MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eye liner, est-ce pour tout le monde?

53 ans Châlons en Champagne 1180
je m'explique, on parle partout de l'eye liner,mais est-ce que c'est facile à mettre?
Est-ce que c'est pour tous les yeux?
Et quelle couleur prendre?

Je sais, je suis neuneu en maquillage,  
mais pourquoi pas essayer :?:
39 ans 500
Hello!!!

Alors, l'eye liner... toute une histoire^^

Pour ma part au début j'utilisais de l'eye liner en espèce de feutre de bourgeois. C'est plus simple à appliquer qu'au pinceau.
Pour l'eye liner en pinceau il faut le faire en 2 étapes... le mieux étant de partir du milieu vers l'extérieur et finir de l'intérieur vers le milieu.

Pour la couleur c'est une question de goûts... le noir passe partout!
Après pour les soirées il en existe des très sympa genre violine, argenté...
Un marron clair je trouve ça joli aussi...

Voilà, ce que je peux en dire pour ma part:-)
R
39 ans 15384
L'eye liner peut totalement redessiner un regard,j'aime beaucoup,surtout en noir ...
Je l'utilise en pinceau,de chez Gemey Maybelline. Tu pars du coin interne de l'oeil au coin externe,tu peux mettre une deuxième couche pour épaissir le trait,c'est selon tes envies.
On peut aussi allonger le trait pour donner une illusion de grands yeux,en amande,c'est génial.
En tant que future pro je trouve que c'est un produit quasi indispensable pour un regard magnifié.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui, jamais sans mon eye-liner!!j'en mets depuis des lustres et ça change le regard; effectivement, comme Sa_raa, je pars du milieu au bord extérieur de l'oeil et ensuite je reprends de l'intérieur jusqu'au milieu.
J'en ai plusieurs argentés, dorés, violets métalliques, mais mon chouchou reste le noir puisqu'après il y a pleins depossibilités avec les fards à paupières
49 ans derrière toi!! 3399
ah je préfère le poser avec le petit pinceau que le feutre, ce dernier tient moin bien, je trouve; et est moins foncé
39 ans 500
C'est clair, quand tu as le coup de main, le pinceau c'est mieux!
45 ans Bas Rhin 2894
Non ça ne va pas à tout le monde! Par exemple moi ça ne me va pas du tout parce que ça fait ressortir mes cernes...

Si tu as besoin d'un cours particulier de "comment mettre son eye liner" je connais un chat bleu qui est très douée! Peut être a t elle envie de visiter ton nouveau coin... ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
C'est un peu ça mon souci, j'ai déjà les yeux un peu voyants....alors que ça ne fera pas trop :?:
C'est ça le souci d'être blanche comme un cul avec des yeux très clairs :(

J'ai bien pensé au chat bleu, mais en ce moment elle fête la victoire des suisses!!!! :lol:
39 ans 500
Euh, c'est quoi l'histoire du chat bleu?? :oops:
5031
Sa_raa a écrit:
Euh, c'est quoi l'histoire du chat bleu?? :oops:


elles parlent de BlueKat, une de mes voisines :lol: :lol:

ben moi j'adooooore le liner... surtout depuis que je sais le manier :lol:
c'est un pinceau, de chez Bourgeois. Il est tres bien, mais quand je devrais en changer je pense prendre le ArtLiner de Lancome...
39 ans 500
Aaah, ok pour la voisine:-D

Art liner est top...j'aime beaucoup les produits de Lancôme.
5031
Sa_raa a écrit:
Aaah, ok pour la voisine:-D

Art liner est top...j'aime beaucoup les produits de Lancôme.


je connaissais pas avant de me laisser tenter par le Hypnose... et je suis ravie donc je vais tester d'autres produits de chez eux... :D
49 ans derrière toi!! 3399
justement Caroline je trouve que ça ferait ressortir le joli bleu de tes yeux
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je dois etre une "quiche", car je n'arrive pas à me mettre l'eye liner d'un joli trait fin qui ouvre l'oeil et me ferait un "oeil de biche".....
dc si qqn pourrait me conseiller niveau technik, et quoi acheter (bon, pas trop cher qd meme), je serai ravie !
36 ans Au Québec! 119
DoubleMoi a écrit:
je n'arrive pas à me mettre l'eye liner d'un joli trait fin qui ouvre l'oeil


Même chose pour moi! Je fais toujours une ligne tout croche sur mon oeil :oops: et je finis donc par me démaquiller et ne plus remettre d'eye liner!
B I U