MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de drains et végétations

J
45 ans belgique 19
Bonjour a toutes,
Voilà mon souci j'ai rendez- vous chez l'orl avec mon petit garçon de 2 ans vendredi car il fait tout le temps des otites(6 en 6 mois dont  
plusieurs fois des doubles).
Le médecin traitant m'a dit qu'on lui enlèverais aussi les végétations mais moi je le trouve trop petit.Qu'en pensez-vous?
M
43 ans Belgique 1926
Je pense que les médecins s'y connaissent mieux que nous...

Attend l'avis de l'ORL, et si tu n'est pas satisfaite, rien ne t'empêche d'en consulter un autre...
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour,

+ 1 avec Marie2711. J'ai beaucoup souffert d'otite pendant ma petite enfance on m'a enlevé les amygdales et végétation seulement à 6 ans et je m'en rappelle encore tellement la douleur était forte. Mon neveu a été opéré à 3 ans sans problème et peu de douleur et ça lui a changé la vie le pauvre alors fais confiance aux médecins et prend un autre avis si tu as un doute.
Bye
Bon courage
3431
Une cousine de Ianis a été opéré vers le même âge que ton fils car elle faisait beaucoup d'otites. Il n'y a pas eu de soucis et maintenant tout va bien.
J
45 ans belgique 19
j'ai été chez l'orl ce matin et pour l'instant il ne faut pas de drains mais je dois y retourner dans 3 mois pour revérifier si tout va bien.Le médecin préfère attendre qu'il grandisse encore un peu.
Merci à toutes pour vos messages.
48 ans Tunisie, Monastir 110
Très bien , tu dois etre un peu rassurée maintenant.
Bonne journée
B I U