MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe pour faire un book a LYON

37 ans LYON 1996
Bonjour je voudrais réaliser un book avec un ou une photographe sérieuse sur la région Lyonnaise. Je ne poserais pas pour des photos de charme ou de nue car ce  
book ca sera le cadeau de noel de mes parents. Je mesure 1m75 pour 95kg. J'ai les cheveux blonds et les yeux marrons vert. Quel est le prix pour faire un book? Et combien de photos comprendras le book? Si possibilité d'en faire 2. Un pour mes parents et 1 pour moi en souvenir.Bonne journée. ;)
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Je suis photographe à Lyon
envoies moi un MP pour fixer le tarif.

Amitié,
Hervé
M
38 ans 88
bonjour,

mon beau-pere est photographe sur Lyon
si ca te dis donne moi ton mail et je te met en relation avec lui.

au plaisir
37 ans LYON 1996
herveall a écrit:
Je suis photographe à Lyon
envoies moi un MP pour fixer le tarif.

Amitié,
Hervé


Je ne connais rien au niveau des prix donc a toi de me proposer un prix ;)
37 ans Rhone 1166
Coucou Biba, tu me diras tes impressions sur cette experience, ca me tenterais mais j'ose pas trop ^^ lol
37 ans LYON 1996
bah si tu veux tu m'accompagne qu'est ce que tu en pense? ;)
37 ans Rhone 1166
Si ca te gène pas, carrément oui !
tu as déjà une date ?
37 ans LYON 1996
non ca ne me gene pas du tout. Bah faut que je voye dans mes finances et faut que je contact le photographe
E
58 ans 8
bonsoir toute les deux
si vous etes toujours a la recherche d'un photographe alors je suis interessé. contactez moi au ba.bob69@gmail.com et on pourra en discuter plus longuement sur vos souhaits.
a bientot
34 ans 4
je recher aussi un photographe pour cadeau aussi , mais je voudrai savoir vos tarif et combien de foto seron dans le book? MERCI
P
35 ans 2
Bonjour à toutes,

Juste au cas ou vous auriez toujours besoin d'un photographe pour votre book photo, nous vous proposons nos services.

Voici notre site : www.photogil.fr

Des photographies pour tous les styles de book à Lyon.

Bonne journée
B I U


Discussions liées