MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les gamins dans la pub

42 ans 2087
C'est moi ou les gamins dans les publicités sont de plus en plus mal élevés ?
Entre celui qui sort (pub bonduelle) à sa mère "tu sais lire" (et la mère  
mort de rire oh regardez mon fils comme il est intelligent) et les deux mômes mal élevés de la pub nickélodéon, je me demande quel exemple ça donne aux petits...
R
39 ans 15384
Plus ca va,pire ca va etre. Franchement,quand je vois le comportement des gosses d'aujourd'hui,je crie au secours.
Entre la soeur de mon chéri qui ne dit pas bonjour,ni merci,ni au revoir,qui hurle pour avoir quelque chose,qui est capricieuse comme pas deux,qui gémit comme un bébé parce qu'on ose lui refuser des bonbons,a 11 ans,j'ai peur pour son avenir :roll: !

Les pubs exposent très bien ce qu'est devenu la jeunesse,et c'est triste ..
E
42 ans ICI 1394
il y a encore plein de loulou bien elevée. tout depend des valeurs que les parents ont envie de transmettre aux enfants; c'est comme ce qui disent les jeunes sont comme ci comme ca. et quand tu te promenes sur les forums on s'apperçoit qu'il y a bien plus de "cute" que de cretin bi pede dans la jeunesse.
Le but de la pub c'est de choquer. et eventuellement de faire sourire et pour ça tout les moyens sont bon.
Meme les pires.
je regardes presque plus la tele mais l'autre jour avec mon lutin on voit la nouvelle orangina a la fin on se regarde genre :shock: Hein t'as vu la meme chose que moi ?
t as compris toi ? :lol:
mais resultat la pub on s'en est souvenue.
48 ans 17521
Les gosses des pubs, j'ai envie de les claquer... La pub pour je sais plus quel truc de junk food où la mère menace ses gosses de punition, et qui a oublié son porte monnaie, sa gamine qui lui fait "1..." genre "je compte et tu seras punie"... je t'en foutrais !

Et l'autre du gosse qui demande à sa mère si elle sait lire, c'est n'imp, ça m'énerve de voir ça... moi ça ne me fait pas rire, quoi... je trouve que ce sont des exemples bien nazes...

Et les pubs des gosses qui sont comme des petits génies qui font la leçon aux adultes, je trouve ça trop space...

Ces visions de l'enfance n'inquiètent plus qu'autre chose, et je ne trouve pas ça mignon...
M
103 ans 45
Il y a une pub trop mignonne avec un petit garçon qui fait genre "interview de fin de match de foot" et qui nous sort tout un tas de banalités que les footballeurs ont l'habitude de dire, vraiment adorable, c'est un bon petit comédien :D
40 ans 5932
Ah oui, le gamin tête à claque de la pub pour le maïs Bonduelle... :roll: En plus il y a un temps de réflexion entre les explications de sa "mère" sur le produit et sa réponse. Ça donne l'impression qu'il est en train de penser "mais qu'est-ce qu'elle veut que je réponde à ça ?" et, fatalement, la réponse est dans le même ordre d'idée. Très vendeur, tiens :roll:

Tandis qu'à côté, leur concurrent vend son maïs avec l'image de deux petits beaucoup plus mignons qui détournent l'expression "on est ce qu'on mange" :)
Comme quoi, tous les gamins qui font de la pub n'ont pas un rôle de tête à claques, encore heureux.

Moi j'aimais beaucoup les pubs de Maurice qui a dépassé les bornes des limites. C'était chou :lol:
E
42 ans ICI 1394
lalwende tu pousses le bouchon un peu trop loin :lol:
40 ans 5932
C'est mon côté poisson rouge (ça et les problèmes de mémoire), je sais :lol:
5030
Lalwende a écrit:


Tandis qu'à côté, leur concurrent vend son maïs avec l'image de deux petits beaucoup plus mignons qui détournent l'expression "on est ce qu'on mange" :)

M


j'adore cette pub. On n'a pas envie de les claquer les deux gamins là au moins:

Si tu manges des champignons de Paris, tu deviens parisien ?
Oui

Si tu manges de la rhubarbe, t'as une barbe ?
Oui

Si tu manges...au fait, qu'est-ce que c'est ?
Du maïs géant vert.
GÉANT VERT ? miam...

L
42 ans 3913
Lunatic a écrit:
Lalwende a écrit:


Tandis qu'à côté, leur concurrent vend son maïs avec l'image de deux petits beaucoup plus mignons qui détournent l'expression "on est ce qu'on mange" :)

M


j'adore cette pub. On n'a pas envie de les claquer les deux gamins là au moins:

Si tu manges des champignons de Paris, tu deviens parisien ?
Oui

Si tu manges de la rhubarbe, t'as une barbe ?
Oui

Si tu manges...au fait, qu'est-ce que c'est ?
Du maïs géant vert.
GÉANT VERT ? miam...



Moi ce qui me choque dans cette pub c'est que le gamin connait la rhubarbe mais pas le maïs.... :shock: :shock: :shock: :shock:
40 ans 5932
Ben c'est aussi un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse. Je connaissais le mot rhubarbe, mais je ne savais pas à quoi ça ressemblait ;)
42 ans Belgique 411
ensorcelleuse a écrit:
il y a encore plein de loulou bien elevée. tout depend des valeurs que les parents ont envie de transmettre aux enfants; c'est comme ce qui disent les jeunes sont comme ci comme ca. et quand tu te promenes sur les forums on s'apperçoit qu'il y a bien plus de "cute" que de cretin bi pede dans la jeunesse.
Le but de la pub c'est de choquer. et eventuellement de faire sourire et pour ça tout les moyens sont bon.
Meme les pires.
je regardes presque plus la tele mais l'autre jour avec mon lutin on voit la nouvelle orangina a la fin on se regarde genre :shock: Hein t'as vu la meme chose que moi ?
t as compris toi ? :lol:
mais resultat la pub on s'en est souvenue.


ce qui est moche c'est que si tu a un ptit bout bien poli gentil et tout tu a les autres qui sont moins bien éduqué qui risquent de le prendre pour tête de turcs malheureusement :(
1910
karen a écrit:
Les gosses des pubs, j'ai envie de les claquer... La pub pour je sais plus quel truc de junk food où la mère menace ses gosses de punition, et qui a oublié son porte monnaie, sa gamine qui lui fait "1..." genre "je compte et tu seras punie"... je t'en foutrais !



Moi ce qui m'a le plus énervée dans cette pub, c'est quand la mère gronde sa fille dans la voiture parce que ça fait deux fois qu'elle a oublié son cartable à l'école. T'as la gamine qui sourit et qui roule les yeux genre "vas-y, cause toujours.....", je me dis qu'a sa place, ma mère avait beau ne pas être un lieutenant, si je souriais pendant qu'elle m'engueulait, je ne crois pas qu'elle aurait laissé passer....et si j'avais oublié mon cartable à l'école, on serait allées le récupérer et on ne serait pas allées au mac do, du coup!

Après, j'imagine que la pub pense sincèrement vouloir mettre en relief le côté facétieux et coquin des enfants. Mais parfois ils forcent le trait.....
P
35 ans 4
Coucou les filles!! Je suis nouvelles je ne sais pas ou poser ma question alors jle fais ici puisque j'ai lu que vous en parliez... Je cherche la pub agéant vert avec les 2 pti mec en video mais pas moyen de le trouver... Vous l'avais vu sur internet??? A bientot!!!
B I U