MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

butterfly effect

44 ans paris 3592
bon alors j'ai vu ce film et c'est génial!! je comprends pas qu'il ait pas bénéficié d'une bonne promotion (à l'ugc des halles, il a atterri directement en bas), c  
totalement inhabituel, c super bien joué, c très émouvant!
L'histoire c'est un jeune étudiant sujet à des troubles de mémoire qui se rend compte qu'en relisant des passages dans ses journaux intimes, les souvenirs oubliés peuvent revenir à la surface et être modifiés. Plus concrètement, il va tenter de modifier le passé pour donner un autre destin à ses amis d'enfance.

C très très rythmé, y a pas un moment de blanc, ça fait un peu peur, mais vraiment allez y, on sait pas du tout comment ça finit et je crois que le sujet nous parle un peu ( le destin, la possibilité de le modifier..). En plus, la bo est super!
40 ans paris 288
Tiens je vais chercher la bande annonce!
44 ans paris 3592
surtout n'allez pas dans les forums allociné où quelqu'un a eu la connerie de raconter la fin en titre d'un topic! (pppf, y en a, vraiment..... heureusement que j'avais regardé ces topics après avoir vu le film)
51 ans Ici-là 1730
justement, je comptais y aller avec chouchou, mais finalement, la seance etait trop tardive, paraît-il...
bon, nous irons sûrement la semaine prochaine, parce que là il y a foule, eh oui, c'est le printemps du ciné en france (ou un truc du mm nom) avec des séances à 3,5 euros.
je fais pas ma blasée, mais disons que grâce à mon CE, il m'arrive de payer un peu moins cher :roll:
40 ans paris 288
Jvien de la voir et c'est vrai qu'il a l'air pas mal!
Dailleur je vais le voir ce soir!
merci!
B I U