MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amie dans le sud seine et marne

L
44 ans 6
salut, j'ai tout un tas de copine; mais j'aimerais trouver des amitiés sincères et non envieuse. je suis qq un de sincère... pour moi une vrai amie c'est qq un  
d'ouvert, capable d'aborder un tas de sujet, qui aime rire et la vie, qq un qui sera là dans les bon et mauvais moment, qui sera capable de respecter mon besoin d'espace...

si je devais me definir ce serait une phrase

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

en même temps je suis humaine et pas parfaite, j'aime la franchise, j'aime les personne qui ne mache pas leur mots et qui appel un chat un chat tant que c'est constrictif et non pour le plaisir de se montrer blessant ou méchant.

voilà !!! juste pour avoir une ou plusieur copine sympa, pour s'entraider en cas de soucis...
42 ans Seine et marne 233
salut salut

c'est marrant ton message me fais bien sourire et me renvoie un peu a moi même quand je le lis lol j'ai la même philosophie et j'emploie la même phrase qui te définie, à la seule différence que "tout un tas de copine" ne fait pas partie de mon vocabulaire lol!!! :p

d'autant que je m'apprête à emménager dans le sud de la seine et marne ou j'y connais personne!!

à voir si le courant peut passer ;)

:D
B I U