MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il na plu envi de moi

M
44 ans 1
bjr a tte ;)
je sui en couple depui 7ans et depui presque 1 an et demi, je nai pu de relation sexuelle avec mon homme
nou travaillon ensemble a notre compte,  
nou avon bcp de "stress" avec notre entreprise, plu bcp de tmp pr nou 2 et jen passe...
y a til une femme a ki c arriver ce genre de chose ??
jaimerai connaitre vos avis svp, car je sui trè mal moralement

merci davance

bizz a tte
A
38 ans Caen 6651
alalala pas facile de travailler en couple, d'être toujours ensemble, de partager les mêmes soucis au boulot, etc.

du coup, y a plus cette petite boule d'oxygène rien qu'au fait de rentrer chez soi retrouver les siens puisque chez soi c'est son lieu de travail et les siens c'est les collègues

mais il y a de nombreux couples qui tiennent une boutique (les boulangers par exemple) ensembles et qui restent comme ça

donc je pense que tu auras des témoignages pour t'aider (moi je ne peux pas du tout te donner de témoignage ou d'aide car j'espère ne jamais vivre ta situation qui me fait très peur justement)
43 ans montpellier 518
je suis dans ce cas , depuis 7 ans environ. Mais nous avons toujours essayé de préserver des moments de couple, car nos places d'associés prennent beaucoup de place ( deux grosses sociétés + beaucoup de salariés), de plus nous travaillons 7/7.
Un truc tout bête, dès que possible, nous prenons une semaine ou 10 jours de vacances séparément. C'est dur pour celui qui reste ( gérer tout ça c'est loin d'être évident)mais les retrouvailles sont toujours super, et permettent de souffler d'un coté comme de l'autre.

Te concernant, 1 an et demi sans rapport je trouve ça énorme! je pense que tu as du en parler à ton homme, quand pense t-il?
Même si les périodes de gros stress coupent la libido ( et si on rajoute à ca la fatigue...) il faut absolument préserver des temps travail, ou on n'en parle même pas et ou on peut faire autre chose ( pour nous c'est balade, plage, glandouille, shopping)
En tout cas, ne reste pas comme ça, parles en avec ton homme.
43 ans montpellier 518
khoonzia777 a écrit:
je suis dans ce cas , depuis 7 ans environ. Mais nous avons toujours essayé de préserver des moments de couple, car nos places d'associés prennent beaucoup de place ( deux grosses sociétés + beaucoup de salariés), de plus nous travaillons 7/7.
Un truc tout bête, dès que possible, nous prenons une semaine ou 10 jours de vacances séparément. C'est dur pour celui qui reste ( gérer tout ça c'est loin d'être évident)mais les retrouvailles sont toujours super, et permettent de souffler d'un coté comme de l'autre.

Te concernant, 1 an et demi sans rapport je trouve ça énorme! je pense que tu as du en parler à ton homme, quand pense t-il?
Même si les périodes de gros stress coupent la libido ( et si on rajoute à ca la fatigue...) il faut absolument préserver des temps travail, ou on n'en parle même pas et ou on peut faire autre chose ( pour nous c'est balade, plage, glandouille, shopping)
En tout cas, ne reste pas comme ça, parles en avec ton homme.

je voulais dire sans travail!
A
38 ans Caen 6651
khoonzia777 a écrit:

Un truc tout bête, dès que possible, nous prenons une semaine ou 10 jours de vacances séparément. C'est dur pour celui qui reste ( gérer tout ça c'est loin d'être évident)mais les retrouvailles sont toujours super, et permettent de souffler d'un coté comme de l'autre.


ça me paraît un très bon conseil, en effet, car même si on est en couple bah on a chacun une personnalité et des besoins différents donc des petits temps sans l'autre sont importants et, en général, l'autre nous manque donc les retrouvailles sont vraiment fortes !

(c'est la fille qui vit à 600Km de son copain qui parle ^^)
49 ans 204
oui, à moi cela arrive, puisque mon mari n'a plus envie, ou n'a pas le courage de me toucher depuis 3 ans (en 3 ans, deux fois seulement) si tu vois ce que je veux dire ??

Je pense comme toi que c'est peut être parce que nous sommes stressés, ou que nous sommes en train de nous éloigner l'un de l'autre petit à petit

Essaie d'en discuter avec lui, pour ma part cela n'a pas fonctionné mais ils ne sont pas tous bouchés à ce point tout de meme

Tiens moi au courant
A
40 ans 3124
3 ans????? :? Il te dit quoi ton chéri quand tu évoque le sujet? c'est due a quoi? parce que 3 ans, c'est beaucoup quand même...
M
43 ans 12
Salut, c’est vraiment malheureux de voir sa, 1 an et demi pour l’une, 3 ans pour l'autre sans être touchée par son chéri sa parait long, je comprends pas ce qu'ont les maris, d'autant plus que ej vois que miss Sevelaur13 est très charmante sur sa photo de profil. Je crois que vous devriez en parler entre vous et votre conjoint ou bien voir un sexologue pour essayer de vous orienter. J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre pour vous, tenez nous au courant
B I U


Discussions liées