MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter un corset

41 ans 134
salut !

Voilà j'ai vu sur pas mal de bav des corsets. je trouve ça super joli et très sexy.
J'ai un corset en lingerie et les armatures au niveau du ventre  
me rentrent dans les bourrelets lorsque je m'assois ce qui est très inconfortable.
Donc je voulais si les corsets à porter sur un chemisier ou un débardeur faisaient le même effet, s'ils camouflent un peu les bourrelets et s'ils sont confortables.
meric d'avance !
4240
Personnellement je n'en porte pas parce que ce n'est pas trop mon style mais je connais des filles qui en portent au dessus d'un chemisier par exemple et le rendu est plutôt sympa, je pense que ça sera plus agréable à porter pour toi.
48 ans 10768
Je pense que si c'est du confort que tu cherches, il faut oublier le corset, qui est quand même fait pour comprimer à la base... Je parle des vrais corsets à baleines bien sûr...

Après tu as des chemisiers bi-matière, avec le corset déjà dessus et dans un tissu souple... Ca correspondrait mieux à ce que tu demandes je crois...
41 ans 134
Tout à fait thyselle, je ne souhaite pas porter le corset pour me comprimer la taille, juste pour l'esthétique.
Bon, entre temps j'ai craqué et en ai acheté un sur ebay. Il mettra du temps à venir car il vient de chine mais on verra.
Au pire je le revendrai :P
En tout cas merci à vous d'avoir répondu :D
B I U