MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marmotte ou pas ? [topic en carton inside]

43 ans Lyon 1372
papesse a écrit:
En général je triane un peu, mais vu que maintenant j'ai plus d'homme avec moi pour me forcer a trainé bah je me lève plus vite.

Ah  
si seulement je trouvais un zom pour resté dans mon lit, et puis il serait telment adorables il me ramènerai les croissants et le café au lait, et un gros bouquet de roses blanches... BIP BIP BIP "hein quoi ? ah c'etait un rêve"


ouais, réveille toi ma grande, on n'est pas dans un film avec Hugh Grant, là! Ici c'est la vraie vie, la merdique, celle qui pue ;)
39 ans Rouen 2073
lucyinthesky a écrit:
papesse a écrit:
En général je triane un peu, mais vu que maintenant j'ai plus d'homme avec moi pour me forcer a trainé bah je me lève plus vite.

Ah si seulement je trouvais un zom pour resté dans mon lit, et puis il serait telment adorables il me ramènerai les croissants et le café au lait, et un gros bouquet de roses blanches... BIP BIP BIP "hein quoi ? ah c'etait un rêve"


ouais, réveille toi ma grande, on n'est pas dans un film avec Hugh Grant, là! Ici c'est la vraie vie, la merdique, celle qui pue ;)


Ouais bah ca va merde laissé moi rever un peu !!!! JE VEUX UN ZOM comme ca !!!!
38 ans orleans 324
moi je me leve très tôt qd j'ai cours car je mets... 1h30 pour me préparer... :oops: . La bonne excuse est que j'ai un traitement dermatologique avec 36 crèmes...
Donc comme je pense etre au dessus de la moyenne populaire question heures de sommeil, je rattrape le we, et pdt les vacances si je suis à la maison.
36 ans 92 1838
:D J'adore ce topic !! :D

:roll: ... pour répondre à la question ... moi tu sais ... c'est pas la peine que je réponde :P ;)


:D :roll: :oops:
49 ans Zoooouuuuu 234
Je suis une "couche -très-tard", et encore je me soigne en me disant : allez,
minuit, plus que six heures et vingt-cinq minutes et le réveil fera son bip-bip !

Bien choisi ce petit réveil : affichage en rouge au plafond et 'sonnerie progressive
on-ne-peut-plus-chiante' , elle ne s'arrête que si on le tape ...et comme je
suis vicieuse , le réveil est suffisamment éloigné -> il faut donc que je sois
levée ou presque pour l'éteindre :lol:

A côté de cela, comme mon mari ronffffffffle et que j'ai les bouchons dans
les oreilles , il fallait au moins cela comme réveil efficace :lol:

Donc, je suis une couche tard et lève tôt de force...ce qui ne me fache aucunement
pour faire une sieste mini certains après midi , du moins quand je suis
réellement pfffffffff :sleeping:
42 ans Toulouse 639
Que c'est dur de se lever le matin ....

En ce moment je ne bosse pas, donc je reste au lit, jusqu'a ce que je n'ai plus sommeil, c'est à dire des fois plus de 11h lol .

Mais faut dire aussi que je me couche tard . 8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Marmotte, dans tous les sens du terme :

J'aime dormir plus que tout j'adore ca, surtout si je ne dors pas seule.... mmmmm les grasses matinées à deux... rien de mieux !

J'aime Lythys aussi et c'est même ma marmotte préférée !!!
Poutou Lythys !
1775
ShadowCat426 a écrit:
:D J'adore ce topic !! :D

:roll: ... pour répondre à la question ... moi tu sais ... c'est pas la peine que je réponde :P ;)


:D :roll: :oops:


:lol: :oops:


Bon pour répondre aussi quand même.

En ce moment je commence à devenir un peu une marmotte. Je trainasse comme une feignasse dans le lit.

Je me réveil pas avant 10h au plus tôt et après je reste vautré dans le lit pendant 10 minutes avant de me lever avec la vivacité d'une limace !
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Au fond de moi, je suis une marmotte.
Quand je dois bosser, je me lève sitôt que le réveille sonne. Sinon, c'est l'horreur. (C'est d'ailleurs de plus en plus difficile, parce que j'ai des nuits agitées depuis le début de ma grossesse...)
Quand je ne bosse pas, je fais la marmotte, je reste au lit, je me prélasse...
Parfois je me lève assez tôt, je fais 3/4 trucs et je retourne me coucher...
43 ans Lyon 1372
C'est marrant, mais les grasses matinées à deux j'aime pas trop ça...ou alors à condition de se laver les dents au saut du lit
C'est grave docteur? :?
44 ans paris 345
Si je bosse ben j ai pas trop le choix surtout que je mets le reveil au plus tard.
Pour le week end, j ai legerement tendance a tarder. Je prends mon temps... je larve une bonne heure avant que l'idée meme de me lever de ce lit douillet me vienne a l'esprit.
51 ans PARIS 679
Je ne dors pas beaucoup, j'ai donc du mal à me lever et j'adore rester dans mon lit un moment avant de me réveiller.
Le matin je dois souvent arrêter la sonnerie du réveil deux ou trois fois avant de pouvoir sortir de mon lit.
Cependant pendant les vacances si je me suis fixé des objectifs pour la journée cela ne me dérange pas de me lever, sinon vive la vie au lit ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah faut que je bouge tout de suite dès que je suis réveillée (à moins d'être vraiment fatiguée).

Quand je me lève après midi, c'est que vraiment mon cheri a eu les arguments pour me retenir au lit, parce que j'aime pas ça.

Et je me lève d'autant plus facilement que c'est les vacances ou le we ou que je n'ai rien d'urgent à faire (ouais, parce que quand j'ai cours, je rêêêêêêve de rester dans mon lit....curieux).

Et j'ai remarquée que j'étais d'attaque dès le saut du lit (l'inverse de mes colocs, qui se lèvent toujours le plus tard possible, passeraient leur we au lit -sauf le soir- et ne sont capables de parler qu'au bout de plusieurs heures apres êtres sortis du lit, le truc énervant, l'impression de vivre avec des zombies toute la journée. )
L
75 ans 7509
Moi j'ai pas le choix car le matin quand je me réveille et bah je dois courrir au pipi room, voilà c'est ma croix.
C'est ma vessie qui commande.
Dès fois c'est mes crampes qui commande et là je me lève très très très vite et je cours en rond dans ma chambre :D
3923
Minette84 a écrit:
Un topic en carton c'est?


Le même truc que ce que tu n' arrives pas à découper, mais en carton :P
B I U