca avec toi. Peut etre qu'ils y en a un parmi eux qui a des sentiments sincères mais qui n'ose pas t'aborder. Surtout s'il sait que tu couches sans sentiment avec l'autre, et qu'en gros vous avez une relation.

qu'est ce que tu en penses ?
B I U


Discussions liées