MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation tordue

1289
Là j'ai la tête à 10,000 pieds sous terre.

Ce soir sortie entre collègues/amies,plus amies que collègues.Il insiste pour venir.Je précise que toutes celles qui étaitent là savent très bien ce  
qui s'est passé et continue à se passer. Ben ça empêche pas mossieur de faire semblant qu'il n'y a rien (bon je m'attendais pas à un smack en public non plus! mais qu'il arrête de jouer au con on disant qu'il sait pas venir chez moi!).

Et le pompon,une de mes potes lui lance une vanne,je sais même plus quoi mais ça avait un rapport avec "nous" et là il dit avec un air dégouté ohhh ne dit pas ça,ça m'écoeure.

C'était lui qui jouait le taxi,donc obligé de rester et d'attendre pour qu'ils nous ramène, si j'avais eu des sous j'aurais appelé un taxi.

On s'était pomponnées avec mes copines,maquillage coiffure fringues un peu sexy, je trouvais que j'avais un look sympa. Après qu'il ait dit ça je suis allée me regarder dans la glace et j'ai vu le monstre, et je m'en suis voulu d'avoir oublié ce que je suis.
3923
Moi, je pense aux autres bonshommes qui vont galérer pour prendre la suite quand tu te seras lassée de cette situation....

Je t'épargne les poncifs du genre, mais s'il faut tout rattraper après ça....


Au fait...."Tu n'aurais pas un blog où tu montres tes tenues pour sortir ?.." demande-t-il négligemment ?....
1289
Je comprends pas.Rattraper quoi?
48 ans 10768
maybesomeday a écrit:
Je comprends pas.Rattraper quoi?

Ben quand ce mec t'aura bien bousillée quoi... Quand il aura bien détruit le peu d'estime que tu gardes de toi-même...

Franchement, qu'est-ce que tu attends là ?... Qu'il te crache dessus ? Il est puant de mépris. Il est lâche et n'assume pas ce qu'il fait avec toi. Et comment oser dire ça, ne serait-ce qu'à une collègue (sans même parler d'une femme avec qui il couche hein) ?

C'est lui qui ne mérite aucune estime de ta part. Vire ce déchet de ta vie.
1289
Là je crois que j'ai finalement atteint la limite. Il a déjà appelé plusieurs fois ce matin (me demande bien pourquoi!! sa femme est en vacances!) et je ne réponds pas.
Son message "pas trop déçue pour hier soir?" (parce qu'il n'est pas venu passer la nuit,je suppose). et "t'es libre cet après-midi?". Putain, mais qu'est ce qu'il croit ce mec???? Qu'il va venir se vider les... après ce qu'il m'a fait hier??
Je vais aller passer la journée chez mes parents comme ça pas de risque que je lui ouvre si il se pointe chez moi. Après faudra juste que je tienne, que je laisse pas ma solitude décider pour moi.
3923
Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse....
40 ans 5932
Tu as oublié ce que tu es ? Je confirme : tu as oublié que tu es... bien mieux que lui. Tu sembles être une fille intelligente, bien que manquant cruellement de confiance en toi, et pour qu'il insiste autant c'est que tu n'es en aucun cas un monstre.

Tu as aussi oublié qui il est. Non mais tu as vu d'où viennent les réflexions ? Est-ce que tu crois qu'un type comme ça mérite que tu l'écoutes (et tu le crois, en prime !) ? Il est tout petit petit petit, ce monsieur. A tel point que si tu n'y prêtais pas tant attention tu pourrais l'écraser.

Sérieux, tu devrais arrêter les frais. Avoir un type comme ça qui te rabaisse, qui te pourrit un peu plus l'image que tu as de toi, ça ne peut que t'empêcher de trouver quelqu'un d'autre qui, lui, t'apportera du positif.

Alors moi à ta place je lui répondrais, à ce sale type. Je lui répondrais que j'ai bien passé le temps mais que de se taper un sale c*n c'est décidément pas très épanouissant et que j'en ai assez de faire dans le social. Qu'il arrête donc d'insister si lourdement parce que ça fait vraiment désespéré, et que s'il continue et/ou si tu entends qu'il a osé la moindre réflexion sur toi tu te chargeras toi-même d'aller expliquer à sa femme qu'il va régulièrement tremper le biscuit dans d'autres tasses.
Te mettre à montrer les dents à partir de maintenant, ça devrait le calmer un grand coup, je pense.
1289
Lalwende a écrit:
Alors moi à ta place je lui répondrais, à ce sale type. Je lui répondrais que j'ai bien passé le temps mais que de se taper un sale c*n c'est décidément pas très épanouissant et que j'en ai assez de faire dans le social. Qu'il arrête donc d'insister si lourdement parce que ça fait vraiment désespéré, et que s'il continue et/ou si tu entends qu'il a osé la moindre réflexion sur toi tu te chargeras toi-même d'aller expliquer à sa femme qu'il va régulièrement tremper le biscuit dans d'autres tasses.
Te mettre à montrer les dents à partir de maintenant, ça devrait le calmer un grand coup, je pense.


Si tu savais à quel point j'ai envie de lui rentrer dans le lard, de lui dire ses quatre vérités en face !!! Pour le moment je suis encore en mode "déprime" et pas en mode "gueule" et je sais que si il y a confrontation je vais m'écraser, et que ça va recommencer comme avant.
Donc j'attend un peu que le moment passe. Là il vient de passer les 5 minutes à sonner à ma porte. Coup de bol vu comment mon apart' est fait il ne peut pas voir que je suis là. J'ai éteint mon portable parce que j'en avais marre qu'il appelle. J'en suis pas trop fière mais pour le moment je me contente de me cacher et de l'ignorer.

Je trouve quand même dingue qu'il ose se pointer ici après toutes les saletés qu'il m'a sorties hier !! Je n'ai partagé que la plus mémorable mais il y en a eu d'autres.
Comment il peut croire que je vais le reprendre dans mon lit après ça?
1917
maybesomeday a écrit:

Comment il peut croire que je vais le reprendre dans mon lit après ça?


parce que c'est ce qu'il se passe à chaque fois ... aucune raison qu'il ne continue à pas penser que tu vas lui ouvrir ton lit encore ;)

je lis tes différents posts et ça me désole pour toi que tu ne trouves pas la force de cesser cette relation toxique une bonne fois pour toute :?
1289
frou-frou a écrit:
maybesomeday a écrit:

Comment il peut croire que je vais le reprendre dans mon lit après ça?


parce que c'est ce qu'il se passe à chaque fois ... aucune raison qu'il ne continue à pas penser que tu vas lui ouvrir ton lit encore ;)

je lis tes différents posts et ça me désole pour toi que tu ne trouves pas la force de cesser cette relation toxique une bonne fois pour toute :?


Là je crois que j'ai enfin compris. OK j'avoue j'y ai mis le temps :)
3923
Ah....Enfin....


Ne mords pas pour autant le prochain bonhomme qui essayera de t'approcher....
40 ans 5932
frou-frou a écrit:
maybesomeday a écrit:

Comment il peut croire que je vais le reprendre dans mon lit après ça?


parce que c'est ce qu'il se passe à chaque fois ... aucune raison qu'il ne continue à pas penser que tu vas lui ouvrir ton lit encore ;)

Ah ben c'est exactement ce que j'allais dire. C'est tellement facile pour lui : il te blesse mais tu ne l'envoies jamais bouler. Donc il croit que tu es consentante pour vivre ce genre de situations et c'est reparti pour un tour.
Peut-être même qu'il se dit que tu aimes vivre une relation humiliante. Après tout, il y a des gens qui aiment ce genre de rapports, ça leur apporte une excitation supplémentaire.

Du coup, j'espère que tu vas avoir le courage de l'envoyer se faire voir ailleurs vite fait.
Et puis quelle idée de déprimer pour un con ! ;) C'est lui qui devrait être mal parce que tu ne veux plus de lui, et non l'inverse.
1289
Lalwende a écrit:
Peut-être même qu'il se dit que tu aimes vivre une relation humiliante. Après tout, il y a des gens qui aiment ce genre de rapports, ça leur apporte une excitation supplémentaire.


Ce que tu dis m'a fait penser à quelquechose... En fait ça ne fait que depuis quelques semaines qu'il est comme ça avec moi. Et ça coincide à un jour où il m'a fait pleurer - bon pas les sanglots non plus, mais les larmes aux yeux - au moment ou j'ai quitté mon boulot. J'étais entrain de dire que j'aurais voulu rester parce que j'avais des amis et ça a monté tout seul. Sur le moment il a été tout gentil,m'a dit qu'il voulait "plus voir des larmes dans mes yeux" et qu'il s'était pas rendu compte que j'étais aussi sensible.
Faut dire que d'habitude je rigole de tout,je me moque de moi-même tout le temps,c'est un système de défense.

Peut être qu'à ce moment là il s'est aperçu que c'était très facile de me faire mal et que maintenant il s'en donne à coeur-joie!
5031
Maybe, je suis tes posts sans trop intervenir, car souvent je ne sais pas quoi dire...

Coupes les ponts avec lui, avant d'etre completement détruite et seule et d'en finir avec toi meme.
Il est toxique, et toi par peur d'etre seule tu dis Amen. mais merde, secoues toi, tu mérites pas ça!!! t'es une femme, et une jolie femme. C'est lui qui fait de toi un monstre, le monstre que toi tu vois...

Franchement coupes les ponts. Des amis, du boulot tu en retrouveras, une fois que tu seras un peu reconstruite. Mais la vie tu n'en as qu'une... si tu te fous en l'air c'est game over.
Pour se reconstruire il faut apprendre a etre seule, a se refaire une petite coquille, et rester a l'abri des autres toxiques le temps d'etre sur pieds.
1289
MonBonheur a écrit:
Maybe, je suis tes posts sans trop intervenir, car souvent je ne sais pas quoi dire...

Coupes les ponts avec lui, avant d'etre completement détruite et seule et d'en finir avec toi meme.
Il est toxique, et toi par peur d'etre seule tu dis Amen. mais merde, secoues toi, tu mérites pas ça!!! t'es une femme, et une jolie femme. C'est lui qui fait de toi un monstre, le monstre que toi tu vois...

Franchement coupes les ponts. Des amis, du boulot tu en retrouveras, une fois que tu seras un peu reconstruite. Mais la vie tu n'en as qu'une... si tu te fous en l'air c'est game over.
Pour se reconstruire il faut apprendre a etre seule, a se refaire une petite coquille, et rester a l'abri des autres toxiques le temps d'etre sur pieds.



Je veux plus le voir,c'est sûr. Si il continue à apeller/venir sonner chez moi je serais bien obligée de mettre les points sur les i, j'espère qu'il va comprendre tout seul mais ça m'étonnerait!

En fait ce qui me fout vraiment le bourdon c'est que si lui, lui qui couche avec moi depuis 3 mois, si lui je l'écoeure, alors à quel point je dois dégoûter l'autre ?!
B I U


Discussions liées