MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV le dimanche 18 juillet a Bruxelles

48 ans Bruxelles 3627
Salut les filles

Voila
La date est le dimanche 18 juillet

Disons de 13h30 a 19h
Ramenez un petit qquechose a manger ou a boire mais je vais faire des gateaux :D

Jhabite  
dans un quartier residentielle a 8min a pieds de la gare de l'ouest (et 3 trois stations de la gare du midi)

Les filles qui veulent participer
Manouschka CONFIRME
Thalia59 CONFIRME
mirabelle 05 CONFIRME
nonorobot CONFIRME
Pam59CONFIRME
elisaa??
Allegrine et copine CONFIRME
Maddywild CONFIRME
marja CONFIRME copine anglaise pleins de torrid et DP avendre

Si vous n'etes pas dans la liste vous pouvez aussi venir biensur et vous pouvez ramener des vetements a vendre :D

Voila les filles essayez de vous entraider avec du covoiturage
Meme de Lille le train reste une option a peine 40 min et vous etes a la gare du midi
Si besoin je peux marranger de venir vous chercher a la gare si vous etes charger a la mort car je ne suis qua 3 station metro de la gare :D

Pouvez vous confirmer votre presence avant le 12 juillet?

Merci
jai hate d'y etre :D


Dernière modif par le 5025j; modifié 12 fois
42 ans Belgique 411
je risque d'être tot le train arrive à 12h40 (sinon je serais en retard) tu sais me dire la station de métro
pour le transport pas de soucis je pique le nouvelle valise de monsieur lol pour le manger c'est pas obligatoire du fait maison? parce que j'ai peur de manquer de temps :(
48 ans Bruxelles 3627
cest la station gare de louest/weststation


je tenvoi un mp avec le chemin a pied

Tu ramene ce que tu veux
cest pas obligé detre du maison cest meme aps obiger de ramener qquechose a part ton popotin ;-)
50 ans bruxelles 421
... je confirme ma présence et prête à chercher des gens à la gare du midi dans les limites des places disponibles dans ma voiture :):)
54 ans Mons / Belgique 2229
En toute logique je serai là aussi (sauf si départ en vacances en last minutes - c'est ma période de congés)
48 ans Bruxelles 3627
manouschka a écrit:
Salut les filles

Voila
La date est le dimanche 18 juillet

Disons de 13h30 a 19h
Ramenez un petit qquechose a manger ou a boire mais je vais faire des gateaux :D

Jhabite dans un quartier residentielle a 8min a pieds de la gare de l'ouest (et 3 trois stations de la gare du midi)

Les filles qui veulent participer
Manouschka CONFIRME
Thalia59
Bettyboop59
nonorobot
Valerie79
Titelle1976
Pam59
elisaa
Shedevil CONFIRME SI PAS EN VACANCES
elodiesonore
Allegrine CONFIRME
Missni-kittin CONFIRME
chachaetchouchou CONFIRME
Vanoue
Maddywild??

Si vous n'etes pas dans la liste vous pouvez aussi venir biensur et vous pouvez ramener des vetements a vendre :D

Voila les filles essayez de vous entraider avec du covoiturage
Meme de Lille le train reste une option a peine 40 min et vous etes a la gare du midi
Si besoin je peux marranger de venir vous chercher a la gare si vous etes charger a la mort car je ne suis qua 3 station metro de la gare :D

Pouvez vous confirmer votre presence avant le 12 juillet?

Merci
jai hate d'y etre :D
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Normalement je serai là ...
sauf cas de dernière minute ...mais je te préviendrai ;)

pour les filles je sais pas ce qu'il en est comme j'ai dit si on trouve une grande voiture je veux bien servir de chauffeur lol
42 ans Roubaix 5695
Désolée je ne serais pas de la partie!!!La date tombe mal,je ne suis pas dispo.
Amusez-vous bien!!
A une prochaine fois,j'espere.
48 ans Bruxelles 3627
alors les fillottes de Lille serez vous avec nous?
QQun a un 39 car je suis sur le point de balancer un tas de godasses sinon je les gardes pour la bav
42 ans Marcq en Baroeul 1194
pour l'instant je sais pas encore...le train c'est un peu trop cher pour moi...la voiture mon homme en a besoin..et toujours pas de chauffeur...je te réponds comme demandé le 12 ;)
biz

PS : je fais du 39 ! ;)
48 ans Bruxelles 3627
jai une copine anglophone qui vient
elle a pleins de choses a vendre de torrid DP asos et autres des UK et states
rock, pin up, classe Jusque48 54

elle a 41 qqun a 41 comme pointure sinon elle prend pas les shoes?


Pouvez vous aussi dire si vous venez entant que vendeuse ou acheteuse? et quelle est votre taille de vente?
dites moi qoui bisous
42 ans Belgique 411
moi je fais du 41-42 (out dépends de la largeur :( )
dites question mes parents débarquent peut être dimanche à la maison si c'est le cas est ce que je peux entrainer ma moman avec (mais bon j'attends la confirmation)
42 ans Belgique 411
j'ai oublié comme taille j'ai 48-52 je pense quelques trucs 46 j'ai fait le tri dans mes vetements je pense venir pour les 2 et si ma maman viens ça sera plus acheter
42 ans Marcq en Baroeul 1194
bon à priori je viens avec tahlia(sauf si quelqu'un peut me prendre de lille ! ;))

je suis une petite vendeuse et petit acheteuse ! (euh, oui j'ai un petit budget !)

je vends du 39 en chaussures et 46/48 en fringues...et recherche du 48 principalement !

Biz
48 ans Bruxelles 3627
chacha pas de soucis pour ta maman

cool nono contente que tu sera parmi nous ;-)
B I U