MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tisanes B.SLIM pour se nettoyer le corps en profondeur

B
35 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
Salut à vous.

Quelqu'un ici à t'il déjà utilisé les tisanes B.SLIM, pour se nettoyer le corps en profondeur ? Ou peut-on en trouver sur Paris ?

Merci d'avance.
49 ans devant mon pc 634
perso je te déconseillerais ce genre de trucs, bois de l'eau pour éliminer tout simplement si telle est ta question!!!
41 ans Herault 256
nana_banga a écrit:
perso je te déconseillerais ce genre de trucs, bois de l'eau pour éliminer tout simplement si telle est ta question!!!


moi je suis tout a fait d'accord avec toi!!! lemieux c'est l'eau, un verre d'ea lematin au lever. Ou alors des infusions de thym et citron pareil le matin et le soir. Rien de plus naturelle.. :D
B
35 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
c'est juste pour lancer le déclic élimination des toxines etc... rdv galant dans une semaine, et faut booster ma beauté :P

mé jtrouve po de dépositaires ici :x
40 ans Belgique 4012
nana_banga a écrit:
perso je te déconseillerais ce genre de trucs, bois de l'eau pour éliminer tout simplement si telle est ta question!!!


Ou du thé vert acheté en grande surface aussi. Paraît que ça fonctionne bien. (J'aime pô le thé...)
32 ans la seyne sur mer 19
ben75 a écrit:
c'est juste pour lancer le déclic élimination des toxines etc... rdv galant dans une semaine, et faut booster ma beauté :P

mé jtrouve po de dépositaires ici :x


tu sais je pense pas que la fille va allé chercher si tu as bien éliminé toutes tes toxines! reste le plus naturel et prend des choses NATURELLES!!! comme les autres l'on bien dit du thé vert des truc que tu fais toi même c'est bcp plus sur!
36 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
ben75 a écrit:


Quelqu'un ici à t'il déjà utilisé les tisanes B.SLIM, pour se nettoyer le corps en profondeur ?



Bah perso ... c'est pas de la tisane que j'utilise pour me laver le corps mais plus du savon ... :P


ok, ok, j'ai compri ... je sors ! :arrow:
38 ans Erstein 1317
y'a des tisanes chinoises qui sont vraiment bonnes et qui aident a eliminer, mais jsais plus le nom dsl! mais c marqué dessus et on la trouve facilement.
54 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ptite_louloute a écrit:
y'a des tisanes chinoises qui sont vraiment bonnes et qui aident a eliminer, mais jsais plus le nom dsl! mais c marqué dessus et on la trouve facilement.


dangereux les tisanes chinoises des fois on y trouve une plante qui pete les reins grave
y a eu des gens sous dyalise en attente de greffes

faut faire attention avec tous ces trucs
L
71 ans 7508
Ce genre de tisane avec tout et n'importe quoi je trouve que ça te pollue plus qu'autre chose. Bougez buvez éliminez et arrêtez de vous empoisonnez avec des tisanes qui sortent de nullepart :D
En plus c'est le genre de truc où quand tu commences tu en as de plus en plus besoin pour que ça fonctionne.

De plus je suis sûre que ça ne l'empêchera pas de voir ta beauté intèrieur ;)
25680
ben75 a écrit:
c'est juste pour lancer le déclic élimination des toxines etc... rdv galant dans une semaine, et faut booster ma beauté :P

mé jtrouve po de dépositaires ici :x


Le déclic élimination des toxines :-k
Je serais curieuse que tu m'expliques cela ?
54 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne sais pas si Ben est toujours la depuis deux ans qu'il a posté ce message ;)
L
71 ans 7508
:?: :?: :?: :?: :shock:
En général je réponds à des messages qui sont en début de la liste qu'est qui s'est passé?
J'ai eu une hallu? :lol:
45 ans 17521
Yubaba a écrit:
:?: :?: :?: :?: :shock:
En général je réponds à des messages qui sont en début de la liste qu'est qui s'est passé?
J'ai eu une hallu? :lol:


trop de tisanes, surement... :mrgreen:
34 ans 1085
Yubaba a écrit:
En plus c'est le genre de truc où quand tu commences tu en as de plus en plus besoin pour que ça fonctionne.quote]

Et là j'ai vu ta signature ... morte de rire.

(Au moins tu parles en connaissance de cause)
B I U


Discussions liées