MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatigue, raison psy

M
49 ans lyonnaise 41
Bonjour,

Je suis très fatiguée en ce moment, je m'endors presque dans la journée, et je n'arrive pas à lutter, c'est fou, je n'avais jamas ressenti ça, et je n'arrive pas  
à comprendre pourquoi, il n'y a pas de raisons particulières au niveau santé à mon avis, c'est pourquoi je m'interroge sur le côté psy ... un stress ou autres pourraient-ils entrainer ça ?
ça vous est déjà arrivé ?
51 ans 35 10308
mila69 a écrit:
il n'y a pas de raisons particulières au niveau santé à mon avis

Est-ce que tu as fais des analyses pour pouvoir dire ça, en as-tu parlé à un médecin?

Il y a des tas de raisons physiques et psychiques pour amener une fatigue comme ça, c'est difficile de t'aider plus sans en savoir plus. Est-ce que tu dors bien, tu t'endors facilement, est-ce que tu es fatiguée quand tu te réveilles, est-ce que tu as un stress particulier ou des difficultés en ce moment, est-ce que tu te sens mal, déprimée?

Si ça t'inquiètes vraiment et que ça te pose des problèmes, je te conseille vraiment d'aller voir un médecin.
M
49 ans lyonnaise 41
Merci pour ton message!
En fait j'ai fait des analyses : thyroïde, fer ...
Je me demande si c'est pas une fatigue psy dans le sens où mon couple me fatigue ou la perspective d'un novueau boulot qui peut être me stresse... Car je dors, mais j'ai pas l'impression que c'est reposant ...Et puis s'endormir dans la journée sans arrver à lutter ça me fait super bizarre ...
58 ans 251
Une idée con comme ça : as-tu fait un test d'apnées du sommeil ?
5031
je suis un peu comme ça en ce moment et mes horaires n'aident vraiment pas (debout a 5h du mat)... et je viens de commencer un nouveau job, mais pour moi, la fatigue est liée a une anémie (manque de fer)
5031
spandelles a écrit:
Une idée con comme ça : as-tu fait un test d'apnées du sommeil ?

+1 ...

et par la meme occasion dépistage du syndrome des jambes sans repos...
B I U