MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement : Adieu produits de beauté - Bienvenue aux livres

P
40 ans Nice 21965
roh mais arretez d'etre parano et de le prendre pour vous enfin :roll: je fais partie de celle qui ont vendu ou vendent du make up et je vais pas  
tirer la tronche parce que j'en vendrais plus m'enfin, surtout que anne a precisé qu'on peux faire genre un blog ou on met en vente et le mette en signature
faut arreter de raler pour tout et n'importe quoi, si vous etes pas contente y'a d'autres sites de vente, à moins que c'est pour pas perdre son business mais dans ce cas on est bien loin de l'idée premiere de la bav hein ;)
42 ans 2781
ben oui je tire la tronche parce que oui c mon business de vendre du make up ke j'utilises pas pour m'acheter des fringues c de + en + la galere pour plein de choses
et le make up ben on peux en vendre nul part à cause des copies et celles ki vendent des trucs crade
c con ! m'enfin je fais un blog et mettrais l'adresse dans ma signature mais bon c bof qd meme j'aimais bien la bav pour ça
pour des bouquins moi je trouve pas l'interet en plus les ports augmente le 1er juillet ......

mais ça évolue c bien de toute façon ça peux pas plaire à tout le monde et on des raleuses c bien connu ;) ;) ;) ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pour celles qui veulent vendre ou acheter du make-up je vous suggère d'aller sur http://www.beaute-test.com/, sur le forum maquillage il y a des topics de vente, j'y achète très régulièrement et j'en suis bien contente ^^
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
eden86 a écrit:
ben oui je tire la tronche parce que oui c mon business de vendre du make up ke j'utilises pas pour m'acheter des fringues c de + en + la galere pour plein de choses
et le make up ben on peux en vendre nul part à cause des copies et celles ki vendent des trucs crade
c con ! m'enfin je fais un blog et mettrais l'adresse dans ma signature mais bon c bof qd meme j'aimais bien la bav pour ça
pour des bouquins moi je trouve pas l'interet en plus les ports augmente le 1er juillet ......

mais ça évolue c bien de toute façon ça peux pas plaire à tout le monde et on des raleuses c bien connu ;) ;) ;) ;)


Un truc tout bete : au lieu de continuer d'acheter du make up que tu vas revendre, je te cite "3 fois moins cher pour m'acheter des fringues", ben achète directement des fringues, tu feras de sérieuses économies si tu vends ton make up 1 tiers du prix payé à chaque fois.

Ca te fera donc des fringues avec une réduc de 75 % par rapport à ceux que tu achetais avec le "business" de ton make up ! ;)
42 ans 2781
chacun fais ce kil veux hein !! c ma passion le make up !
50 ans Luxembourg 31390
karen a écrit:
ladybugette a écrit:
Bataille a écrit:

A savoir si les vêtements pour enfants sont "interressants" ou pas là tu parles pour toi ;)
)


nan elle parle pour 72% des VLR qui ont repondu à ce sondage ....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189696.htm


En même temps, les 71 % en question représentent... 51 personnes. :roll:

Néfertiti, tu me fais penser à un gamin punit, qui va dénoncer les bêtises de son petit frère parce que "c'est pas juste que je sois tout seul à être puni, lui il a fait ça, et pis ça... " :roll: je trouve ça bien puéril (ça reste dans le thème, non ?)... Pour l'instant, on parle des produits de beauté...

Et sache que comme toi ça t'arrangeait de trouver des produits à pas cher, ben y en a d'autres (dont je fais partie) qui n'en ont rien à battre des vernis à ongles à 50 cts, mais qui trouvent bien de pouvoir acheter des fringues bébé pour trois fois rien...

letilor a écrit:
Quoi qu'il en soit me semble que le sujets est revenu plusieurs fois il doit donc y avoir un probleme quelque part.


Le problème des fringues pour enfants est débattu régulièrement par les 5 ou 6 mêmes personnes, avec quelques nouvelles qui plussoient sans savoir de quoi il retourne.... pour le coup je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il y a un problème autre que "fais chier d'utiliser la fonction "tri" dans la bav"...


ben oui c est ca je suis puerile...mais bon pourquoi plus faire "plaisir" a celles qui ont des enfants,dont je fais partie (et j en deja achetee pas mal de fringues a Urphee ou d autres..)qu a la communautee entiere ou presque qui se maquille,qui se parfum ect..

parce qu on est grosses ok,mais aussi des femmes quand mm avec de petits budgets et qu achetee une creme (je n en achete jamais je ne preche pas pour ma paroisse...) un parfum (la oui j en ais achetee deux fois en 5 ans..)a 50 % ca depanne bcp de gens d ailleurs si il y a des postes c est qu il y a des acheteuses..

mais par contre pas toutes des mamans hein ;)

apres c est comme ca c est pas autrement vlr a decidee,voila,j ai juste donnee mon avis pueril et qui n interresse que moi desole :arrow: :lol: ;)

Bon w end :D
50 ans Luxembourg 31390
Pavot a écrit:
Pour celles qui veulent vendre ou acheter du make-up je vous suggère d'aller sur http://www.beaute-test.com/, sur le forum maquillage il y a des topics de vente, j'y achète très régulièrement et j'en suis bien contente ^^


ha ben super MERCI ! :D
39 ans 1137
Nefertiti1 a écrit:

ben oui c est ca je suis puerile mais bon pourquoi plus faire "plaisir" a celles qui ont des enfants,dont je fais partie qu a la communautee entiere ou presque qui se maquille qui se parfum ect..parce qu on est grosses ok,mais aussi des femmes quand mm avec de petits budgets mais par contre pas toutes des mamans hein ;)

apres c est comme ca c est pas autrement voila,j ai juste donnee mon avis pueril et qui n interresse que moi desole :arrow: :lol: ;)

Bon w end :D


Non il n'interesse pas que toi ;)

Moi je pense que tout devrait rester car chaque chose intéresse une partie et n'en intéresse pas une autre !
Comme l'a dit quelqu'un précédemment, il faudrait pouvoir enlever les rubriques que l'on aime pas ...
52 ans Lorraine 4326
Si l'on peut quand meme en dire ce que l'on pense , sans se faire juger....

Il aurait eté peut-etre interessant de faire un sondage sur la disparition de la cosmeto , de l'eventuelle disparition des fringues/jouets./peluches et de l'apparition des livres , voir ce que les utilisatrices, premieres cncernées en pensent ?

vu que les 72% contre les fringues enfants sont des moutons sans cerveau qui suivent le mouvement :lol:


On ne peut pas voir toute la BAV sans voir la puericulture si ? moi c'est ca que je voudrais. Je ne viens pas ici pour chercher une fringue precise mais voir si j'ai un coup de coeur pour un vetement donc la recherche par fringue precise est inutile.

la cosmeto d'oocas' c'est comme les fringues d'occas' ou les pompes, on est libre d'acheter ou non. le sondage fait sur la cosmeto concernait uniquement la cosmeto d'occas' .

les livres on en trouve partout contrairement aux fringues grandes tailles, les ports sont hyper chers (ca m'interesse donc pas du tout, pourtant je lis un livre par semaine ...)


vpilà ! si l'avis des utilisatrices compte ;-)
38 ans paris 667
Y'a un facteur que pas mal de monde semble oublier ici, c'est que la cosmeto est retirée en partie parce qu'elle crée des embrouilles et donc plus de boulot de modération. C'est un choix pragmatique donc.

Personne n'est visé ou sur-favorisé, et probablement que si la BAV devient la plaque tournante d'un trafic de vêtements de bébé de contrefaçon, les annonces pour les vêtements enfants seront enlevées à leur tour.
50 ans Luxembourg 31390
si on peut demandee,quelles embrouilles ?

parce que j ai jamais rien vue,a part certaines qui essayaient de vendre des echantillons,se qui est interdit mais sinon rien :?: :oops:
48 ans 17521
Nefertiti1 a écrit:
si on peut demandee,quelles embrouilles ?

parce que j ai jamais rien vue,a part certaines qui essayaient de vendre des echantillons,se qui est interdit mais sinon rien :?: :oops:


Tu oublies que les modos reçoivent des plaintes, des mp, des mails, qu'ils doivent traiter, et que tout ce travail (que je connais bien pour l'avoir exercé ici pendant plusieurs années) se fait dans les coulisses, sans que les membres en soient forcement informés, parce que bien des personnes préfèrent directement s'adresser aux modos plutôt que de chouiner sur les posts du forum...

Si les admins ont pris cette décision, c'est qu'ils ont estimé que la présence de ces ventes cosmeto leur demandait trop de travail de gestion (pour démêler les embrouilles, justement)... c'est leur choix, leur site, ils ont expliqué pourquoi... tu veux quoi ? la liste des "embrouilles", les noms des "embrouilleuses" ? ça va changer quoi ?

Pour celles qui cherchent des cosmeto ou qui en vendent, Anne l'a précise, rien n'empêche de mettre une phrase dans les signatures, et de faire ça en mp, en dehors de la caution de la BAV...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
+ 1 avec Karen !

Sans compter, qu'avec les marques vendues, contrefaites ou pas, vlr peut se retrouver avec des plaintes au c..., n'étant pas habilité par ces marques à avoir des ventes de leurs produits. (et bien plus de sanctions avec les contrefacons qui en plus sont très dangereuses pour la santé)

;)
50 ans Luxembourg 31390
karen a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
si on peut demandee,quelles embrouilles ?

parce que j ai jamais rien vue,a part certaines qui essayaient de vendre des echantillons,se qui est interdit mais sinon rien :?: :oops:


Tu oublies que les modos reçoivent des plaintes, des mp, des mails, qu'ils doivent traiter, et que tout ce travail (que je connais bien pour l'avoir exercé ici pendant plusieurs années) se fait dans les coulisses, sans que les membres en soient forcement informés, parce que bien des personnes préfèrent directement s'adresser aux modos plutôt que de chouiner sur les posts du forum...

Si les admins ont pris cette décision, c'est qu'ils ont estimé que la présence de ces ventes cosmeto leur demandait trop de travail de gestion (pour démêler les embrouilles, justement)... c'est leur choix, leur site, ils ont expliqué pourquoi... tu veux quoi ? la liste des "embrouilles", les noms des "embrouilleuses" ? ça va changer quoi ?

Pour celles qui cherchent des cosmeto ou qui en vendent, Anne l'a précise, rien n'empêche de mettre une phrase dans les signatures, et de faire ça en mp, en dehors de la caution de la BAV...


c est dommage que les gens ne mettent pas plus de commentaires de fin de vente aux moins ont saurait ou sont les problemes car moi pour la cosmeto j ai jamais rien vu nulle part...

je sais bien que les modos font un travail enorme en "coulisse" depuis le temps que je suis la,j en ais mm deja parlee avec Bataille qui ne compte pas son temps pour le forum...

apres je ne demande ni liste ni compte je demandais juste si quelqu un avait vu quelque chose sur la bav..

je ne sais pas se que tu as apres moi Karen mais je ne pense pas avoir ete agressive sur ce poste ni traitee vlr de je sais pas quoi je donne juste mon avis,c est mal :roll:

bon enfin c est comme ca pas grave,je me suis inscrite sur le lien du forum donnee plus haut et puis de toutes facons c est pas se que j achete ici mais bon c est vrai qu il y avait aussi souvent de tres bonnes affaires a faire...mais c est comme ca...

j essayais juste de comprendre mais apparament c est mal prit,je la ferme je dis vive les livres et je file :arrow:
50 ans 520
super pour les livres , suis une livrovore lol
j'attends ça avec impatience!!!
B I U