MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
48 ans 17521
Moi c'est pas mal de tailles 50/52/54...
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

pas d'enfants pour moi non plus

vêtements taille 50/52 et chaussures 39/40 :teddy: :teddy:
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

on peut se faire ça quand les filles ?

comme ça va etre bientot les vacances, on pourrait essayer de trouver une date ?

HS : Elite reflechis pour Paris ? :D HS
48 ans 17521
Moi j'arrive le 30 juin... Mais... le we du 3/4 juillet je suis de mariage...

Sinon, trop rien de prévu pour le moment, je reste jusqu'au 24 juillet.
47 ans jura 1223
ok moi aussi j ai un truc de prevu pour le premier wk de juillet sinon je suis assez dispo
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

pareil pour moi je suis libre, je partirais en vacances derniere semaine de juillet mais avant pas de soucis ;)
58 ans Est de la France 1422
coucou :)

Bon, pour moi, ce ne sera pas avant le lundi 12 juillet, après c'est ok pour moi ;)
Il faudra que je m'arrange peut-être avec karen pour le déplacement mais je verrais avec elle (si c'est ok ou pas) :)
A bientôt !

PS : on pourrait faire ça où ? Je dis ça, car pour chez moi, cela ne sera pas possible :oops:
48 ans 17521
Guilea a écrit:
coucou :)

Bon, pour moi, ce ne sera pas avant le lundi 12 juillet, après c'est ok pour moi ;)
Il faudra que je m'arrange peut-être avec karen pour le déplacement mais je verrais avec elle (si c'est ok ou pas) :)
A bientôt !

PS : on pourrait faire ça où ? Je dis ça, car pour chez moi, cela ne sera pas possible :oops:


Je vais voir avec ma mère si on peut chez elle, peut-être, même si c'est pas bien grand, y a quand même un petit bout de cour mais c'est pas Byzance...

Bien sur, Guilea, je viendrai te chercher si il faut, pas de soucis pour moi... ;)

Je débarque demain, les filles ! :) Y a le net chez ma mère, donc je suis joignable...
47 ans jura 1223
COUCOU LES FILLES
sinon on peu le faire chez moi s'il fait beau on ce met dans le jardin mais je tiens a signaler pour celles qui ont peur des chiens j'ai un rottweiler certaines personnes sont réticentes par rapport a cette race de chien je préfère le preciser et je comprenderai que vous vouliez le faire ailleurs bonne soirée bisous
48 ans 17521
elitepraline a écrit:
COUCOU LES FILLES
sinon on peu le faire chez moi s'il fait beau on ce met dans le jardin mais je tiens a signaler pour celles qui ont peur des chiens j'ai un rottweiler certaines personnes sont réticentes par rapport a cette race de chien je préfère le preciser et je comprenderai que vous vouliez le faire ailleurs bonne soirée bisous


Disons que si on fait ça chez toi, je laisserai ma fille avec ma mère... ;) Sinon moi, j'ai pas peur pour moi...
58 ans Est de la France 1422
Pas de souci pour moi non plus... ;)
J'ai un gros chien aussi mais plutôt genre "Polux" mais je cotoie des rott de temps en temps dans les compétitions d'agility avec ma fille, alors pas de pb ;)
58 ans Est de la France 1422
coucou

Bon, alors pour moi, il faudra juste décaler de quelques jours par rapport à aujourd'hui, car là, je suis coincée dans mon lit, je ne peux même plus m'asseoir donc HS pour l'instant...mais cela ne va pas durer, pas de souci ;)
Donc, quelqu'un aurait une date ?
Bises
48 ans 17521
Guilea a écrit:
coucou

Bon, alors pour moi, il faudra juste décaler de quelques jours par rapport à aujourd'hui, car là, je suis coincée dans mon lit, je ne peux même plus m'asseoir donc HS pour l'instant...mais cela ne va pas durer, pas de souci ;)
Donc, quelqu'un aurait une date ?
Bises

Je venais aux nouvelles justement... Je ne sais pas quand vous êtes libres, les filles... Si vous bossez, si vous êtes en vacances... Si on fait ça en WE, en semaine, etc... faudrait bloquer une après midi, peut-être ?

Faut me dire quand ça vous arrange, on va peut-être tabler sur la semaine prochaine, le temps que Guilea se remette... ? Moi je repars à Nice le dimanche 25 juillet...
58 ans Est de la France 1422
coucou karen ;)
Oui, j'avoue que la semaine prochaine ou avant tes dates de départ m'arrangerait.... :oops:
5 mois au centre, jamais je suis restée coincée et là, paf, un mouvement malheureux, et je suis bloquée..Bon, je pense que c'est musculaire car les packs de chaud font du bien, alors ça va aller ;)
Je n'ai pas trop de contraintes pour l'instant autrement....sauf lundi prochain 16h30 = kiné :)

Dites un moment qui vous arrange ;) Mes prochaines contraintes (à part le kiné, mais ça je ne le saurai que lundi), c'est pas le 26 juillet et le 30 juillet mais de toute façon, c'est hors des dates de karen ;)
A bientôt :)
47 ans jura 1223
coucou les filles
:oops: désole mais j ai pas pu me connecter probleme avec l ordi
moi je suis dispo facilement ;)
B I U