MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment seduire son mari et etre provocante

C
39 ans 54
coucou



voila je n ose pas trop poster mais je me lance

Je voudrais seduire mon mari mais je ne sais pas comment my prendre, que doit je faire il veut  
que je m habille sexy et provocante mais avec 90kilo cava etre moche mais je ne sais pas quoi mettre si vous avez des site au passage

Comment apprendre les positions quand on fait l' amour

J'amerais me lacher mais je ny conai rien au sexe

aidez moi il dit que je sui trop timide
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Bonsoir
Qu'est-ce que cela signifie pr toi, "etre sexy ou provocante"?
Quel est ton style, vestimentaire, look, coiffure, etc???
Il existe plusieurs façons d'etre "sexy", mais ton mari souhaite te voir ainsi, pr une soirée avec lui à l'extérieur, chez vous, ds la vie de tous les jours???
E
42 ans ICI 1394
ça c'est une operation indiana jones pour moi.
:lol:

Déjà il faut se sortir de la tête qu'être sexy correspond à être vulgaire.
Donc oui on peut etre sexy meme avec trois chiffres.
Si tu regardes marianne james pour ne citer qu'elle elle correspond bien a l'image.
Bon tu me diras t'es pas marianne.
NAN c'est vrai :lol:
Bien justement c'est ça qui fait ton charme on est toutes differentes.
pour les fringues
tiens On a eut dernierement sur le forum un bi pede qui t'aurait donner beaucoup de conseil. :D
en fait moi j'en aurais qu'un seul il faut déja que tu sentes bien avec toi meme. ça peut être bete a dire mais etre sexy c'est d'abord dans la tete. Si tu ne te le sens pas tu peux mettre tout ce que tu voudras ça ne marcheras pas.

Ce qui me gene c'est que tu dis il veut il dit et toi tu veux quoi tu dis quoi ? c'est quand meme important tu crois pas ;)

Et pour les positions ? euh je vais ouvrir une ecole mdr.
je prends les insciptions.
Nan serieusement cela ne s'apprend pas. au mieux tu peux aller acheter quelques livres k7 et tenter l'experience avec ton lutin. Mais c'est à toi d'avoir envie.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je rejoins "ensorceleuse", car etre sexy n'a rien à voir avec le poids sur la balance ou la taille de fringue, mais se réfère davantage au regard que l'on porte sur soi
Te sens tu féminine?
attention à ne pas avoir l'impression d'etre déguisée, affublée en sexy-girl qui ne correspondra pas à ta personnalité.
tu penses quoi de la demande de ton mari? sa demande est-venue comment?
Et si vous faisiez aussi les boutiques ensemble?....

etre sexy c'est ds la tete que ça se passe, pr que ça se voit au dehors, sinon tu vas tomber ds le vulgaire, et ça risque de faire l'effet inverse
C
39 ans 54
DoubleMoi a écrit:
Bonsoir
Qu'est-ce que cela signifie pr toi, "etre sexy ou provocante"?
Quel est ton style, vestimentaire, look, coiffure, etc???
Il existe plusieurs façons d'etre "sexy", mais ton mari souhaite te voir ainsi, pr une soirée avec lui à l'extérieur, chez vous, ds la vie de tous les jours???




bonjour

je n'ai pas de style particulier je voudrais m en trouver un. Avez vous des sites


bah en faite il veux dans la vie de tous les jour chez nous biensur comme dehors je ne sors qu' avec mon voile


En faite c'est une decision e nous deux car apres mon accouchement jme sui laisser aller
E
42 ans ICI 1394
un site exceptionnel :lol:
ici
41 ans strasbourg 509
alors pour commencer, ton voile et ta pudeur sont pour l'extérieur et les inconnus!

ton mari te vois habillé ainsi lorsque vs sortez et donc logiquement souhaite un peu de "piment" lorsque vs êtes à 2.

déjà, je pense que pour commencer, tu devrais essayer de te cherché une nuisette, quelques chose qui soit attrayant pour lui et ou toi tu te sent à l'aise. je te dirai étape par étape, ne te brusque pas non plus.

après, en ce qui concerne les positions, vs devriez regarder à 2, certain site pour voir un peu quel position pourrait vs convenir à tt les 2, car je me doute bien, que vs n'irez pas chercher des k7, dvd ou autres choses du même genres!
31 ans Derrière un buisson 104
Chaymaa a écrit:
coucou



voila je n ose pas trop poster mais je me lance

Je voudrais seduire mon mari mais je ne sais pas comment my prendre, que doit je faire il veut que je m habille sexy et provocante mais avec 90kilo cava etre moche mais je ne sais pas quoi mettre si vous avez des site au passage

Comment apprendre les positions quand on fait l' amour

J'amerais me lacher mais je ny conai rien au sexe

aidez moi il dit que je sui trop timide


Bonjour.

Il dit que tu es trop timide, et bien tu es comme ca. Deja respecte tes envies, ensuite tu pourras te laisser aller. Si tu as envie d y aller timidement, tu y vas, et puis tu lui expliques clairement que ton surpoids te gene, que tu penses qu'il t'empeche d'etre sexy.

Logiquement, il t'aime, c'est ton mari, alors il essayera de te rassurer, tu auras deja + confiance en toi.

De plus, je ne connais pas ta taille, mais 90 kilos, ca peut quand meme "bien se porter".. ce que je veux dire cest que je fais 97 kilos, pour 1m63, et de l'epoque ou jetais avec mon ex, jdevais en peser 90 voir un peu moins. Moi jetais tres genée, mais j'ai montré une face assez sure de moi.. alors que je pensais etre trop lourde pour lui, je lui disais: jvais tecraser, je peux pas venir sur toi. Lui etait de corpulence normale, et il m'a razssuré. Cetait une de mes premieres experiences, mais j'avais pratiquement pas de gene.

Meme si dans un coin de ma tete j'avais encore le "je suis trop grosse, je peux pas etre aussi sexy que les filles minces". Mais je pense que ca, ca se travail.
C
39 ans 54
coucou


merci pour vos reponse a toutes

oui c'est tout a fait ca il voudrais un peu de piment dans notre vie chez nous

Vous ne connaissez pas des sites ou il y a des nuisettes sexy
A
38 ans Caen 6651
euh mais en faisant juste 90Kg tu peux trouver des nuisettes sur la Redoute ou à LaHalle, pas besoin d'aller sur un site

bon j'ai l'impression que quand on est une femme voilée ça doit pas trop se faire d'acheter de la lingerie en boutique, je me trompe ? :(

après, attention à ce que tu entends par "nuisette sexy", moi j'étais pudique au début et déjà je trouvais hyper sexy de m'habiller avec une nuisette de ce style (donc Kiabi, etc. en vendent)

http://media-blog.suri...m/2008/02/nuisette-orcanta.jpg

au moins j'étais à l'aise dedans, c'était innovent pour mon copain donc ça suffisait pour mettre du piment par rapport à mes vieux pyjamas troués et trop grands (que j'adore d'ailleurs je pourrais vivre uniquement en pyjama si je m'écoutais)

donc avant de passer à des articles comme ça :
http://images02.olx.fr/ui/1/66/52/8686452_1.jpg

qui là, en effet, peuvent faire complexer plus d'une femme rien que pour le côté "transparent"

je te conseille une simple nuisette très courte et un peu décolleté qui t'aidera toi à être sexy, à assumer d'être une femme attirante et coquine avec son mari (ce qui suffira à le faire rêver héhé) pour ensuite passer à la lingerie qu'on trouve sur des sites comme Adam et Eve

parce que si tu essaies quelque chose d'extrêmement différent de ce à quoi tu es habitué par ton éducation, ta pudeur et la vision que tu as de ton propre corps... ça va te couper l'envie de faire des efforts, tu vas te "dégoûter" et tu vas trouver que ton mari abuse vraiment avec ses demandes "pervers" (alors qu'elles sont tout à fait normales et je pense que vous allez vraiment découvrir une nouvelle façon de vous aimer grâce à ce "piment" hihi)

voilà j'espère que mon conseil t'aura aidé... moi ça m'a permis, étape par étape, à connaître mon corps et à le faire connaître à mon chéri du coup on l'aime bien tous les deux et on est content d'avoir encore pleins de choses à apprendre après 6 ans :)
41 ans strasbourg 509
je suis toute à fait d'accord avec almarita! ;)

après juste une précision, même en portant un voile, on peut

tout à fait aller en boutique s'acheter de la lingerie, ce

n'est pas interdit, après c'est juste une question de

timidité de la part de la fille.
C
39 ans 54
bonjour



oui des fois je vais dans les magasins de lingeries mais jai honte quand il y a des hommes

surtout au marché c toujours les hommes qui vende la lingerie
41 ans strasbourg 509
je te comprends, mais à partir du moment ou ton intention est bonne, que tu fais ça pour ton mari et toi même, tu n'as vraiment pas de quoi avoir honte et être gênée!
si vraiment t'es pas à l'aise pour acheter de la lingerie directement, tu n'as qu'à le faire par correspondance, kiabi, la redoute, 3suisses... tu peux trouver des nuisettes sympa et pour pas cher chez eux.
A
38 ans Caen 6651
lilablanc49 a écrit:
je suis toute à fait d'accord avec almarita! ;)

après juste une précision, même en portant un voile, on peut

tout à fait aller en boutique s'acheter de la lingerie, ce

n'est pas interdit, après c'est juste une question de

timidité de la part de la fille.


d'accord merci pour la précision car vraiment je ne savais pas trop comment répondre sans être trop "libérée" justement puisque je ne connais pas du tout la vie d'une femme voilée en fait ^^

Chaymaa : vraiment les hommes qui vendent de la lingerie sont sûrement aussi mal à l'aise que toi parce que c'est sûrement compliqué pour eux à faire (enfin moi mon copain n'ose pas entrer dans les boutiques de lingerie par exemple alors que moi si j'achète quelque chose c'est pour ses yeux à lui en premier hihi)

tient-nous au courant de ce que tu feras... déjà tu peux regarder les catalogues en ligne qu'on te signale pour savoir si tu te vois en nuisette simple ou pas

si possible, essaie de faire la surprise à ton mari, donc ne lui montre pas tel ou tel article que tu pourrais acheter parce qu'entre une nuisette satinée et une nuisette transparente vous n'aurez ptet pas la même préférence et le but c'est que toi ça te fasse plaisir de lui faire plaisir :) , pas que tu en ais honte
L
53 ans 1194
De la timidité entre deux personnes qui se connaissent de la façon la plus intime qu'il soit? :-k Il ne doit pas y en avoir.

Autant certains hommes ne sont pas attirés par le coté provocant de leur femme, autant d'autres si. Parfois, les demandes ne sont pas faites aussi directement.

Tu n'as aucun soucis à te faire avec ton poids car il te connais déjà.

A une époque où je pouvais avoir plusieurs activités dont une "Lingerie Particulière", j'avais assez de recul pour considèrer des clients comme des clients, des personnes normales qui voulaient pimenter la sauce de l'amour qui pouvait devenir un tantinet insipide à la force. Une personne qui annonce faire telle taille mais qui demande si cet article peut convenir car elle attend un heureux évenemement et veut continuer à se faire sexy... C'est bon signe pour leur couple... :lol:
B I U


Discussions liées