MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille de 22 mois aime le thé et le café...

55 ans 9077
Coraline boit le même thé qu'Alex (le petit bout de Trisss).
C'est un mélange spécialement fait pour eux et ma fille adore !
Comme amalia elle aime boire du café et comme  
nous prenons une tasse après le repas de midi elle vient toujours nous réclamer "la goutte" dans chacune de nos deux tasses.

Je pense effectivement que c'est culturel tout ça... nous avions comme voisine une petite mamy dingue de café chez qui nous allions boire notre tasse (on avait notre tasse attitrée !) Mes parents laissaient faire (je me souviens que mon petit frère n'avait pas plus de 3 ans) car le café était "coupé" avec du lait.
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour,

Moi aussi Mathéo a 18 mois et adore le café et le thé .
Je ne me prend pas la tete avec ça, je le coupe avec de l'eau et il est heureux de boire le fond qu'il reste. Et pour etre honnete j'en ai un peu marre de me poser des questions sans arret ce que je dois faire ou ne pas faire :oops: Et en plus le mien il boit meme les antibio avec du coca et oui !!!! Comme disait une Vlrondienne, citation déjà beaucoup reprise mais tellement vraie "avant j'avais des principes maintenant j'ai un enfant !!"

Bonne journée les filles
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour le café, chez nous, c'est réglé, Jade n'aime pas!!! :lol: ( de toute façon, moi non plus)

Par contre, elle boit régulièrement du thé glacé à la pêche, mais bon, vu qu'il n'y a que 1.4g de thé par litre, la proportion en théine doit être bien faible...
B I U