MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eye liner, est-ce pour tout le monde?

53 ans Châlons en Champagne 1180
ça n'a pas l'air très simple à mettre, alors pour une débutante quoi prendre les habituées?
R
39 ans 15384
Celui de Sephora ...
Une maquilleuse l'utilise dans ses tutos ( c'est Michelle Phan,qui bosse pour Lancome maintenant ) et d'après elle il est top !
42 ans 29 105
coucou, moi je suis ABSOLUMENT FAN de ce produit:
http://nd10.sephora.fr...s/SephoraSA/skins/waitIcon.swf
c'est un Khôl en poudre à appliquer comme un eye liner, il rend trop beau et comme c'est une poudre il dure des lustres, ce qui compense "un peu" son prix!!!
je suis en général fan de la ligne Terracotta de Guerlain..
Bonne séance make up!!

PS: il y a de grandes affaires à faire chez Séphora pendant les soldes, déjà 50 % sur plein de trucs, j'ai craqué pour un sur FDT à pinceau intégré de chez YSL 19 € au lieu de 38!!! ;)
33 ans 725
caroline02 a écrit:
C'est un peu ça mon souci, j'ai déjà les yeux un peu voyants....alors que ça ne fera pas trop :?:
C'est ça le souci d'être blanche comme un cul avec des yeux très clairs :(


Coucou Caroline!
Si tu as le teint assez pâle et les yeux qui ressortent, voire cernés comme peut avoir Calisto, banni le violet, (du moins en liner, après pour les FAP cela dépendra de l'intensité.)
En effet, il va accentuer tes cernes (si cernes il y a ), et /ou, cette couleur va te donner un air fatigué.

Moi je pencherai plus pour un liner marron, si tu cherches à marqué ton regard, un doré, ou un mordorés ne seraient pas mal non plus mais moins voyants,ces trois couleurs se marient superbement bien avec de jolis yeux bleus comme les tiens, et qui vont de plus raviver ton regard et l'agrandir.

Citation:
je dois etre une "quiche", car je n'arrive pas à me mettre l'eye liner d'un joli trait fin qui ouvre l'oeil et me ferait un "oeil de biche".....
dc si qqn pourrait me conseiller niveau technik, et quoi acheter (bon, pas trop cher qd meme), je serai ravie !


Celui que propose Joaseattle29, le Guerlain est très bien.
Et il est très simple d'utilisation puisque c'est un khôl, donc tu as juste à imprégnez le bâton de khôl et le faire glisser entre les deux paupières à demi closes en partant du nez vers la tempe, et si tu souhaites agrandir ton regard un peu plus, il te suffit d'étirer la matière du coin externe de l'œil en remontant légèrement.

Voilà!
C
36 ans 10
Tout le monde peut en mettre, après la couleur change en fonction des yeux de chacune!!
Par exemple: yeux bleus==> eye liner noir!!!
53 ans Châlons en Champagne 1180
Merci pour tous vos conseils, j'ai acheté un crayon eye liner lancôme couleur "chataigne" pour pas dire marron :lol:
je m'entraine...
33 ans 725
caroline02 a écrit:
Merci pour tous vos conseils, j'ai acheté un crayon eye liner lancôme couleur "chataigne" pour pas dire marron :lol:
je m'entraine...


Ah génial!
Alors ça rend comment? :D
53 ans Châlons en Champagne 1180
j'ai mis une photo sur mon blog, c'est Carotte sur les blogs ;o))
M
30 ans 44
Coucou oui c'est pour tout le monde enfin si t'as les paupières qui tombes sa ne servira pas a grand chose d'en mettre ! Puis pour la couleur moi j'pend noir c'est soft & puis c'est mieux j'trouve :)
53 ans Châlons en Champagne 1180
Miss-gaga a écrit:
Coucou oui c'est pour tout le monde enfin si t'as les paupières qui tombes sa ne servira pas a grand chose d'en mettre ! Puis pour la couleur moi j'pend noir c'est soft & puis c'est mieux j'trouve :)


je suis vieille, mais pas encore au point d'avoir les paupières qui tombent :lol:
33 ans 725
caroline02 a écrit:
Miss-gaga a écrit:
Coucou oui c'est pour tout le monde enfin si t'as les paupières qui tombes sa ne servira pas a grand chose d'en mettre ! Puis pour la couleur moi j'pend noir c'est soft & puis c'est mieux j'trouve :)


je suis vieille, mais pas encore au point d'avoir les paupières qui tombent :lol:


Héhé pas mal!
Peut être plus au ras des cils pour l'œil gauche, pour ma part j'écris sur les cils oui.

PS: Je trouve que t'es lunettes te donnent un air plus détendu et souriant que sans, elles te vont bien ^^
33 ans 725
Oups j'ai pas quoté le bon message ^^
53 ans Châlons en Champagne 1180
merci ;)
B I U