MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe bleu longue

S
42 ans NANTERRE 92 12 à vendre 3 vendus
robe taille élastique prix 25euros
53 ans toulon 7 à vendre 26 vendus
quelle taille? des mesures peut etre ;) merci
S
42 ans NANTERRE 92 12 à vendre 3 vendus
JE MESURE 1M65 ELLE TOUCHE LEGERMENT LE SOL PEUT CONVENIR A UN 48 50 52 TAILLE ELASTIQUE
31 ans toulouse 6 à vendre 580 vendus
coup de coeur (l)
Je pose donc une option
c'est possible d'avoir la taille et les mesures stp ?
31 ans toulouse 6 à vendre 580 vendus
dsl javai pa vu les mesures!
Elle est en quelle matiere? (viscose ou pas?)

Un échange t'interesse?
S
42 ans NANTERRE 92 12 à vendre 3 vendus
MARQUER LA TAILLE Taille unique CET ET COMME JE L AI DIS JE POST DANS lun. DERNIER MESURE 1m65 ELE TOUCHE LE SOL légérement MET ELLE PEUT ETRE AVEC LES REGLABE BRETELLE
EUUU JE TROUVE QUE TU LA VENDS assé cher j en et vendu une identique enfin pas le mm model mai exactement le mm style a 10 euro 25 euro sa me parai enorme surtou quelle se vende grand maxi 20 euro au maché et encor c negociable
S
42 ans NANTERRE 92 12 à vendre 3 vendus
POLYESTERE LA MATIERE
S
42 ans NANTERRE 92 12 à vendre 3 vendus
elle ne vient pas du marcher je lai acheter dans une boutique à lyon rue ampere victor hugo le magasin sapel du pareil au meme.
SARAHZINES a écrit:
elle ne vient pas du marcher je lai acheter dans une boutique à lyon rue ampere victor hugo le magasin sapel du pareil au meme.
bin honnetement tu t fait avoir jai pas dit ke tu l avais acheté au marché que ya les meme style exactemen le mm style mm matiere a des prix tres abordable tien photo si join pour te faire montré que c le mm style je les vendu ya pas longten a 12euro fdpc
S
42 ans NANTERRE 92 12 à vendre 3 vendus
TANT MIEUX POUR VOUS
CORDIALEMENT
55 ans 14 à vendre 281 vendus
Rappel pour zinastylemouimi :

un petit passage de la charte de la BAV...
Citation:
Savoir vivre :
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.
B I U