MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de confiance en soi

Y
32 ans 5
Bonjour à tous et à toute!


Voila, je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais vous faire pas de mon problème: Je manque cruellement de confiance en moi!
Je suis assez  
ronde (1m75 pour 84kg), et je ne suis pas affreuse, mais je doute constamment de moi. Pourtant je donne l'image d'une fille souriante et sur d'elle, mais ce n'est qu'une facette. Lorsqu'un garçon a le malheur de s'interesser a moi, je prend peur et le rejette!
Qu'en pensez vous?!
Cela vous est-il deja arriver?!
Merci d'avance :D
34 ans Lille 906
Bonjour,
J'ai vécu la même situation surtout au niveau sentimentale quasiment toute mon adolescence.Avec le recul, je me rend tout simplement compte que ce n'était pas les bonnes personnes et qu'elles n'arrivaient pas à entrer dans la carapace que j'avais fini par me forger au fil des années.
Je regrette cependant une histoire et je me demande souvent ce qu'elle aurait pu donner si j'avais eu un peu plus de courage. Pourquoi de courage me diras-tu? Tout simplement parce que je pense que je n'ai pas été plus loin dans cette histoire à cause de la pression des amis, camarades et classes que l'on subit au lycée. Je ne sais pas si tu es encore au lycée mais les choses changent vraiment après ce stade qui reste tout de même assez proche du "bac à sable".
Je n'ai toujours pas une confiance absolue en moi même mais j'ai trouvé quelqu'un qui, malgré nombreux défauts et les difficultés de notre vie, me rappelle à l'ordre quand je pars dans une spirale trop " auto destructrice".
Pour en revenir à toi, tu trouveras peut être un ami qui aura pris le temps d'apprivoiser , d'approcher la charmante demoiselle que tu dois être et votre amitié se transformera en idylle. c'est tout ce que je te souhaite.
40 ans France : Lille 3505
Juste en dessous de ton message se trouve une rubrique de liens marqués discussion liées

Et parmi elles tu verras que nombreuses sont les VLRiennes particulièrement à ton âge qui ont ce genre de petit souci de confiance en elles . ;)

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la première à nous faire part de ce genre d'inquiétude ;)
31 ans Derrière un buisson 104
Titeluciole a écrit:
Bonjour,
J'ai vécu la même situation surtout au niveau sentimentale quasiment toute mon adolescence.Avec le recul, je me rend tout simplement compte que ce n'était pas les bonnes personnes et qu'elles n'arrivaient pas à entrer dans la carapace que j'avais fini par me forger au fil des années.
Je regrette cependant une histoire et je me demande souvent ce qu'elle aurait pu donner si j'avais eu un peu plus de courage. Pourquoi de courage me diras-tu? Tout simplement parce que je pense que je n'ai pas été plus loin dans cette histoire à cause de la pression des amis, camarades et classes que l'on subit au lycée. Je ne sais pas si tu es encore au lycée mais les choses changent vraiment après ce stade qui reste tout de même assez proche du "bac à sable".
Je n'ai toujours pas une confiance absolue en moi même mais j'ai trouvé quelqu'un qui, malgré nombreux défauts et les difficultés de notre vie, me rappelle à l'ordre quand je pars dans une spirale trop " auto destructrice".
Pour en revenir à toi, tu trouveras peut être un ami qui aura pris le temps d'apprivoiser , d'approcher la charmante demoiselle que tu dois être et votre amitié se transformera en idylle. c'est tout ce que je te souhaite.


Ca me ressemble aussi.. enfin + pendant une periode, je me suis arrangée maintenant. C'est "marrant", mais j'ai l'impression qu'une proportion importante de fille ronde, des qu'un homme s'adresse à elle prennent peur et pensent directement: il se moque de moi ?

Apparament on peut etre jolie en etant ronde, depuis que je viens ici je me sens mieux, et j'ai tendance à sourire plus facilement, et ca se voit, dans le regard de l'autre (mais la je baisse tout de suite la tete et je rase le mur XD)

Et puis quand ma mere me disait: les hommes aiment bien quand ils ont qq chose a attraper (a coté de ca elle veut absolument que je maigrisse mais bon), je lui dis: peut etre mais les filles minces cest beau, les filles grosses ca l'est pas, cest tout. Elle me contredisait à chaque fois, mais je crois quelle fait juste ca pour pas que je me dévalorise.

N'empeche tout à lheure je marchais dans la cuisine, je me suis arretée me suis regardée comme j'ai pu et je me suis dit: tain je suis vachement large, mais je suis sur que mes hanches plairont à quelqu'un -_-.

Essaye de te dire qu'un jour quelqu'un aimera avoir ce corps à serrer et qu'il le trouvera beau, c'est sincèrement possible, ca m'est aussi déjà arrivé. (et je suis plus grosse que toi).
39 ans Berlin 156
Yourockmyworld a écrit:
Lorsqu'un garçon a le malheur de s'interesser a moi, je prend peur et le rejette!
Cela vous est-il deja arriver?!


:lol: Avant quand un garçon s'interessait à moi je l'évitais comme la peste voir, une fois je lui ai foutu une gifle! Non pas parce que j'étais pas interessé mais tout simplement parce que j'avais moi non pas confiance en moi! :lol:

Du coup j'ai raté pas mal d'occaz... Maintenant, quand je sens qui a un truc dans l'air, je tente le coup! Même si parfois, ça marche, j'ai aujourd'hui beaucoup moins de regret!^^
M
43 ans 12
j'espère que tu va très vite avoir confiance en toi , moi personnellement els files rondes me plaisent, c'est dommage pour les meks qui s'intéressent à toi sont rejetés, je te souhaite de prendre plus d'assurance.
B I U


Discussions liées