MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noce de froment, quoi offrir ?

39 ans Dans les bras de mon amour 6403
Coucou !

Alors voila le 11 aout 2007 nous feterons nos noces de froment, 3 ans de mariage !

Je voudrais offrir a mon mari quelque chose en rapport avec le froment  
et durable !

C'est a dire pas du pain ou une crepe ou je ne sais quoi ! mdr

Quelques chose qu'on pourra garder meme dans 10-20 ans !

Je suis toute a votre ecoute !

N'hesitez pas meme si ce n'est qu'une petite idée ! Les petit ruisseaux font de grande rivieres (quelque chose comme ca lol)

Marchi d'avance !!
46 ans 4830
oh ben zut d'emblée j'aurais répondu "un paquet de craquotte" ou "une soirée dans une crêperie".. mais si tu veux un cadeau qui reste longtemps... :-k

difficile de toutes façons de te donner de vrais conseils sans connaitre les gouts de ton homme en matière de cadeaux ni le montant que tu souhaites mettre dans ton cadeau!

tu pourrais éventuellement lui faire un cadeau emballé dans un bouquet d'épi de blé? (ça aurait le mérite d'être original)
ou le billet d'un concert, d'un week end torride entouré de ce même épi de blé?
un week end dans une ferme pour apprendre à moissonner? :lol:
un truc en pate à sel peut être, fait de tes petites mains, genre un presse papier.. (ben quoi y'a des supers jolies choses en pate à sel)
ou alors lui offrir un mug personnalisé par ex, avec sa photo et un épi de blé quelquepart?
56 ans 14650
Pour les cadeaux vous n'avez pas en France la version moderne des cadeaux pour les années de mariage ?

Cette année pour moi c'est tradionellement du bois et c'est l'argenterie en version moderne

Pour les 3 ans nous ce n'est pas du froment mais du cuir en tradi ( cristal,verre en moderne) donc ca ne va pas coller :?
46 ans 4830
tiens j'avais jamais entendu ça... apparemment, il existe plusieurs versions de cette liste d'années de mariage, dixit wikipédia. d'ailleurs ils en donnent une autre, issue du "quid" (ça existe encore ça?) qui ne donne pas que le froment pour la 3e année:

ici

ça te donnera peut être d'autres idées!
39 ans Dans les bras de mon amour 6403
gurgle a écrit:
oh ben zut d'emblée j'aurais répondu "un paquet de craquotte" ou "une soirée dans une crêperie".. mais si tu veux un cadeau qui reste longtemps... :-k

difficile de toutes façons de te donner de vrais conseils sans connaitre les gouts de ton homme en matière de cadeaux ni le montant que tu souhaites mettre dans ton cadeau!

tu pourrais éventuellement lui faire un cadeau emballé dans un bouquet d'épi de blé? (ça aurait le mérite d'être original)
ou le billet d'un concert, d'un week end torride entouré de ce même épi de blé?
un week end dans une ferme pour apprendre à moissonner? :lol:
un truc en pate à sel peut être, fait de tes petites mains, genre un presse papier.. (ben quoi y'a des supers jolies choses en pate à sel)
ou alors lui offrir un mug personnalisé par ex, avec sa photo et un épi de blé quelquepart?


Merci :D
Je vois que tu y tiens a l'epi de blé lol honnetement j'avais pas du tout pensée mettre un epi de blé looool

Pour le soirée crepe, c'est possible mais je voudrais egalement quelque chose qui "reste", pour nos noces de coton mon mari m'avait offert des fleurs de coton tout simplement et c'est resté =)
Je l'ai mis dans un vase avec le sable coloré que je me suis servis pour faire les bougies du mariage =)

Mais un tit truc en pate a sel pas mal non plus :D a reflechir !

Bah non suis je bete je vais me faire photographié dans un champ de blé et faire ca en papier peint dans la salon mdrrrr apres faut plus demenager mdrrrr

Pickles_cat je savais pas du tout que c'etait different de nous, j'aurais appris quelques chose en tout cas ;)
Puis ca peut etre une bonne idées, passer un week end a londre et s'offrir un cadeau de noce en fonctions de votre liste !! ;)
G
33 ans 1593
Des krisprolls ? :lol: Ca se garde longtemps :mrgreen:

Une nuit d'amour torride dans les ballots de paille (attention ça pique et y a plein de ptites betes !)
39 ans Dans les bras de mon amour 6403
Ziggie a écrit:
Des krisprolls ? :lol: Ca se garde longtemps :mrgreen:

Une nuit d'amour torride dans les ballots de paille (attention ça pique et y a plein de ptites betes !)


Vuii puis apres il va me faire "krifprof" je vais avoir des miettes dans les yeux et apres on finit au urgence mdrrr

La nuit d'amour torride dans les ballots de paille ca parait beau mais le lendemain on sera bouffi de partout (car piquer ou manger par les tites betes) et tout rouge (bah oué comme ca pique la paille mdrrrr)

On va faire un mixte des 2, manger des krisprolls sur un ballot de paille :D
S
113 ans 3793
Du pain ? Des crêpes ? De la farine ? :mrgreen:

Ah nan ! Je sais : une moissonneuse batteuse ! Ben quoi ? Il faut bien le moissonner le froment avant de l'offrir, non ? :lol:

Oui, oui, je sais... je :arrow: :nananr:
S
113 ans 3793
Gros HS
gurgle a écrit:

ou alors lui offrir un mug personnalisé par ex


Alors... j'ai lu "un mug personnalisé par SON ex" :shock: :lol:
je me suis dit, ça y est gurgle a pété un câble ! :lol:
46 ans 4830
chon-chon a écrit:
Gros HS
gurgle a écrit:

ou alors lui offrir un mug personnalisé par ex


Alors... j'ai lu "un mug personnalisé par SON ex" :shock: :lol:
je me suis dit, ça y est gurgle a pété un câble ! :lol:


pas encore... mais j'ai bon espoir!! :lol: ;)
B I U