MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

V
74 ans 5070
gurgle a écrit:

sinon, concernant le sujet, moi je suis super déçue: j'ai un stock de drapeau français sur les bras avec tout ça, moi qui pensait tout vendre  
avec la coupe du monde (en voyant l'élan de patriotisme qui a secoué comme par enchantement ce magnifique pays...on en voit pas autant le 14 juillet! ;) )

Et dire que tu ne pourras pas les revendre pour la garden party de notre président ... :mrgreen:
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:
que de sarcasme que de sarcasme, on dirait moi :lol: (ça m'a bien fait rire en tous cas)!

sinon, concernant le sujet, moi je suis super déçue: j'ai un stock de drapeau français sur les bras avec tout ça, moi qui pensait tout vendre avec la coupe du monde (en voyant l'élan de patriotisme qui a secoué comme par enchantement ce magnifique pays...on en voit pas autant le 14 juillet! ;) )


Tu nous ferais pas un cornet de glace bleu blanc rouge aussi par hasard ? Schtroumpf/citron/fraise :lol:
Ca en jetterait grave ! 8) :lol:
46 ans 4830
chon-chon a écrit:
gurgle a écrit:
que de sarcasme que de sarcasme, on dirait moi :lol: (ça m'a bien fait rire en tous cas)!

sinon, concernant le sujet, moi je suis super déçue: j'ai un stock de drapeau français sur les bras avec tout ça, moi qui pensait tout vendre avec la coupe du monde (en voyant l'élan de patriotisme qui a secoué comme par enchantement ce magnifique pays...on en voit pas autant le 14 juillet! ;) )


Tu nous ferais pas un cornet de glace bleu blanc rouge aussi par hasard ? Schtroumpf/citron/fraise :lol:
Ca en jetterait grave ! 8) :lol:


bien sûr que je peux faire des boules bleu-blanc-rouge qu'est ce que tu crois, c'est un métier.. lol! mais.. je le fais pas (pas folle la gurle, je préfère vendre trois boules qu'une seule hein)!!

pas grave pour les drapeaux, ça périme pas, je vais me les garder bien au chaud jusqu'à la prochaine révolution.. ;)
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:

pas grave pour les drapeaux, ça périme pas, je vais me les garder bien au chaud jusqu'à la prochaine révolution.. ;)


Nan ! Tu les vendras demain à la manif ! :lol:
V
74 ans 5070
chon-chon a écrit:
gurgle a écrit:

pas grave pour les drapeaux, ça périme pas, je vais me les garder bien au chaud jusqu'à la prochaine révolution.. ;)


Nan ! Tu les vendras demain à la manif ! :lol:


les grands esprits se rencontrent j'allais lui proposer la même chose, tu pourra vendre des glaces à la fin de la manif!
hummmmmmm
104 ans Sur une comète 1981
Sans déc, Mahut en est à 59/59 au 5ème set, le match est repoussé pour la seconde fois. C'est plus intéressant que les Bleus quand même.
55 ans 9077
Dis donc Manimal tu ne serais pas le fils caché de Domenech par hasard ? En te lisant je sens autant de mépris dans tes propos que cet ex entraineur pouvait en avoir...
Nous prendre pour des basses merdes ça va bien 5 minutes mais va pas falloir pousser le bouchon trop loin Maurice ^^
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
LilithInTheSky a écrit:
Sans déc, Mahut en est à 59/59 au 5ème set, le match est repoussé pour la seconde fois. C'est plus intéressant que les Bleus quand même.


record de durée en vue?
104 ans Sur une comète 1981
Rien que le 5ème set est déjà plus long que le précédent match le plus long.
S
113 ans 3793
LilithInTheSky a écrit:
Sans déc, Mahut en est à 59/59 au 5ème set, le match est repoussé pour la seconde fois. C'est plus intéressant que les Bleus quand même.


Clairement ! ;)
52 ans paris 928
Oh les filles , vous vous y connaissez en sport :lol:
Zut je suis un homme et je ne suis pas le sport :oops:
33 ans Suisse 527
Moi rien, je suis Suisse MDR
Il devrait viré tout le monde et refaire des selections, et les VRAI motivé et les VRAI joueur les reprendres! Et la même chose avec raymond domenech. :roll:
104 ans Sur une comète 1981
dimitri a écrit:
Oh les filles , vous vous y connaissez en sport :lol:
Zut je suis un homme et je ne suis pas le sport :oops:


Le sport n'a pas de sexe :lol!:
46 ans 4830
LilithInTheSky a écrit:
dimitri a écrit:
Oh les filles , vous vous y connaissez en sport :lol:
Zut je suis un homme et je ne suis pas le sport :oops:


Le sport n'a pas de sexe :lol!:


le shopping non plus.. mais je pense que statistiquement, les filles sont plus nombreuses à l'apprécier non?
pour le sport c'est pareil, c'est un truc de mec la compétition, le côté "c'est moi le plus fort".. (même si ça plait aussi à beaucoup de filles hein, qu'on s'entende bien)!

je sais pas pour les autres, mais moi je suis une quiche complète en sport, je me garderais donc bien d'émettre un avis là-dessus (comme dit mon homme: "ma chérie, tu es l'homme du couple"...ah, et je suis une quiche aussi en shopping (ceci explique peut être cela)... et dans pleins d'autres domaines dont il n'est pas question ici, alors je ne m'étendrais pas plus sur le sujet!! :lol: )

bref tout ça pour dire que l'un n'empêche pas l'autre...
zut j'ai l'impression de raconter n'importe ouak là, je vais aller me réveiller un peu!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
LilithInTheSky a écrit:
Rien que le 5ème set est déjà plus long que le précédent match le plus long.
ils en sont à 7h dans le 5ème set, soit quasiment 10h de match!!

J'ai regardé et c'est incroyable, ils jouent rudement bien, ils ne font quasi pas de fautes malgré la fatigue...

Vivement ce soir que je voie comment ça va se terminer, si ça se termine!! lol
B I U


Discussions liées