MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis sur les épilateurs à lumière pulsée...

46 ans Dans l'aisne 40
Coucou à toutes,
et oui moi aussi j'ai ces p.. :evil:.. de poils ou il ne faut pas...!! :(
comme si ce n'était pas assez de se prendre la tête avec  
les jambes les aisselles... :cry:
franchement y'en a marre, les poils, les kilos, et comme d'hab tout ces gens qui vous regardent comme si vous veniez de la planète mars...(quoi que en y réfléchissant je ne crois pas qu'ils aient des poils eux!! :lol: )
Bref je ne veux pas me lancer dans un débat sur la mentalité des gens, car je ne suis pas dans le bon topic, donc passons!
Voilà, en faite je voudrai recueillir tout les avis des personnes qui possède ce genre d'appareil...du plus connu au moins connu, efficace ou non, et leur prix si ca ne vous gène pas de parler argent...
je ne veux pas d'avis sur les autres méthodes (pour l'instant au moins), mais simplement sur ce type d'appareil.
Merci à toutes :D
3431
Je n'ai pas testé mais ICI il y a des avis sur ce type d'épilateur.
46 ans Dans l'aisne 40
merci pour ton lien mais malheureusement la personne qui a écrit l'article n'a pas fait l'essai..donc ca ne m'aide pas trop. De plus j'ai du mal à me fier aux articles comme ceux là..
c'est la raison pour laquelle je chercher à avoir des avis des personnes qui ont ce type d'appareil.
car il a un cout qui n'est pas négligeable :?
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Tiens, elle teste le Lumea de Philips - Epilateur lumière pulsée ! Je suis son blog de près pour savoir où elle en est niveau séances / résultats ! :lol:

Here.

J'espère que ça t'aidera un peu ;)
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Oops... j'ai mal géré l'url ! Je te remets le lien :oops:

http://minirinette.ove...tion-et-1er-test-48443854.html
3431
hyppocampe02 a écrit:
merci pour ton lien mais malheureusement la personne qui a écrit l'article n'a pas fait l'essai..donc ca ne m'aide pas trop. De plus j'ai du mal à me fier aux articles comme ceux là..

Si tu lis les commentaires sous l'article tu verras que certaines ont acheté ce type d'épilateur et on donné leurs impressions...
46 ans Dans l'aisne 40
ouai Monneypenny j'ai vu que après avoir mis mon com que des personnes l'avaient acheté :oops:
Thickopath merci pour le lien :D , pas grave les erreurs de manip ca me connait :lol:

Mais toujours personnes dans VLR qui l'a acheté et/ou testé?
B I U