MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente

35 ans 91 109
Bonjour a toutes , je me presente a vous je m''appelle melany j'ai 22 ans je vis dans le departement de l'essonne je pese actuellement 95 kilo mon poids me  
convient je me sens tres bien dans mon corps je vient a vous pour parler du probleme que j'ai a concevoir un bébé . apres avoir passez un bilan hormonal qui et normal hormis un probleme au niveau de l'hormone dhea et progesterone en faite je secrete trop de progesterone et pas assez de l'autre . une hystero normal mon mari a un spermogramme normal je dois encore faire une echo pelvienne le 23 juin pour savoir si je n'aurai pas des kyste au ovaire et apres seulement je debute un traitement clomid + proveme + duphaston soit pour le 1 juillet a peu pres pour une durée de 3 mois je pensait pas que c'etait le parcours du combattant pour tomber enceinte , et encore j'ai change de gyneco car mon premier ne voulait meme pas me faire passer d'examens elle ma dit perdait 15 kilo et vous pourrer tomber enceinte franchement sa ma demoralisé , mais la nouvelle ma dit non pas de souci a se niveau la j'aimerait savoir si comme moi d'autre femme on eu les m
44 ans douai 1105
bonjour mélanye
tu as bien fais de changer parce que moi ma gynéco m'a demandé de perdre juste 2-3 kg pour soulager l'ovaire (j'en ai plus qu'un) et je pése 120 kg
Je viens de commencer le clomid et ovitrelle ce mois ci, je suis à 3dpo donc on attend.
je te souhaite bon courage et un +++++ le plus vite possible
y a longtemps que vous essayez ?
35 ans 91 109
oui bientot 4 années et c'est long et toi .
44 ans douai 1105
moi je ne suis pas un exemple, ça fera seulement un an fin aout que nous sommes en essai mais comme mon chéri a déjà été marié et qu'ils avaient essayé pendant 2 ans sans succés, ils ont fais les examens de suite afin de voir si probléme. S'il y en avait, on aurait pu être pris en charge de suite car c'est long et que nous avons déjà passé la trentaine.
B I U