MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

S
101 ans 4480
Moi ce qui me tue dans cette histoire, c'est que notre cher président a reçu en "urgence" Thierry Henry pour un entretien.. Alors que dans la rue, ça manifeste à  
tout va sans se faire entendre du gouvernement...
A se demander où sont les priorités actuelles de nos représentants de l'état... :roll: :roll:
V
74 ans 5070
D'ailleurs j'ai bien aimé la remarque de bernard T.
Citation:

"23 mecs qui font grève une aprem, et notre président reçoit leur porte parole, on se dit donc qu'avec 2 millions dans la rue on a la chance d'être entendu"
(bon c'est peut être pas ça mot pour mot)

J'adore ;)
3431
nature a écrit:
D'ailleurs j'ai bien aimé la remarque de bernard T.
Citation:

"23 mecs qui font grève une aprem, et notre président reçoit leur porte parole, on se dit donc qu'avec 2 millions dans la rue on a la chance d'être entendu"
(bon c'est peut être pas ça mot pour mot)

J'adore ;)

PTDR :lol:
S
101 ans 4480
nature a écrit:
D'ailleurs j'ai bien aimé la remarque de bernard T.
Citation:

"23 mecs qui font grève une aprem, et notre président reçoit leur porte parole, on se dit donc qu'avec 2 millions dans la rue on a la chance d'être entendu"
(bon c'est peut être pas ça mot pour mot)

J'adore ;)


Idem ! J'ai adoré cette remarque, tellement réelle...
55 ans 9077
Léger petit HS...

Hier discussion avec un pote suisse...
Moi : franchement j'ai honte de cette équipe. Quelle image de la France donne-t-on ?
Lui : Ben... l'image de grévistes avec un chef arrogant... c'est pas vous ça ?

Vilain copain réaliste :lol: Je l'adore ;)

Fin du petit HS...
42 ans Thaïlande 1084
TheSunIsYellow a écrit:
Moi ce qui me tue dans cette histoire, c'est que notre cher président a reçu en "urgence" Thierry Henry pour un entretien.. Alors que dans la rue, ça manifeste à tout va sans se faire entendre du gouvernement...
A se demander où sont les priorités actuelles de nos représentants de l'état... :roll: :roll:


D'autant qu'il avait normalement rendez-vous avec des représentants d'ONG ! Ils ont refusé le pis-aller, qui consistait à rencontrer Kouchner et je sais plus qui à la place, ils ont bien fait ! Quel mépris !
273
Bon je ne résiste pas à l'envie de partager ces liens, c'est vraiment à se rouler par terre certaines fois.C'est essentiellement de grossières erreurs de Français, des non-sens etc...dites par les commentateurs de foot récemment.C'est assez facile à lire, et la plupart du temps, ca ne nécessite pas de connaissances en foot :


http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3682


http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3681


http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3680
40 ans 5932
Et ben au moins ils nous auront bien fait rire. Ça déride un peu (même si c'est à se demander s'ils ne le font pas exprès parfois) :)
S
101 ans 4480
NamManao a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
Moi ce qui me tue dans cette histoire, c'est que notre cher président a reçu en "urgence" Thierry Henry pour un entretien.. Alors que dans la rue, ça manifeste à tout va sans se faire entendre du gouvernement...
A se demander où sont les priorités actuelles de nos représentants de l'état... :roll: :roll:


D'autant qu'il avait normalement rendez-vous avec des représentants d'ONG ! Ils ont refusé le pis-aller, qui consistait à rencontrer Kouchner et je sais plus qui à la place, ils ont bien fait ! Quel mépris !


Pour préparer le G8 je crois, non ?
Pfff ça me dégoute...
M
41 ans 10
moi je m'en tape
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
L'Equipe de France ma énormement déçu cet année ; surtout... LES JOUEURS ! Celà je ne peut plus les encadrés apart Gourcuff,
je trouve que ces le seul joueurs de bien dedans, le reste.. a la Poubelle :D .
Il ne méritait pas de gagner pour ma part après tout ce qui ont fait :) Voilà .. Et Adieu Domenech ! 8)
43 ans 323
chon-chon a écrit:

Si le Anelka ou le Evra ou n'importe lequel d'entre eux avaient la classe, les qualités humaines, sportives et le fairplay, d'une Buil, d'un Valéra, d'un Chabal, d'un Zidane, d'un Platini ça se saurait. ! :mrgreen:


Hum, Zidane malheureusement ce n'est pas le meilleur exemple, parce que le pauvre qu'est ce qu'il s'en est pris plein la tête (sans jeu de mot hein) après son coup de boule de 2006.. :?

Pour dire que les questions d'exemplarité tout ça, ça va, ça vient, les Français ont la mémoire courte (et/ou sélective) donc je pense que tout ce pataquès ne sera qu'un feu de paille..

Cela dit moi je l'aime bien Zizou, en plus j'ai pris le même avion que lui pour aller.. en Afrique du Sud !

Ben oui, pauvre de moi qui ai fait 10.000 km pour assister au désastre en direct, c'est balo.. :twisted: :lol:
S
113 ans 3793
tanalie a écrit:
Cela dit moi je l'aime bien Zizou, en plus j'ai pris le même avion que lui pour aller.. en Afrique du Sud !

Ben oui, pauvre de moi qui ai fait 10.000 km pour assister au désastre en direct, c'est balo.. :twisted: :lol:


Nan ? Tu y étais ? :lol:

J'espère que tu as fait un peu de tourisme aussi ;)

Et sur le même exemple il y a Thierry Henri et sa main ! :lol:

Mais je suis désolée : Zidane, c'est quand même autre chose qu'Anelka ! :lol:

Même s'ils n'arrivent pas selon moi à la cheville d'une Sabrina ou d'une Jessica Buil
En plus, elles sont adorables, accessibles, elles ne se la joue pas "grosse tête" du tout et sont de vraies championnes : 3 titres de championnes du monde en Kata par équipe par exemple (oui le karaté est aussi un sport d'équipe qui nécessite un VRAI esprit d'équipe ;) )
48 ans dans la lune 1661
tanalie a écrit:

Ben oui, pauvre de moi qui ai fait 10.000 km pour assister au désastre en direct, c'est balo.. :twisted: :lol:


AAAAAAAAAAA les boules :mrgreen:

Ca devient du n'importe quoi cette équipe de France, ils ont pas hônte de nous bassiner toute la journée avec ça, bon sang il y a des gens qui crèvent de faim, des catastrophes naturelles, des guerres et non nous en France nous ouvrons les JT avec la dernière connerie du foot, c'est un peu comme les "Martine" !
"Les Bleus chez les prostituées", "Les Bleus dans l'hôtel 0 500€", "Les blues et la politique" etc ....
104 ans Sur une comète 1981
tanalie a écrit:
Ben oui, pauvre de moi qui ai fait 10.000 km pour assister au désastre en direct, c'est balo.. :twisted: :lol:


T'as réussi à avoir un autographe au moins ?

Divisions-de-la-joie a écrit:
Ca devient du n'importe quoi cette équipe de France, ils ont pas hônte de nous bassiner toute la journée avec ça, bon sang il y a des gens qui crèvent de faim, des catastrophes naturelles, des guerres et non nous en France nous ouvrons les JT avec la dernière connerie du foot, c'est un peu comme les "Martine" !
"Les Bleus chez les prostituées", "Les Bleus dans l'hôtel 0 500€", "Les blues et la politique" etc ....


Hi hi oui c'est trop ça.
Les mots "Etats Généraux" du foot qu'on nous promet me font penser à la Révolution Française. Pour du foot, j'hallucine...
B I U


Discussions liées